|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 30 Juin - 18:25 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 1 Juil - 13:08 | |
| Avis au JAPAN LOVERIEN votre modo sera absent pendant une période de 6 longs jours pour cause de JAPAN EXPO ne soyez pas trop dur avec melissa et Flavien oki et que se ne soit pas le bordel quand je revienne voici 2 règles simples : 1 : le spoil 2 : le peace and love général promis on vous ramène plein de photos peaceeeeeeeeeeeeee :bye: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 1 Juil - 13:12 | |
| C'est bon, pas la peine de nous narguer.
En tout bon séjour xD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 1 Juil - 22:33 | |
| T'façon, si ils sont trop durs, on le sera encore plus *_____* |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 1 Juil - 23:32 | |
| BON sejour et a bientot a la JE mister le modo |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 7 Juil - 19:27 | |
| Pour cause de vacances, je serais absente à partir de demain et jusqu'au 29juillet! Je vais dévaliser les fnac allemandes (ou leur équivalents)! Bonne vacances à vous tous! Et à bientôt! :run: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 7 Juil - 21:15 | |
| Bonnes vacances *___* XD Profite-bien, t'as de quoi acheter en Allemagne =) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 8 Juil - 15:14 | |
| attention je suis de retour sa va chier si il y a eu des écart lol
pardonnez moi ma lenteur pour cette semaine je suis un peu mort hein |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 8 Juil - 22:15 | |
| Pour des vacances je serais absente du 8 juillet au 2 aout,bonnes vacances a vous! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 8 Juil - 22:24 | |
| |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 9 Juil - 2:48 | |
| je préviens à l'avance pour mon absence.Je serais absente du 15 juillet au 17 août en soirée.Mais ne vous attendez pas à ce que je répondes dès mon retour, je serais sûrement Hors Service, à cause des festivals bretons et de la tournée du choeur de chambre Castella.De plus il faudra que je m'inscrive à ma fac et que je prépare mes examens d'entrée en conservatoire. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 9 Juil - 22:53 | |
| Je suis contraint de partir cette nuit pour des raisons personnelles. Je sais pas vraiment quand je reviendrais, mais assez vite puisque je dois bosser dès la semaine prochaine ! En attendant je vous laisse entre les mains de vos 4 modérateurs préférés A bientot & pas de bêtises ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 9 Juil - 23:06 | |
| oh ! a bientot admin ! ne tkt pas je gere le forum *se croi modo* ( la meuf qu'en veut tjr plus) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 10 Juil - 0:42 | |
| A bientôt alors ! =/ Reviens en forme. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 10 Juil - 11:10 | |
| See you Danshi.
Je pars du 19 au 26 perso :x (mais osef complet ahaha) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 14 Juil - 16:45 | |
| Voilà je suis de retour ^^ Bonnes vacances Yukina =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 14 Juil - 16:48 | |
| yeah ! notre cher admin de retour ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 14 Juil - 19:30 | |
| Alooors, je viens vous dire que je serai absente de demain jusqu'à vendredi ou samedi, pour cause de mini voyage dans le Finistère. Donc voilà, amusez vous bien sur le fofo pendant mon absence ^^
(je vais vous manquez hein ? =p ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 14 Juil - 20:04 | |
| tu va beaucoup ns manquer hanabi x) bon voyage en tt cas :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 14 Juil - 20:54 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 14 Juil - 21:09 | |
| Ouiii T___T Profite bien ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 14 Juil - 21:15 | |
| Vous me manquerez aussi T___T Merci ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 15 Juil - 0:16 | |
| kennavo ar'vechal !!! aurevoir a bientot en breton |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 15 Juil - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 15 Juil - 15:23 | |
| Moi je seais absent du 16/07 j'usqu'au alentour du 15/08 je viens a peine de m'inscrire et je m'absente déja!xD |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|