|
|
Auteur | Message |
---|
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:54 | |
| ptdr merci! Mais le lapinou tu le veux à tout prix tout seul? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:55 | |
| j'ai édité ^^ (j'étais tellement en stress que j'ai juste mis l'image sans rien dire xD donc j'ai édité ^^ )
édit : t'a édité aussi on dirait T_T
vi ^^ sinon c'est pas drole, on voit quune oreille et Honey prend toute la place xD
Dernière édition par Yuri le Dim 28 Déc - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:55 | |
| |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 19:02 | |
| Bon c'est ça ou rien du tout: - Spoiler:
Ptdr c'est trop dur, j'ai pas trouvé mieu!La vache dans fruits basket (je veux le perso' transformé en vache) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 19:04 | |
| PTDR je prend quand meme xD et merciii kyah mais c'est haru que tu veux ( :lovely: ) je te cherche sa attend ... voila! - Spoiler:
et - Spoiler:
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 19:14 | |
| XD ta édité avant moi et on a la meme pic - Spoiler:
Je veux Kyo de fruit basket enfant! |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 19:16 | |
| Yeeah merci!- Spoiler:
Je veux sailor mars (dans sailor moon) |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 19:18 | |
| - Spoiler:
Je veux... une image de manga chibi! |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 19:21 | |
| - Spoiler:
c'était ça que tu voulais?Je veux le chat en peluche dans love hina |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 19:25 | |
| |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 19:27 | |
| Naa, mais tu vois celui que je dis ou pas? |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 19:51 | |
| Nah Je me rappelle plus de l'anime Love hina et quand je tape sur google pour rechercher, il me donne plus de 5 sortes de chats.. |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 20:00 | |
| ah ba tanpis, je dis autre chose...um...Un image de sakura X naruto ^^ |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 20:03 | |
| - Spoiler:
Je veux une pic de gaara shippuden! |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 20:14 | |
| Okay! - Spoiler:
je veux une photo de snowfire ou de Yuri =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 20:17 | |
| xD y'a pas un trombinoscope pour ça? |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 20:18 | |
| Parce que Yuri n'a pas encore poster de photo, voici les miennes XD Danger, c'Est pas beau... - Spoiler:
Je veux une photo de Kuyza |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 20:19 | |
| Mais pourquoi vous les postez pas dans le sujet trombinoscope? *grumbles grumbles* bon je vais chercher *va sur facebook* j'édite des que j'en trouve edit : mon ordi bug T_T mais j'ai quand meme trouvé lemoyen de uploader (sa exise comme mot? oO) des pic ^^ par contre je garantie pas les effets secondaire de leur vision... - Spoiler:
le truc orange a gauche U_U - Spoiler:
ce n'est pas que je ressente le besoin de me justifier mais cette photo a été prise pour un montage photo à plusieurs pour l'anniv d'une amie. La premiere est plus récente. enfin bref j'irai sur le trombino mettre de vraies pic. Un jour.
Dernière édition par Yuri le Dim 28 Déc - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 20:22 | |
| Et bien ,celle que j'ai mis son sur le troncshocope XD |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 20:26 | |
| kyaa t'es très bien!C'est moi l'horrible, surtout que j'ai que les photos d'Halloween xDAttention horreur:- Spoiler:
Dernière édition par Kyuza le Dim 28 Déc - 20:40, édité 2 fois |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 20:38 | |
| Tes pas horrible!Que veux-tu? |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 20:41 | |
| Je veux une photo de yuri! xDD ou siinan une image de simca dans air gear ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 21:01 | |
| Ayé j'ai (enfin) édité U_U (on drait deux personnes différentes sr les 2 pic xD) je redémarre lordi et je reviens! |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 21:09 | |
| Kyaa t'es trop kawaii! Mais sur la 1ère t'es à droite ou à gauche? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 21:33 | |
| me revoilaaaaaa!!! *avec un ordiqui marche en plus! *
je suis a gauche (métamorphose! waou ) et pour des photo un brin récentes faudra aller sur le trombinoscope. Pour en revenir au sujet du topic (sinon les grands méchants modo vont nous engueuler) je veux... une image de yaoi lavi x kanda
xD bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... | |
| |
|
| |
|