Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez|

[fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 4 EmptySam 12 Juil - 17:00

CHAPITREUUUH 12222222222!!![non,c'est 12 '--]:missions '--

Le jour suivant,Naru-chan etait convoqué par Hokage-sama.
Je me demandais quesqu'elle pouvais nous demandés alors que l'on etait en congés.
Tenshi-chan ressortis du batiment principal en ayant ces mains dans ses poches et sa tete baisser vers le sol.
Je m'interogeais alors sur ce qu'il lui arrivait.

-Naru-chan?Quesqu'il se passe...?

-Je... Dit-il en reniflant...

Je lui souleva alors la tete pour qu'il me regarde dans les yeux, pour lui faire comprendre qu'il pouvais tout me dire.

-Hokage-sama m'a dit que je devais partir en mission demain,pour 2 mois entier...et tu ne viens pas. :desperate:

-QUOI?! :cavapas: :crache:

-Gomen...Je suis vraiment desole je n'ai rien pu dire...

-Humph...c'est pas de ta faute,mon coeur...Dis-je en le serrant dans mes bras le plus fort possible.

-Tu sais,J'ai essayer de lui dire que tu etait tres fort,et que tu etait digne de confiance,mais elle ne m'a pas ecouter et elle m'a dit que ce n'etait pas pour sa qu'elle faisait appelle qu'a moi.

-Pourquoi,alors...?

-Moi meme je ne le sais pas...

-HUM HUM!Je croyais que c'etait confidentiele,Naruto! :enerve:

-Qu...

-Hokage-sama!Criais-je a la "vieille" voyant mon Amour avec une marque rouge sur la joue.

-Sasuke...sais-tu pourquoi il est le seul a aller a cette mission et pourquoi je l'ai gifler?

-Non!et je compte bien le savoir!

-Car,maintenent que tu est au courant qu'il est seul dans cette mission...

-Je n'etait pas au courant,je pensais que vous lui aviez attribuer une mission comme les autres mais sans moi!

-QU...!MERDE!

-Bon continuez,Hokage-sama.

-Hai...En fait,je comptait tester ces capaciter dans la montagne SEUL pour lui donner le poste d'Hokage.

-O_O Mais il etait au courant j'espere!J'espere aussi qu'il devait l'etre parce que la,il a tout entendu...!

-Sa m'etonnerais...Il est completement sonné par la PETITE gifle que je lui est donner

-Hokage-sama...Elle etait grosse,voyez ou il a atteris...'-_-(ps:il a atteris au pied d'un arbre,a 207m. de la ou il sont,et c'est precis!ptdr)

-Oui bon et bien ta gueule et ecoute encore. :enerve:

-Hai... 'o_o :wind:

-Je comptais aussi te donenr la place de chef des Ambu.

-O_O Uso!? :crache:

-Si...Sasuke,tu es un de nos meilleurs element.Aussi,il te faudra faire un test,tout comme Naruto,mais moin difficile,Car si tu essayais de faire celui de Naruto,tu as 90% de chance de mourir.

-Mais si le danger est autant important,pourquoi le faire faire a Naruto????

-Car,lui ne mourras pas,je le sais.Et si jamais il serais en danger,Kyuubi le protegerais.

-Hai...Bien que je sois au courant de la presence de Celui-ci dans Naruto,Cela me fait toujours un choc...

-Il n'y a pas de quoi!J'aimerais rajouter une chose.Te rappelle tu du collier que Yamato-san avais?

-Hai!

-Ce collier sert en realiter a controler Kyuubi.

-Et alors?

-Yamato-san se cachera donc et surveillera Naruto au cas où Kyuubi prendrais le controle du corps de Naruto.

eyeeeeee!!!ah et pis,vous m'excuserez,heiin,mais Tsunade est bien perverse sur ce coup '^^
XD :desperate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 18:29

mon diiiieeeeeuuuuu!!!!
mais kelle perverse!!
jen sui ko 4eme chapitre et sa se barre deja en felllation!!!
(tenshi:bravoooo!!c'est magnifik!!)
tagueuletoiiii!! jessai detre raisonable et... adulte
(tenshi:bin lit pas de fanfics lemon alr...)
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggg!!!!
en tout cas merci bocou... :move:
Invité
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:12

(L) :D love your fanfics
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 23:37

Enfin le petit problème je trouve (sans compter l'orthographe) c'est que les personnages n'ont pas du tout la même personnalité c'est dommage =/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 4 Empty

[fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut