|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 30 Juil - 10:28 | |
| 4/10 Nirvana nirvana, très peu pour moi x'd- Spoiler:
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 30 Juil - 12:17 | |
| mouais Artic Monkeys... disons 7/10 ^^ J'continue avec du pur Elvis Presley - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 30 Juil - 12:33 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 30 Juil - 12:47 | |
| La vidéo est bloqué a cause des droits d'auteur... 10/10 XD j'enchaine avec Whithin temptation - What have you done - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 30 Juil - 12:53 | |
| Même pas besoin d'écouter. 8.5/10
T'as quand même pu écouter Empty Walls ou pas? Dans le doute, j'en mets une autre.- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 30 Juil - 12:54 | |
| Moi je l'ai écouté, la musique est bien, le clip aussi, par contre, tout ce qui touche, la guerre même si c'est une bonne opignon, j'arrive pas à écouter jusqu'au bout, résons personnelles. Sorry. 7/10 https://www.youtube.com/watch?v=nklvuocGCAQ |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 30 Juil - 12:58 | |
| 8/10 très joli ^^ et pour te répondre Onigiri, j'ai pas écouté ta chanson ^^' Para:noir - A forlhorn Hope - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 30 Juil - 13:34 | |
| *N'écoute plus de visual-kei* 5/10 x'D (t'as raison on a pas du tout les mêmes goûts xd)- Spoiler:
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 30 Juil - 14:14 | |
| décidément XD 5/10 - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 30 Juil - 14:16 | |
| 6.5/10 :pÉcoute en entier! - Spoiler:
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 30 Juil - 14:34 | |
| 6/10 Jonny cash - A satisfied Mind - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Ven 30 Juil - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 10 Aoû - 0:50 | |
| Je up avec du Red Hot' - Easily- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 10 Aoû - 1:02 | |
| 8/10, red hot quoi :')
Gang of four - Natural's not in it
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 10 Aoû - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 10 Aoû - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 10 Aoû - 16:19 | |
| Joli, mais je trouve trop lent x). 7.5/10- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 10 Aoû - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 10 Aoû - 16:31 | |
| Spécial mais sympa :p. 6.75/10 8D- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 10 Aoû - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 10 Aoû - 16:42 | |
| 3/10 à Incubus... abusé o.o
7/10. Pas mal.- Spoiler:
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 10 Aoû - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mar 10 Aoû - 17:00 | |
| 7/10 parce que je peux plus l'écouter en entier. :/- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 11 Aoû - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Note cette chanson ! Mer 11 Aoû - 17:26 | |
| Woua ça fait longtemps que je l'ai pas entendue!! 8/10- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Note cette chanson ! | |
| |
|
| |
|