|
|
Auteur | Message |
---|
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 4 Jan - 1:43 | |
| Je préviens de mon absence (pour une fois), je vais être moins active pendant une ou deux semaines là, voir carrément absente du forum o: Maladie + Exam = Mort.
See you JL's! |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 8 Jan - 23:27 | |
| Dès demain, je pars 6 semaines en stage, et il n'y a pas de PC. Je vous dis donc à dans 6 semaines petits Japan-Lovers :D |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 9 Jan - 1:10 | |
| - Sadnɇss a écrit:
- Dès demain, je pars 6 semaines en stage, et il n'y a pas de PC. Je vous dis donc à dans 6 semaines petits Japan-Lovers :D
Ca fait pas mal de temps ! Bosse bien :) |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 27 Jan - 2:05 | |
| Hello mes p'tits Jl's ! Ces derniers temps je n'suis pas très présente, because mon ordi étant infesté de virus, il refuse de s'allumer :D (En fait c'pas vraiment drôle, vu que j'vais surement perdre tous mes fichiers u__u)
Donc voilou, dès qu'il sera préparé, je serais de retour ! pour vous jouer un mauvais tour |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 27 Fév - 13:02 | |
| Pendant deux semaines je ne vais pas pouvoir aller beaucoup sur l'ordi car je ne suis pas chez moi :) Pas de bêtises sans moi ! %D
Cap'tain Luffie %D veillera sur vous :hiro: AMEN %D ~ |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 12 Mar - 23:27 | |
| Dès demain à la même heure, je prends la route direction Londres jusqu'à Samedi prochain! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 15 Mar - 16:37 | |
| Je serai pas là pendant une petite semaine. On est pas à l'école alors pas la peine de donner de justificatif v_v... |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 15 Mar - 20:54 | |
| Je suis absent un peu tout le temps, qui veut aller bosser à ma place ? ^^ |
|
| |
Chiiyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 56Age : 27Localisation : Dans ta chambre pour te regarder dormir HIHIHI!Date d'inscription : 12/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Aurevoir Dim 20 Mar - 9:12 | |
| Je m'en vais du 29 au 31 au festival du cinéma a Ales |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 20 Mar - 13:54 | |
| Après une longue absence.. Et de bref apparitions.. Je promet d'étre plus active hihi |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 30 Mar - 14:48 | |
| Hello ! Mes concours débutant dans 3 semaines, je serai peu prséent jusqu'à au moins mi-mai ! J'essayerai de passer de temps en temps, mais je ne garantis rien ! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 30 Mar - 19:04 | |
| - Danshikun a écrit:
- Hello !
Mes concours débutant dans 3 semaines, je serai peu prséent jusqu'à au moins mi-mai ! J'essayerai de passer de temps en temps, mais je ne garantis rien ! Bon courage pour tes révisions :) |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 30 Mar - 20:35 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 3 Avr - 13:42 | |
| |
|
| |
iNexus 7x•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 32Localisation : Ah ah mystère :DDate d'inscription : 10/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 14 Avr - 21:25 | |
| Je serai absent du 15 au 24 (ou 25) avril. Voilà Voilà :bye: |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 26 Avr - 0:54 | |
| Plus là jusqu'à vendredi, à partir de demain <3 |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 1 Juin - 0:19 | |
| Juste pour dire que je ne serai pas là jusqu'à dimanche. Sans doute que je passerai en coup de vent, je participe à la coupe de france de robotique en tant que moi même un robot!
Oh mon dieu voila mon secret percé je suis un robot xD
Pas de bêtises, :haha: |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 1 Juin - 11:57 | |
| ... Z'êtes tellement nul en robotique que votre seule manière de réussir c'est de peindre l'un de vous avec une bombe argentée ... C'est du joli ... XD
Bonne chance sinon :great: |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 2 Juin - 21:20 | |
| Mille pardons pour mon absence prolongée. Vu que j'ai le bac bientot, je ne vais pas revenir avant xDD
Des bisous les choupinous et désolée! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 10 Juin - 18:38 | |
| Je serai absente jusqu'à jeudi prochain, je vais passer les vacances chez mon copain :toomuch: |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 10 Juin - 19:26 | |
| Bonne vacances Sakurina et reviens nous vite ! :) Profite bien de ton homme et de son pén... de son talent :honte: |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 11 Juin - 20:11 | |
| Bonjour ;) après quelques malheureuses tentatives pourries de reprendre contact dans la CB , j'annonce que je reviens ^^ en effet pour ceux qui onts pas vu ca fait euh....longtemps que je ne venait plus donc voila ....veuillez agréez des bisoux |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 29 Juin - 0:06 | |
| Bonjour/bonsoir à tous :)
Je serais en vacance pendant 3 semaines à partir de ce week-end, voilà ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 7 Juil - 4:36 | |
| Je serai absente jusqu'à lundi ~ Passez de belles vacances ^^ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 7 Juil - 11:33 | |
| Passe aussi de belles vacances Saku :) |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|