| Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill | |
|
|
Alors ??? | Resident Evil | | 81% | [ 17 ] | Silent Hill | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Lun 18 Fév - 15:59 | |
| voilà ben pour moi ben resident evil rooooooooo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Lun 18 Fév - 16:31 | |
| je connais pas Silent Hill donc je vote pour Resident Evil ^^ |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Lun 18 Fév - 16:53 | |
| Et 1, et 2, et 3 zéro...
*dehors*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Lun 18 Fév - 20:02 | |
| J'adore Silent Hill, mais Resident Evil, imbattable dans son genre, et sur tous les supports |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Lun 18 Fév - 20:59 | |
| Resident Evil sans hésiter j'ai vu Silent Hill en film..Nul ! c'était Nul !
Bon en jeu je n'ai pas joué a Silent Hill donc je ne sais pas mais le jeu de Resident Evil il déchir donc Résident Evil !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Lun 18 Fév - 21:27 | |
| Resident Evil c'est bien plus fun, surtout le 4. Silent Hill euh... j'ai préféré ne pas y jouer, ils font peur ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Lun 18 Fév - 21:33 | |
| et ben justement plus ça fait peur plus c'est kiffant non ?
J'ai joué au 1, 2 et 4de Resident Evil et mon préféré c'était le 1 ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Lun 18 Fév - 21:34 | |
| Je préfère Silent Hill =) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Lun 18 Fév - 22:12 | |
| Je vais prendre le temps de la réfléxion, choix difficile, d'un coté Silent Hil est plus dans le genre, c'est a dire faire peur, car on est vulnerable, et j'aime bien sa car car sa fait de grand frisson, mais resident evil 4, réalisation impec et avec de l'action, mais manque de frisson, je vais y refléchir ! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Lun 18 Fév - 22:35 | |
| Resident evil addict !!!! le must have ds sa ludothèque |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Mar 19 Fév - 0:11 | |
| J'me suis bien marrée pendant le film, alors on va dire Résident Evil ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Mar 19 Fév - 1:05 | |
| On parle de jeux là, alors arréter avec les film.... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Mar 19 Fév - 1:32 | |
| Silent Hill, y'a lea pression et la vraie peur alors que Resident evil meme si ils sont geniaux sont beaucup moins peur psychologique et donc voila x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Mar 19 Fév - 1:43 | |
| ( ah oui tiens, jeux vidéos .. toutes mes excuses ^^' J'y ai pas joué bicoup mais bon, le vote reste le même ..
Domo sumimasen desu. ) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Mar 19 Fév - 1:49 | |
| Allé je vote Silent Hill, mais un duel Silent Hill vs Siren aurai été plus juste ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Mar 19 Fév - 1:57 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Mar 19 Fév - 3:12 | |
| plus que 5 votes pour que resident gagne, un ti effort, allezzzzzz |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Mar 19 Fév - 14:41 | |
| Tiburce t'es pas malin, le gars qui vote faut qu'il sache les resultat avant de voté
Sinon si vous voulez bien, je ferai le prochain battle de jeux ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Mar 19 Fév - 16:07 | |
| Le dernier résident evil est une pure merveille |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Mar 19 Fév - 17:27 | |
| - daifalteur a écrit:
- Tiburce t'es pas malin, le gars qui vote faut qu'il sache les resultat avant de voté
je veux pas prendre sa défense XD mais avant de voter tu peux voir les résultats en cliquant sur Voir les résultats donc bon... |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Mar 19 Fév - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Sam 23 Fév - 7:02 | |
| J'ai voté Resident Evil :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Mar 26 Fév - 22:08 | |
| pour moi c'est résident evil, silent hill pour moi il n'est pas mauvais dans son genre et pourtant j'ai jouer le 1 et 2 mais sans plus j'ai pas accrocher du tout je préfère plus jouer à projet zéro pour plus de frissons. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Dim 2 Mar - 3:12 | |
| Resident evil car ça ma traumatisé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill Mar 4 Mar - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill | |
| |
|
| |
| Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill | |
|