|
|
Auteur | Message |
---|
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 21:36 | |
| Mais sur le trombi jtai pas trouvé,ou alors j'ai mal cherché??Oui bon alors :- Spoiler:
Je veux une image de murder princess! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 22:36 | |
| nyahaaa x3 merciii *j'avais pas encore posté c'est pour ça héhé ^^' javoue. * - Spoiler:
je veux ... une jolie image de scrapped princess |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 0:45 | |
| - Spoiler:
Je veux une image de Haruhi avec les jumeaux de Ouran High Host club |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 1:10 | |
| - Spoiler:
C'est ca que tu voulais?Je veux hmmmm..... un trou tout blanc.......? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 1:28 | |
| Nan c'étais ça =P - Spoiler:
xD doooooonc... :mouahah: je voudrais une image de la mort "mangatisée" ^^ |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 3:11 | |
| Deux choix! - Spoiler:
Un faucheur trop mimi!
- Spoiler:
Un eprsonnage de Ouran qui m'a fait penser à la mort XD
Je veux une image de Zero enfant( Vampire Knight) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 3:34 | |
| xD sympa pour nekozawa (surtout qu'en vrai c'est un super bisho :lovely: ) alooors... *je deteste Zero --' c'est bien pour toi que je fait ça... xD * - Spoiler:
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 3:35 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 3:46 | |
| dormir? T_T
euh un vampire (masculin) ultra ultra beau! (pas l'acteur d'edward, je laime pas -_- )
edit : oui le soir, je suis chiante (pire que d'hab xD)
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 3:50 | |
| - Spoiler:
Perso, je le trouve cute!
Je veux une image de l'écureuil de '' Air de glace'' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 4:05 | |
| et voila ^^ je veux ... un pirate de manga (pas one piece) j'y vais good niiiiight! edit : nan finalement je voudrai un perso de manga fille (et un peu kawai si possible) avec des joues toutes gonflées :mouahah: *je te conseille d'utiliser "dents de sagesse" comme mot clé xD * |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 12:43 | |
| - Spoiler:
Je trouve pas de filles aux joues gonflées O_o désolée! Jtai prix celle là elle est mimi je trouve ^^ Je veux une fille qui dance (manga/anime) |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 16:21 | |
| - Spoiler:
Dokuro-Chan dance!
Je veux une image de Naruto et Gaara chibi! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 18:57 | |
| J'ai trouver celle la trop chou =3!
Je veux une Image de Yuna Ito x)! (L) |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 20:05 | |
| YAAA! TROP MIGNON! MERCI! - Spoiler:
Je veux une image de Kakashi chibi( enfant si possible XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 21:43 | |
| J'ai trouver que sa >< j'espere que sa ira > Je veux Une GRANDE image de maya (LM.C) U.U xD :inlove: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 29 Déc - 23:44 | |
| JE VOULAIS UN TROU BLANC MOI!!! - Spoiler:
????
Je veux. Hmmmm, une image de tatsurou qui pleur!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Mar 30 Déc - 0:12 | |
| Elle est trop belle :lovely: Mercii <3. *Cherche cherche ton image ><* |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Mer 31 Déc - 21:05 | |
| Puex-tu demander autre chose? Je trouve vraiment pas une image de lui qui pleure |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 9 Jan - 15:17 | |
| Bon bah une image de tatsurou pendant le live ou le clip de Zetsubou. Ou les deux |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 9 Jan - 15:46 | |
| Est-ce que cela marche? - Spoiler:
Je veux une image de Gaara CHibi! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 9 Jan - 16:14 | |
| Nah pas ca. Ca c'est Zetsubou ni Sayonara :p - Spoiler:
Ca c'est Zetsubou ^^ - Spoiler:
Et voila ton Gaara x). Je veux une image de Reaver dans Fable II. Bonne chance ^^' |
|
| |
pinKaoru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 58Localisation : Tōkyō-toDate d'inscription : 12/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Mar 13 Jan - 6:36 | |
| Cela te convient-il ? ^-^
Je veux une photo de japonaise très belle, rousse avec les cheveux ondulés *q* (et pas une yamamba ultra UVté (nouveau mot) ou je ne sais quoi -_-) Ganbatte !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 16 Jan - 17:57 | |
| Merci beaucoup! Desole pour ta japonaise j'ai pas trouvé. J'ai cherché 28 pages et rien ^^.
Gomen!!! |
|
| |
pinKaoru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 58Localisation : Tōkyō-toDate d'inscription : 12/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 16 Jan - 19:05 | |
| Bouuu...Je veux ma japonaise !! :desperate:
Je laisse encore un peu voir si les autres trouvent (si ils participent lol).. Sinon je change. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... | |
| |
|
| |
|