|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 6 Juin - 23:29 | |
| voilà une star adulée par les Japonais(contrairement à son mari); très difficile à reconnaitre ;) ps :c'était dur de trouver une photo d'elle 'habillée'.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 6 Juin - 23:33 | |
| Faut mettre juste un ptit bout du visage! Sinon c'est tropfacile. Quoique, si c'est à celle que je pense, elle fait vieille je trouve. C'est notre nouvelle 1ere dame de France? >_> |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 6 Juin - 23:38 | |
| oups, désolé j'ai oublié de lui couper la tête :s Oui, c'est bien la femme de passe-partout; t'as gagné Manwë-Varda, c'est à toi ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 6 Juin - 23:49 | |
| Je laisse ma place à qui veut, je viens de le faire. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Sam 7 Juin - 5:12 | |
| Juste un petit commentaire, couper la tête de la première dame de france ça s'est pas fait depuis la révolution lol |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Sam 7 Juin - 5:15 | |
| ah cette bonne vieille guillotine en place publique, ca c'etait du spectacle |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Sam 7 Juin - 5:17 | |
| C'était l'bon vieux temps, ils ont pas connu ça les jeunes
<<< verse une petite larme |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Mar 17 Juin - 13:53 | |
| J'aurai bien aimer vivre à cette époque XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Mar 17 Juin - 19:51 | |
| Bon je prend la main Qui est ce ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Jeu 26 Juin - 14:56 | |
| Ruki <3 - Spoiler:
Vous avez trouvé ? |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Jeu 26 Juin - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Jeu 26 Juin - 15:40 | |
| xD sa m'étonnerai, essai de parler japonais pour voir ? XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Jeu 26 Juin - 15:57 | |
| euh zé souis démasqué, je parles pas du tout le japonais, quelque smots et insultes mais pas plus.
jaime bien ton avatar japi chan |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Jeu 26 Juin - 16:05 | |
| xD en effet Merci ^^ cela viens du manga paradise kiss |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Jeu 26 Juin - 16:33 | |
| Jun Matsumoto ? (désolée si c'est pas ça, les bishies en chair et en os, c'est pas vraiment mon truc lol) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Jeu 26 Juin - 19:41 | |
| uiii gagné xD à toi la main ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Jeu 26 Juin - 20:09 | |
| Voila, c'est pas difficile je pense. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Jeu 26 Juin - 23:43 | |
| Je ne me souviens plus de son nom T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Jeu 26 Juin - 23:53 | |
| Son nom commence par un V et il est de la Finlande =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 27 Juin - 20:46 | |
| Arf non c'était pas ruki ,c'était reita ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Ven 27 Juin - 23:26 | |
| - Coffee a écrit:
- Jun Matsumoto ? (désolée si c'est pas ça, les bishies en chair et en os, c'est pas vraiment mon truc lol)
rroooooh jvoulais le dire >.< lol |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Sam 28 Juin - 23:06 | |
| on dirais ville valo de him ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 29 Juin - 9:48 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 29 Juin - 13:01 | |
| ^^ voila la mienne |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le jeu des stars!! Dim 29 Juin - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des stars!! | |
| |
|
| |
|