|
|
Auteur | Message |
---|
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 23:18 | |
| 10/10 !! me tape pas stp mais j'vais tout casser >< - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 23:23 | |
| ah comme ca ? (5/10) bon bah.... Marylin Manson - mObscene - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 23:27 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 23:31 | |
| je préfère rammstein mais elle est bien celle la >> 8/10 Rammstein - Ich tu dir Weh - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 23:36 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 23:38 | |
| mouais ca va 6/10 Combichrist - All Pain si gone - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 23:44 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 23:47 | |
| argh 4/10 XD le genre de truc qui me saoul loul Aller, vive les souvenirs de gamins avec Phil Collins dans Tarzan - Enfant de l'homme - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 23:51 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 28 Juil - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Juil - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Juil - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Juil - 13:38 | |
| J'aime pas trop :s. 4/10.- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Juil - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Juil - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Juil - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Juil - 14:33 | |
| Certes il assure, mais je prends pas plaisir à écouter ça ^^'. 6/10- Spoiler:
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Juil - 22:28 | |
| Mouais ya mieux... (avis personnel bien sur ^^) 4/10 Versailles - ASCENDEAD MASTER - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Juil - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Juil - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Juil - 22:50 | |
| J'aime bien jusqu'à 33sec, mais après ça part en cacahuètes x'D
2/10 (c'est que 33 secondes quoi xd)- Spoiler:
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Jeu 29 Juil - 23:41 | |
| on est pas fait pour s'entendre toi et moi coté musique XD 4/10 - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 30 Juil - 1:37 | |
| - Hawking a écrit:
- on est pas fait pour s'entendre toi et moi coté musique XD
C'est ce que je me disais ... Elle me fait délirer cette musique ! :D 9/10 (pourquoi je vois une autruche qui danse quand je l'écoute ?) https://www.youtube.com/watch?v=5BE1KRj5iiM
Dernière édition par Tsukiyo Hayashi le Ven 30 Juil - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Note cette chanson ! | |
| |
|
| |
|