| virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment | |
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 0:32 | |
| vite c'est en ce moment même
tnt : 17 cansl sat : 158 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 0:44 | |
| fou la mort ils passe quoi? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 0:44 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 0:50 | |
| an café diru giru hyde rentrer en soi gackt |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 0:51 | |
| ah ouais quand même, mince j'ai que virgin 17 dans la salle à manger, crotte ! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 0:52 | |
| ben vas-y courrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 0:54 | |
| ouiiiin j'ai pas virgin 17 :( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 1:03 | |
| J'ai courru !!
j'ai vu the studs et 12012.
l'annonce que JaME m'avait fait peur quand j'ai lu J-pop, mais j'avais oublié qu'ils englobaient tout...
Enfin bref, dommage pour moi T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 1:04 | |
| yavais aussi the studs et 12012 grrrrrrrrrrrrrrr j'ai vu que ça !! grrrrrrrrr trop deçu !!! ça repasse ??? |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 1:19 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 1:22 | |
| Rajoutes-en une couche tiens XD
Je regrette de pas avoir tout matté du coup XD mais ils nous en referont bien une autre XD
PAr contre étonnée d'avoir vu le PV de Shinosoku de 12012, c'est pourtant pas l'un des plus populaires. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 1:24 | |
| nan certes, c'est pas l'un des plus populaire mais c'est l'un de mes preferé ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 1:33 | |
| c'est sa qui est kiffant roooooo j'en reveux moi qu'est-ce qu'on s'en fous de paris hilton sérieux ils abusent |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 1:42 | |
| Oui carrément, surtout que ça devait terminé à 23h15 si je ne m'abuse ?
Ca a finit à 23h05, dégouée |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 1:55 | |
| j'ai vu sa mais en faite c'été soit soiré devant virgin soit soiré avc ma copine donc j'ai choisi ^^ et dsl la JPOP |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 20:26 | |
| Roo je l'ai vu ce matin!! (j'ai enregistré!!^^) Pfff juste au moment ou je me disais ouais ils mettront pas de dir en grey c'est trop choquant^^ Et ba paf ils mettent Saku!!! Sinon c'était bien!! Deux de 12012!!! UN truc qui m'a étonnée c'est y a pas eu gazette!! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 21:05 | |
| Mdr j'ai bien eu ton sms ce matin psytacus ;D C'était trop tard u.u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Lun 4 Fév - 21:17 | |
| Erf j'ai pas cette chaine, mais si j'ai bien compris si on n'aime pas le visual, c'etait pas une grosse perte |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment Mar 8 Juil - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment | |
| |
|
| |
| virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment | |
|