| Les examens, brevets et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 10 Juil - 19:14 | |
| Bah au moins tu seras débarrassé. Bon chance ^^ |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 10 Juil - 19:24 | |
| Le simple problème plus le temps passe, plus j'sens que j'ai écrit de la merde \o/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 10 Juil - 19:38 | |
| Bah ça, ça arrive à tout le monde je pense. Attends de voir ce que ça donne, au pire, tu mettras le paquet l'année prochaine x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 10 Juil - 19:40 | |
| jvien d'avoir les result de mon brevet ! je l'ai sans mention, par contre imposible d'avoir ma note, jme souvien plus de mon n° de candidat, j'ai jeter tout les doc ou c'était marqué dessus -_-"" |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 10 Juil - 19:49 | |
| - yumi a écrit:
- jvien d'avoir les result de mon brevet ! je l'ai sans mention, par contre imposible d'avoir ma note, jme souvien plus de mon n° de candidat, j'ai jeter tout les doc ou c'était marqué dessus -_-""
Les notes personnes les a, normalement c'est fin juillet par là .. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 10 Juil - 19:49 | |
| Bah, si ça se trouve t'as raté la mention de peu, alors comme ça pas de regret si t'as pas ta note =p Félicitation ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 10 Juil - 19:52 | |
| merci ^^ de toute fason je pensais pas l'avoir avec mention, j'avais rien foutu donc bon . est puis les mention jmen fou perso tant que je l'ai eu |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 10 Juil - 19:53 | |
| Moi y a deux ans j'ai bien rit (ou pas.) pour le brevet mention Bien à 14.00 xD Ouais mon français j'veux 10 ça m'ira :p |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 11 Juil - 18:07 | |
| 9 à l'écrit... 12 à l'oral... 6 en TPE...
Deg' quoi...
edit: Oups, multi posting, gomen. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 11 Juil - 18:40 | |
| Arf. Bah tu pourras toujours rattrapé ça l'année prochaine. C'est pas trop catastrophique non plus. |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 11 Juil - 18:45 | |
| Ca depend de la section apres.
Sinon des nouvelles de mon cas...
Je suis refuse pour le CESEM... mais demain a partir de 7h jusque 19h je vais tenter un autre concours de la meme ecole. Je vais m'amuser je sens :3... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 11 Juil - 18:51 | |
| Roooo domage!!! et puis bonne chance pour le concour de demain^^
moi 7 a l'écrit de francais^^ (je le savais je le savais j'ai pas compris la question xD) 14 a l'oral (sa je le savais moins étonnée!^^) et 12 au TPE!!! |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 11 Juil - 19:15 | |
| Bah, en S c'est pas la mort, pour le moment j'ai 2 point d'avance...Mais le TPE des heurs pour 6/20 franchement j'serais allez les mains dans le poches j'pouvais faire pareil. =/ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 12 Juil - 13:57 | |
| Xiaohua je suis désolé pour toi =( J'aurais crus que t'y serai arrivé =( Sinon les gars, jdeviens une i ntello O____O - Spoiler:
32 en math O_O Vous vous rendez pas compte, j'ai failli faire une crise cardique x) ET en français moi qui croyais m'être craqué X3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 12 Juil - 17:36 | |
| wa !!! di donc t'es forte !!! (bon j'avoue le sujet été pas trop dur cette année ><) bravo !! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 12 Juil - 17:45 | |
| et oui Nug' suis désolé de te le confirmer, t'est devenue super intelligente !!!! c ouf hein ?? lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 12 Juil - 17:52 | |
| a t'es aller sur quel site pour avoir t'es note ? (pris pour qu'il existe un site ou il y a pas besoin du num de candidat) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 12 Juil - 18:02 | |
| Je suis trop contente j'au eût mon BAC de français :hiro: Ca fait que j'ai des points d'avance pour le BAC gébéral :run: . |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 12 Juil - 21:17 | |
| - yumi a écrit:
- a t'es aller sur quel site pour avoir t'es note ? (pris pour qu'il existe un site ou il y a pas besoin du num de candidat)
Ben non faut olbigatoirement ton num de candidats (je suis allez sur le site de mon academie) . Mais tu va recevoir les resultat normalement par courrier je pense |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 12 Juil - 21:30 | |
| a cool, mais nous y nous on dit pas de courier, mais bon jvais att voir squi se passe |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 12 Juil - 22:16 | |
| ouais mais c'est lent !!! T.T |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 12 Juil - 23:18 | |
| Je sais pas si on vous l'a dit mais pour ceux qui vont passer en troisieme ou ceux qui sont a un niveau superieur je vous conseille de conserver TOUS les documents officiels comme les convocations, les diplomes ( ca ca coule de source ), dans une boite hermetique et resistante ( pas un truc en bois qui va prendre feu hein ). Comme ca meme si vous perdez une convocation plus tard et qu'il vous faut le numero de candidat national ( bea ou INE ) eh bien vous l'aurez sur d'autres feuilles puisque chacun en a qu'une seule. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 12 Juil - 23:20 | |
| Mais on vas où pour voir nos notes sur internet ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 12 Juil - 23:27 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 12 Juil - 23:34 | |
| Merci partenaire ^^ Allons voire mes résultats XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les examens, brevets et autres | |
| |
|
| |
| Les examens, brevets et autres | |
|