|
|
Auteur | Message |
---|
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 18 Juil - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 18 Juil - 23:46 | |
| Me revoilààààààààààà!!!! :run: :run: Je suis contente d'être de nouveau sur le forum! :like: |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 19 Juil - 0:12 | |
| Okaïrinasaï!!!! BIEENVENUUUEEEE!!! :) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 19 Juil - 0:23 | |
| C-moiiiiiiiiiiiii >< te rev'la :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 19 Juil - 1:35 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 19 Juil - 19:49 | |
| Merci!! :like: :kudasai:
*free hugs tout le monde :run: * |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 21 Juil - 0:55 | |
| Coucou mes ptits loups :p Voilà c'est juste pour vous dire que je suis aussi de retour ^^
Ça m'a fait bizarre de ne pas vous voir tout ce temps :-\
Bref, dés demain je post en rafale :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 21 Juil - 1:04 | |
| |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 21 Juil - 13:21 | |
| Rooooo' :rougis: *a kiffé "mes p'tits loups" xD*
Re Tears *_* :run: *hug* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 21 Juil - 13:26 | |
| J'attends toujours les posts en rafale Tears ^^ |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 21 Juil - 18:54 | |
| Merciiiii (L) Onikage, j'arrive t'inquiète pas. C'est que j'essaye de ne pas être sur le pc la journée, je préfère en début de soirée jusqu'à tard dans la nuit :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 21 Juil - 21:40 | |
| D'accord, moi exceptionellement je ne serais pas là la soirée :/ |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 22 Juil - 17:43 | |
| YOOOOOOOSH' !! ( mêm en vacances je trouve le moyen d'aller sur le pc .__. ) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 22 Juil - 18:35 | |
| Moi j'y suis tous les jours alors...^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 22 Juil - 20:56 | |
| Je serais absent du 09 Août au 30 Août normalement. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 22 Juil - 21:01 | |
| Beuuuh T.T Reviens nous vite >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 22 Juil - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 23 Juil - 13:45 | |
| Moi aussi vais être absente !^__^ Je part à Marseillan plage du 25 Juillet au 1 Aout. j'ai hâte de me baigner et touuuuuut !^^ Vous allez me manquez !!!!! |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 23 Juil - 13:46 | |
| J'pars too du 25 Juillet mais jusqu'au 15 Aout...... :...:
*larmes aux yeux* z'allez me manqueeeeeer ;____; |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 23 Juil - 14:00 | |
| Je serais à Canet en Roussillon donc pas bien loin de Marseille ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 23 Juil - 14:18 | |
| AHHH YOUHYOU T____________T DENKA CHUU T_________________T
Mais jvai etre tout seul bordeleuh é_é |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 23 Juil - 14:24 | |
| Bonne vacances à toute les 2 ^^ |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 23 Juil - 14:25 | |
| |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 23 Juil - 15:24 | |
| Bonnes vacances à tous ceux qui partent :) Moi normalement je ne pars pas... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 23 Juil - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|