| Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter | |
|
DoA ou VF | Dead or Alive | | 75% | [ 15 ] | Virtua Fighter | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Mar 4 Mar - 21:36 | |
| Voila voila, on va faire une petite comparaison.
Dead or Alive : + Systeme de jeux rapide + Niveau tres grand + Perso charismatique (bien que parfois trop parfait) + Quatres épisodes sortit (plus les épisode annexe comme le DoA Online....) - Parfois tres dur - Episode 3 et 4 uniquement sur Xbox
Virtua Fighter : + Systeme de jeux rapide (moin que DoA, c'est pas un mal, on aime ou non la rapidité) + Perso varié et charismatique + Cinq épisodes sorti + Animation nikel - Terrain tres petit est fermé - Manque de Perso (à mon gout)
A vos vote ! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Mar 4 Mar - 21:38 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Mer 5 Mar - 1:57 | |
| Un p'tit DoA, même si j'y ai pas joué beaucoup x] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Jeu 6 Mar - 23:47 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Sam 8 Mar - 1:58 | |
| C'est marrant j'aurai penser plus de voix pour virtua fighter |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Sam 8 Mar - 9:03 | |
| c'est par ce qu'il y a beaucoup de pervers sur le forum |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Sam 8 Mar - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Dim 9 Mar - 5:10 | |
| - psytacus a écrit:
- c'est par ce qu'il y a beaucoup de pervers sur le forum
j'chui une nana et pas perverse... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Lun 10 Mar - 12:17 | |
| Dead or Alive.
L'avantage, c'est que la surface de jeu comporte des niveaux. C'est géant d'envoyer l'adversaire un étage plus bas ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Lun 7 Avr - 2:26 | |
| salut, moi j'aime les deux et comme il faut choisir alors je dis: virtua sur ce a+! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Dim 13 Avr - 16:45 | |
| Je choisis Virtua également car je n'ai jamais joué a l'autre jeu ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Dim 13 Avr - 18:40 | |
| des pervers qui joue a Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Mer 23 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Ven 25 Avr - 17:25 | |
| petite préférence pr Dead or Alice ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Sam 26 Avr - 22:51 | |
| - Darky a écrit:
- psytacus a écrit:
- c'est par ce qu'il y a beaucoup de pervers sur le forum
j'chui une nana et pas perverse... Y a des nana perverse...enfin bon xD Mais Virtua Fighter est plus connu dans le monde l'arcade que oA, amis sur console, c'est l'inverse........ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Ven 9 Mai - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Mer 14 Mai - 20:50 | |
| DOAAAAAAAAAAA :great: (formidable ce jeu :awesome: super graphisme (dès le 2, super décors à étages, perso charismatiques ----> Hayate & Hayabusa :toomuch: :lovely: et bonne prise en main)
De toute façon je ne connait pas l'autre... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter Mer 14 Mai - 20:51 | |
| dead or alive est donc gagnant |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter | |
| |
|
| |
| Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter | |
|