|
|
Auteur | Message |
---|
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Stand Up Ven 11 Mai - 20:02 | |
| Stand Up 4 amis de 17ans ont décidé que cet été, ils perdraient leur virginité. En effet, ce sont les seuls de leur lycée a ne pas l'avoir encore fait, et ils subissent les moqueries de certain(e)s éleves. Et pourtant, ils sont pas laids ^^' C'est dans ce climat que débarque Chie, une amie d'enfance ayant déménager il y a 11 ans... Vont-ils réussir a perdre leur virginité? la chose n'est pas evidente, vu que l'association de commerçant du quartier dont font partie leurs parents fera TOUT pour les en empecher! C'est bete comme histoire, mais j'me suis bien marrée, avec les fantasmes qu'ils ce font, les efforts qu'ils font pour perdre leur virginité et tout ce que l'assos de commerçant est prete a faire pour les en empecher >.< Je comprends qu'on puisse pas aimer, mais moi, j'ai trouvé sa sympa dans le fond... A noter parmis les acteurs qui jouent dans Stand Up : Yamashita Tomohisa (NewS), Oguri Shun, Ann Suzuki => Chie, et le personnage principal qui est un membre du groupe Arashi dont je ne connait pas le nom... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Lun 14 Mai - 16:01 | |
| jai pas vu mais comme ya yamapi sa va pas tarder lol
jaime bien l'histoire XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Lun 14 Mai - 16:15 | |
| Y'a shun aussi!!!!!!!!!!!! J'adore, j'en suis au moment de la plage xD, trop fort shouhei qui est embarqué sans savoir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Mar 15 Mai - 19:55 | |
| je l'ai regardé, dès le début c'est trop marant XD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Sam 23 Juin - 13:20 | |
| J'ai regardé le 1er épisode c'est pas mal xD Ca m'a fait penser à Young GTO ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Dim 24 Juin - 21:53 | |
| Ce drama est super et trop drole, le casting est super |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Mer 27 Juin - 11:47 | |
| Hé hé, chuis en train de le regarder et j'avoue que c'est vraiment marrant^^
En plus Oguri Shun joue dedans alors je ne pouvais pas louper ce drama^^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Dim 21 Oct - 3:18 | |
| J'ai qu'un mots à dire j'adore ^^
L'histoire est bête à premiere vue mais en fait c'est génial, et y a pas mal de rebondissement je trouve XD |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Mer 7 Nov - 17:51 | |
| J'adorrre =D Par contre sur dailymotion y'a que 5episodes c'est qaund même pas la fin ? O_o Elle y est quelque part la suite ? :fresse: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Dim 16 Déc - 20:48 | |
| J'adore ce drama surtout shun.... Il y a 11 episodes et ils sont tous trop bien !!! Tu peux telegarger tous les episodes ici ---> @ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Mar 18 Déc - 22:04 | |
| J'ai adoré quand dans son enfant un des héros courait avec le sous tif a sa mere mdr ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Mer 19 Déc - 18:21 | |
| xD Pas mal ce moment Mais n'empeche c'est vraiment des gros pervers ^.^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Ven 21 Déc - 18:47 | |
| LOl!! c'est un super dramas!! J'aime beaucoup aussi!!!^^ C'est super marrant!! par contre j'ai pas aimé la fin!! pas si terrible que ça!! mais tout le dramas est super!! |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Ven 21 Déc - 21:44 | |
| Je regarde le premier épissode et ca me fait direct penser a Gokusen ...
Peut etre parce que de des acteurs de ce drama ont joué dedans ^^. Et puios il y a le génialissime Yamapi et un chanteur d'Arashi .. trop cool ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Ven 21 Déc - 21:46 | |
| L'histoire n'a rien a voir avec Gokusen mais c'est vrai qu'il y a YamaP et Shun qui sont aussi dans Gokusen ;p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Sam 22 Déc - 11:36 | |
| yamap il était dans gokusen??? :( |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Sam 22 Déc - 12:34 | |
| Nop pas de YamaP dans Gokusen.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Sam 22 Déc - 13:56 | |
| ^^ je me disais bien!! bon je pensais que je l'avais pas remarqué parceque desfois je le remarque pas tout de suite c'est genre HUN mais il y a machin dans ce dramas! (j'en suis a l'épisode 5 voir 6 -__-'') mais yamapi quand même.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Sam 22 Déc - 14:30 | |
| et nan on peu pas non plus avoir tout le monde XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Sam 22 Déc - 16:13 | |
| Si, il y est dans un des episodes, je le promets [A moins que j'ai des hallucinations x_x] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Sam 22 Déc - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Sam 22 Déc - 16:33 | |
| Beuuuh >.<
M'en souviens plus moi !!! T_T [Ca dois etre ca, les hallucinations... Faux peut etre que j'aille voir un docteur ^o)] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Sam 22 Déc - 19:10 | |
| raaah ba comment veu tu qu'on te reponde si tu sais meme aps ou tu la vu! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Sam 22 Déc - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Sam 22 Déc - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stand Up | |
| |
|
| |
|