|
|
Auteur | Message |
---|
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 29 Juin - 13:08 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 29 Juin - 13:34 | |
| Désolé pour la taille de l'image mais j'avais pas plus grand :honte: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 20 Juil - 1:42 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 23 Jan - 5:26 | |
| vu que sa date je relance avec une pas trop dur ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 1 Fév - 14:25 | |
| Je up. C'est un membre de The Gazette... Reita il me semble. |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 1 Fév - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Lun 19 Avr - 22:25 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Lun 19 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Lun 19 Avr - 22:31 | |
| Il a joué le chef d'un gang vêtu de jaune dans un Drama :p |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Lun 19 Avr - 22:33 | |
| C'est lui qui a joué dans un drama taïwanais ? oO *pas sûre* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Lun 19 Avr - 22:39 | |
| Pas sur qu'il ai joué dans un drama taïwanais :/ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Lun 19 Avr - 22:45 | |
| Bon, j'ai vérifié c'est pas celui que je pensais :/ bon ben je sais pas je vais chercher.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Lun 19 Avr - 22:47 | |
| Allez encore un petit indice. Il a également joué dans un Drama adapté d'un manga mondialement connu (avec un prof très spécial), incarnant un pro de l'informatique!
Si t'arrives pas à trouver avec ça =o |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Lun 19 Avr - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Lun 19 Avr - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 2 Mai - 12:15 | |
| Bon allez, je donne limite la réponse sur cet indice : Ikebukuro -_-
Pour les prochaines manches, on évitera de mettre des acteurs Japonais parce qu'il y en a qui connaissent pas énormément :P |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des stars!! | |
| |
|
| |
|