| Les examens, brevets et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Dim 6 Juil - 16:55 | |
| Et ba c'est bien tout ca!!! Bravo a tout ceux qui ont eu leur bac!! Faites la fete xD!! courage nagareboshi tu vas y arriver on est tous avec toi^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Lun 7 Juil - 13:49 | |
| merci à tous pour votre soutient (>.<) les épreuves sont demain et je pense pas qu'il va y avoir de problèmes^^ c'est que 7 points après tout...^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Lun 7 Juil - 19:57 | |
| Niarf, les resultats français sont tombés, plutot deçu..
9 à l'écrit ( j'ai pas géré tss =| ) 15 à l'oral 14 en TPE |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Lun 7 Juil - 21:16 | |
| Oh bah c'est bien pourquoi tu te plains. D'où t'as tes résultats maintenant ? =O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Lun 7 Juil - 21:28 | |
| bon alors ca vas mes epreuves de francais se sont aps trop mal passé.... maintenant je stresse pour les resultat-_- on en fini jamais!!! jsute une echapatoire: je redouble .... mais quand meme....... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Lun 7 Juil - 21:29 | |
| Bon j'ai plus qu'à faire la fête alors^^ ! Bon courage à tous ceux qui sont au rattrapage, j'y suis passé de près :s |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 8 Juil - 17:46 | |
| Voila... hier premier tour d'affectation pour le concours SESAME ( ecole de commerce ), je suis passe de 23eme en liste d'attente a 7eme... reste plus qu'a prier pour demain et vendredi que 8 personnes degagent devant moi. |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 8 Juil - 19:51 | |
| o.O Les resultats de français...moi j'peux pas les avoir avant vendredi... |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 8 Juil - 19:51 | |
| Moi pour le brevet je suis admise avec la mention Bien, j'ai pas les notes encore mais bon ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 8 Juil - 21:25 | |
| il on deja donner les resultat du brevet dans les autre college ? psk nous c'est que le 10 mais j'ai vu pour bcp que c'était le 4... bon sa aurais été le 4 sa m'aurais pas plus affolé pour auttant mais ça doit etre que notre college c'est des glandeur... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 8 Juil - 22:09 | |
| moi faut que j'attend encore un petit peu pour le francais^^ et Xiaohua pas mal du tout cette remonté!! Aller plus que 8!!! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 8 Juil - 23:55 | |
| ouais sauf que c'est pas a cause de moi mais grace aux autres qui se sont desiste ><
Sinon j'espere qu'il y en a pas mal qui ont rate leur oral ( apparement en ES c'est super chaud de remonter la pente :3.. ), vont preferer un DUT/BTS/Prepa ou une autre ecole de commerce ><
Demain 2eme tour d'affectation...
Sinon nagareboshi tu as reussi ton oral ? |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 9 Juil - 0:44 | |
| tu veut que je casse les genoux des 8 candidats Xiaohua ?? |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 9 Juil - 2:28 | |
| |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 9 Juil - 2:54 | |
| Bon courage Xiaohua!!! 14 en TPE? c'est pas si mal, c'était quoi ton sujet? |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 9 Juil - 11:01 | |
| Oh j'ai eut mon brevet avec mention assez bien, pas mal pas mal XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 9 Juil - 19:26 | |
| :run: J'ai réussis mon rattrapage j'ai eu mon Bac :pompomgirl: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 9 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 9 Juil - 20:48 | |
| Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 9 Juil - 20:54 | |
| Congratulations tiziana =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 9 Juil - 21:32 | |
| :kudasai: Merciii :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 9 Juil - 22:31 | |
| :hiro: moi j'ai eu 17 comme moyenne pour mon brevet :haha: |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 9 Juil - 23:31 | |
| L'année prochiane bac de francais ... >_> |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 10 Juil - 19:05 | |
| - Bou!! a écrit:
- :hiro: moi j'ai eu 17 comme moyenne pour mon brevet :haha:
Félicitation tu as eu une excellente note =D Courage nightwalker le français c'est pas si terrible =p |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 10 Juil - 19:09 | |
| - Citation :
- L'année prochiane bac de francais ... >_>
et moi les notes demain xD j'aimerais bien avoir encore un ans =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les examens, brevets et autres | |
| |
|
| |
| Les examens, brevets et autres | |
|