| Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto | |
|
Qui est le meilleur des 2? | Ichigo Kurosaki(Bleach) | | 79% | [ 15 ] | Naruto Uzumaki(Naruto) | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Mer 30 Mai - 19:58 | |
| Qui est le meilleur selon toi pour moi j'hésite trop je peux pas te le dire maintenant parce que... je les adore tous les 2!!!!!!!!!! XD
Mais TOI, tu dois choisir le meilleur des deux s'il te plaît ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Mer 30 Mai - 20:02 | |
| Ichigo et de loin ^^
Naruto is a lopette versus Ichigo :D |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Mer 30 Mai - 20:10 | |
| pareil ichigo trop fort avec son sabre pauvre naruto on t'aime bien quand même vas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Mer 30 Mai - 20:10 | |
| Ichigo sans hésiter !
BANKAI ! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Mer 30 Mai - 20:41 | |
| Je dirais meme BANKAAAIIIIIIIIIII !
Et puis vala sa mignonette 2nd personalité tue celle de Naruto :p Et puis Ichigo il a la classe et Naruto c'un mome :| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Mer 30 Mai - 20:45 | |
| Moi aussi Ichigo ^^ Je l'aime bien alors que Naruto je le trouve un peu chiant... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Mer 30 Mai - 21:53 | |
| Quoi? Une 2ème personalité? Tu viens de spoiler là car je savais même pas ça parce que je suis au tome 2 de Bleach lol ^^" mais c'est pas grave ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Mer 30 Mai - 22:16 | |
| Upseuh
Ben j'ai presque rien devoillé sur ce coup t'inquiete :p J'aurais pu beaucoup plus el faire et toussa mais enfait non ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Jeu 31 Mai - 13:33 | |
| Finalement j'ai voté pour Naruto le pauvre ^^ (1 seule voix) lol mais je le préfère pas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Jeu 31 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Ven 29 Juin - 16:21 | |
| Ben faudrait pas oublier la 2nd personnalité de Naruto aussi (Kyuubi)
Mais bon j'ai voté Ichigo, Avec ses kunais il fait pas le poids Naruto.
Mais y'a un truc étrange, ils ont à peu près le même âge (il me semble) et Naruto fait + gamin, c'est la façon dont il est dessiné, c'est pour ça que tout le monde vote Ichigo je crois :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Ven 29 Juin - 16:23 | |
| c'est dans naruto shipuden qu'ils ont le meme age et naruto fait aps plus gamain mais plus vrai... ichigo est trop mur pour son age |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Ven 29 Juin - 17:38 | |
| il faut dire aussi que l'on est plsu habitué à être dans un lycée que dans un village ninja lol mais c'est ichigo quand même clair qu'il le défonce le pauvre naruto |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Jeu 1 Mai - 18:46 | |
| Ichigo!!! Il a trop la classe ... Pas autant qu'Itachi mais quand meme je vote pour ichigo |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Jeu 1 Mai - 18:52 | |
| Pourquoi ce topic est içi ? XD Je déplace dans Battle :] Moi jvote Ichigo =p |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Ven 2 Mai - 9:46 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Ven 2 Mai - 15:10 | |
| C'est Ichigo en plus il a plus de style |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto Ven 2 Mai - 16:41 | |
| félicitation à ichigo donc |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto | |
| |
|
| |
| Personnage Shonen Battle n°5 : Ichigo VS Naruto | |
|