|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Le jeu des stars!! Dim 20 Jan - 20:42 | |
| Le principe est simple : regles, il faut faire deviner une star a partir d'une photo. Exemple : reponse "Johnny Depp !" Ce sera au tour de celui qui aura trouvé la bonne réponse. Bon on commence. N'OUBLIEZ PAS DE RENOMMER L'IMAGE AVANT DE LA METTRE SUR LE SITE CAR SINON CA SERAIT TROP FACILE - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 20 Jan - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 20 Jan - 21:37 | |
| Exact à ton tour ^^
P.S : Pas de stars nippones c'est trop dur et pas de stars quasi inconnu. Il faut qu'elle soitun minimum connues, qu'elles aient cartonnés pendant une période ou qui cartonnes toujours |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 20 Jan - 21:42 | |
| Ok n'a mon tour =)
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 20 Jan - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 20 Jan - 22:20 | |
| Vouii Elle pleure ... TT__TT |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 20 Jan - 23:48 | |
| allé un aute pour la route ... c'est qui qui ??? - Spoiler:
|
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 20 Jan - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 20 Jan - 23:53 | |
| J'pense que ou, a ton tour :P |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 20 Jan - 23:53 | |
| Okay alors : |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 20 Jan - 23:57 | |
| Amy Lee :P
Je cede ma place a quelqu'un, je sors ^.^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 20 Jan - 23:58 | |
| - Nyappy* a écrit:
- Amy Lee :P
Je cede ma place a quelqu'un, je sors ^.^ Lowl pareil pour moi donc le procahin qui vient qu'il poste :] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Lun 21 Jan - 14:49 | |
| Ok ben c'est a moi ^^ - Spoiler:
Indice : The chemist (ce n'est pas son métier) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 21 Mar - 18:30 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Jeu 10 Avr - 1:59 | |
| bon bah je suppose que ces ça et vu que personne repond ^^ |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 4 Mai - 21:59 | |
| alors personne ne la reconnu??? :o si faut j en met une autre du meme , plus simple
(dsl pour le double post mais si je reedite sa fera aps remonter le topic) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 4 Mai - 22:09 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 4 Mai - 22:36 | |
| oh bah en revoila une , c est la meme personne que sur la page precedente hein |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 6 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 6 Juin - 20:11 | |
| Bah quand meme, l'image est la meme que son avatar, c'est Miyavi. |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 6 Juin - 20:49 | |
| ah ouais j avais pas fait gaffe, vu que j ai changer d avatar XD bravo!! a ton tour |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 6 Juin - 22:54 | |
| Voila: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 6 Juin - 23:05 | |
| ses yeux et ses ongles me font penser à Ayumi Hamasaki.. en même temps jconnais pas grand monde en stars alors j'aurais vraiment une chance de ouf si c'était elle^^ |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 6 Juin - 23:06 | |
| mince je voulais aussi repondre Ayumi Hamasaki jpense que ces elle oui a ton tour de poster |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 6 Juin - 23:14 | |
| C'était trop simple >__> Bravo Kurayami, c'est à toi.
Waaa, Mayabi, t'as meme trouvé toute l'image! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des stars!! | |
| |
|
| |
|