|
|
Auteur | Message |
---|
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 4 Oct - 20:37 | |
| Merci Kami alors j'ai louper quelque chose?? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 5 Oct - 20:18 | |
| Hmmm non ^^ Juste quelques nouveaux membres, 5-6 environ, et le projet Diazeniaque du JL's ©alenda®, faut envoyer sa propre photo par MP à lui, pour contribuer au calendrier, on a jusqu'à fin October ! ^^ |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 6 Oct - 2:33 | |
| ???? c'est quoi ça? Moi auusi faut que ej donne une photo?????? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 6 Oct - 20:07 | |
| C'est pas obligatoire voyons, rien n'est obligatoire dans ce monde... C'est basé sur le volontariat ^^ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 13 Oct - 23:49 | |
| Je suis malade et donc je suis pas sûre de venir sur le fo u________u en plus j'ai les vacances scolaire et donc je re dans ptêtre plus de deux ou trois semaines. ¬_____¬ |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 14 Oct - 22:33 | |
| bon retablissement et bonnes vacances Keiko Satomi |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 17 Oct - 18:35 | |
| POPOPOPOP !! Message de la part de Cap'tain Luffie :
Elle ne peut pas se connecter sur le forum ces temps-ci, ça lag trop. Veuillez l'excuser de son inactivité :) Voila j'ai fait ma BA :D |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 18 Oct - 19:45 | |
| Elle est toute pardonnée ^^) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 25 Oct - 22:17 | |
| Je n'ai plus internet sur mon ordi donc je suis condamnée à aller sur celui de ma soeur ou mon père donc je ne serais pas très active durant ces vacances. Disoulé :) Bisous !
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 26 Oct - 14:26 | |
| J'ai l'art d'accumuler les absences :desperate: Mais comme les vacances sont belles et bien finies et que mon ordi est enfin réparé, je vais pouvoir dire: je suis de retour! :aaaa: |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 27 Oct - 12:06 | |
| Désolée de mon absence je me trouvais en pologne ^^ Puiiiis...Je vais chez mon chéri donc je serais pas là non plus ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 28 Oct - 1:30 | |
| m(_ _)m ... I'm sorry
Shy était malade et devait se taper des perfusions à l'hopital..-___- et rentrait cadavérique chez lui (--)
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 4 Nov - 14:06 | |
| Bon après de nombreux mois d'absence, je reviens sous la pression de Diazen. Si, si, si è_é... |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 4 Nov - 18:21 | |
| AH AH AH !!! ^^ Tu me fais passer pour une vilaine personne :D
Mais t'as intérêt à m’obéir sinon tu sais ce qu'il t'attends femme! :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 5 Nov - 20:43 | |
| bon moi j'etait pas la depuit fin octobre jusqu'a maintenant car je me suis fais poser un corset |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 20 Nov - 20:34 | |
| je suis deja absent depuis quelques jours et ce pendant une periode indéfini, simplement parce que ca va pas fort.bonne continuation |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 23 Nov - 0:39 | |
| desoler a tout les japans lovers mais je n'aurais plus trop le temps de venir ici car trop de cours |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 8 Déc - 15:23 | |
| Coucou mes JL's ! Désolé comme vous avez pu le constater j'ai été absente pendant pas mal de temps, mais je vais revenir sur mes grands chevaux :haha: Ne vous inquiétez pas je suis de retour ! :hiro:
Bisous Bisousss !! :D |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 10 Déc - 23:21 | |
| WESH LES BG COMMENT QUE CA ROXX TROP ICI !!! *0* J'ai l'agréable surprise pour vous et pour moi que je ne rame plus sur le forum ! Le bonheur totale ! De plus , je fait plus de basket cette année (trop de soucis) et les cours se passe plutôt bien , bref , j'ai du temps libre /o/ Donc , je suis de retour , et autant dire que ça fait plaisir de voir quelque changement en surface , en espérant que ça continue (: même si y a trop de nouveaux là x_x va falloir que je m'habitue au nouvelles têtes ( Eh bien , pour les nouveaux qui ne me connaisse pas , je suis Cap'tain /o/ Votre chef absolu de la planète nommé "%D" ) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 11 Déc - 4:05 | |
| Okaeri nasai Luffy-chan♥ Tu m'as manqué Nana xD |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 11 Déc - 20:57 | |
| Trop heureuse de votre retour les filles :D |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 11 Déc - 21:18 | |
| Je sais que je t'ai manqué Taku sale jaune wesh B) On doit toujours distribuer nos bonbons j'<3 lesbb :O Owi Léa \o/ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 11 Déc - 23:37 | |
| Yeah Léa ! La team " %D " est de retour ! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 12 Déc - 23:50 | |
| OWI ! POUR CONQUERIR LE MONDE *-* |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 19 Déc - 23:07 | |
| Désolé les gens mais gros problèmes d'internet chez moi ces temps-ci! Complétement inexistant depuis jeudi et ce soir une lumière divine est descendu mais je ne sais pas pour combien de temps ^^ J'espere que ça va revenir à la normale :)
Sur ce, BIG UP %D |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|