Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Les examens, brevets et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 23:03

héhé moi aussi mention bien!! avec 18 en fracais 17 en hist et 35 en maths!^^ ralala c'était facile les math fut un temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 23:04

Moi je viens juste de passer le brevet blanc. je m'attendais a un truc super flippant et puis au fait c'est juste un gros controle ! Mais il faut que je bosse a fond jusqu'a la fin de l'année parce que j'ai eu un avis "reservé" pas tres bon tout ca... :...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 23:09

mais oui, c'est juste un gros contrôle ^^
nous par contre ce qui était chiant c'était les épreuves communes en 3ème ...
physique, SVT, allemand, maths, français, histoire géo ...
tout ça d'un coup ça m'a soulé . mais bon, j'ai eu plus de 15/20 de moyenne à ces épreuves donc bon :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptySam 26 Avr - 0:26

:cavapas: t'es en train de me dire qu'on va devoir passer la SVT, la Physique et tout????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptySam 26 Avr - 0:29

xD non pas au brevet !! (a moins que ca ait changé!^^) Mais c'est des épreuves communes qu'organise les collège dans le mien aussi il y a ça le samedi matin ... contente d'etre passer au lycée!! il le font que depuis l'année dernière donc pas moi =D
mais je pense que c'est les collèges qui décident! t'as de la chance que le tiens il le fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptySam 26 Avr - 0:31

:awesome: tu m'a fait peur!!! Je me disais aussi j'en avais jamais entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:21

Au lycée aussi ils le font, je viens de les finir. Perso, je suis pour les épreuves communes, ça permet de voir si t'arrive à réviser tout depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:59

Ouais moi j'ai eu physique maths et SVT ouais c'est pas mal les épreuves comunnes bien que quand il faut réviser t'as envie de taper celui qui a inventé ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:47

Le but des epreuves communes c'est pas de voir si tu as bien appris tout depuis le debut, dans certaines matieres c'est une condition sine qua none pour pouvoir comprendre les derniers chapitres ( chimie par exemple ). Mais c'est surtout de se mesurer aux autres, de voir ou l'on se place par rapport aux autres.
En france on se mesure qu'a notre classe, mais dans d'autre pays c'est a l'echelle de l'etablissement...
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:59

Baka-powa a écrit:
35 en maths!^^ ralala c'était facile les math fut un temps^^
O_____O
Donne moi des cours :cut:
Mon niveau en math est vraiment effroyable x]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptySam 26 Avr - 15:48

xD Quand tu veux^^ enfin pas sur que ça soit d'une grande aide je comprend mais expliquer c'est autre chose^^!!
Mais bon maintenant c'est beaucoup pls dure!! comprends moins bien déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 18:56

Wouhou je suis conteeeeent ^0^
Pour mon oral blanc de français la prof ne m'a pas saquéééé =)
J'ai eu un 9 ! ^0^
Rah c'est cool :)
Bon en espérant que je tombe sur un texte mieux au vrai oral XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 19:27

rooo biien!! moi aussi j'ai eu 9!!^^ C'est bien 9!! mais sa n'as pas plus a mes parents -__-
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 20:28

Ah, c'est pas mal 9 a l'oral!
Perso, j'ai eu 13, l'entretien m'a tout rattrapé. :great:

Après pas mal d'autre note aujourd'hui avec 10 a l'écrit de français, 16 en physique chimie et 16 en anglais.
Demain, la suite de mes examens blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 20:33

Wow pas mal ^0^
Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 12:29

xD moi qui pensait que l'entretien aller ratrapé mon commentaire foireux ba j'ai eu 5 au commentaire et 4 a l'entretiens^^

Bon courage pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 16:14

j'ai eu mon brevet l'année dernière avec mention assez bien et l'année prochaine mon bep (facultatif ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 19:56

J'ai carrément louper mon brevet blanc Oo
L'histoire jpensais avoir mieux x]
EN Francais jcroyais me taper une super bonne note mais la prof arrive vers mon bureau :"Hum c'est dommage d'habitude l'expression écrite te ratrape mais là t'a mal lu les consignes, donc tu n'a pas repris le texte, t'es partie avec tes idées, donc j'ai pas pu noter malgrè ta lettre très bien écrite.
Les maths je m'y attendé je savais que je m'été craquée =s .
Mais le francais à ce point O_O
Jsuis trop dégoutée ...
J'ai pas mon brevet blanc en fait ...

Spoiler:
Bon déja si jveux aller à la JE pas besoin de convaincre avec ça (:


Dernière édition par Nugua le Mar 29 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 20:31

Héééééé qu'est-ce tu nous fais là O.O"
Allez courage, c'est pas si dur le breveeeeet !!
Et puis dis-toi que même si t'as que ça au vrai examen tu l'auras surement quand même avec tes points aquis durant l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 20:32

Ba ba 30/40 c'est bien!! Super même!! Bon euh les maths... mais le francais 17.75 c'est pas mal non plus! a moins que tu te soit trompée et que c'est sur 40 mais la c'est presque la moyenne^^
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 21:53

Ptdr non malheuresement jme suis gourée j'ai eu sur 40. Ben c'est presque la moyenne mais j'ai 14 d'habitude dans cette matière. Puis bon c'est la rédaction quoi .. Injustice (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 22:28

Moi j'aime bien les rédactions surtout quand le sujet est assez libre, j'invente n'importe quoi et j'ai d'assez bonne notes.
Par contre les Math c'est l'horreur 👻
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 11:57

Ba le brevet t'auras une super rédaction!! Moi je me souviens de la mienne j'ai fait que de la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 13:18

ouais moi aussi c'était pareil j'ai juste eu pile la moyenne xD il y a que celui de maths ou j'ai raté je crois que c'était 4/20 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 14:18

Bah au brevet à ma rédaction en Français j'avais eu 12/14
Mais en Math c'était désastreux -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les examens, brevets et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 5 autres poemes
» [Accepté] Autres que le Japon
» Et le regard des autres alors!??
» Un homme pas comme les autres
» Blog de manga et autres machins
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-