|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Dim 25 Juil - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Dim 25 Juil - 22:19 | |
| Bouark, j'aimais bien au début, mais à force ça devient chiant x'd. Je mets quand même 7/10.
Steve Vai & Orianthi - Highly Strung
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Dim 25 Juil - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Dim 25 Juil - 23:27 | |
| La seule que j'aime d'Iron Maiden c'est Wasted Years (je les ai pas toutes écoutées). 6/10 :s.
Une démo du bassiste de Rhapsody : Patrice Guers. Je m'en lasserai jamais *-*- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Dim 25 Juil - 23:32 | |
| Connais déjà, c'est grâce à ça que j'ai pu apprendre mieux le slap ! Alors rien que pour ça 9/10, merci Patrice ! :D Dear God - Avenged Sevenfold |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Dim 25 Juil - 23:43 | |
| C'est joli =o. 8/10- Spoiler:
:lovely: Je vais dodo. Bonneuh nuit chère compatriote |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Dim 25 Juil - 23:57 | |
| Ralala, les souvenirs d'enfance ! 6/10 ! parce que ça reste Disney U.U Mon Petit Poney |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Lun 26 Juil - 12:13 | |
| La chanson que tu as posté Onigri j'adoooore ! Souvenirs d'enfance également ! Même si ... on est tous de grand enfant :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Lun 26 Juil - 13:59 | |
| Bwaaaaah. -1000/10 xD
Muse - Citizen Erased :
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 27 Juil - 21:34 | |
| Roh la, la . Muse c'était bien mieux à cette époque, avant que ça ne devienne du commerce >.> ... (j'aime pas trop cette chanson, trop chargée) 6,5 /10 Revolution - Bang Camaro |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 2:44 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 10:58 | |
| Spécial o.o. Mais j'aime pas. 5/10 pour donner la moyenne au moins x).
Disturbed - Stupify :- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 17:03 | |
| 8/10, je préfère Radio/Video mais Toxicity est super bien aussi :P MUCC - Kokoro No Nai Machi- Spoiler:
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 22:07 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 22:21 | |
| 4/10 Je suis pas trop fan . J'aime que My Curse de ce groupe . Je propose ça : Jimi Hendrix - All Along The Watchtower - Spoiler:
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 22:24 | |
| 5/10 c'est pas mon truc :S Nightwish - Nemo - Spoiler:
|
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 22:27 | |
| Le métal c'est pas mon truc non plus :) . 5/10 Simple Man de Lynnyrd Skynnyrd . - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 22:29 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 22:31 | |
| J'adore c'te chanson !! 9/10 encore du nightwish pour faire plaisir ^^ Nightwish - while your lips are still red - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 22:34 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 22:48 | |
| 10/10 °3° encore du nightwish moi j'dis !! Nightwish - The Islander - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 22:51 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 23:12 | |
| 9/10 !!! A mouah Nightwish - Bye Bye Beautiful - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Note cette chanson ! | |
| |
|
| |
|