|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 20 Juil - 18:22 | |
| - Spoiler:
Je veux une image soft de Togainu No Chi . (C'est yaoi et gore donc je dis soft =° ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 20 Juil - 19:45 | |
| Je veux une photo de la sublime et sexy Christine Mendoza ( Enfin pas trop vulgaire l'image hein ? lol ) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 21 Juil - 16:45 | |
| - Spoiler:
Je veux du Yaoi de Sirius et de Severus dans HP
Dernière édition par Youni le Mar 22 Juil - 10:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 21 Juil - 19:07 | |
| PS : par contre pour l'image de christine mendoza , l'image ne s'affiche pas ! :'( |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 21 Juil - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 21 Juil - 19:23 | |
| Si tu ne peux pas le faire car tu utilises l'ordinateur de tes parents alors pas de soucis , je vais le faire moi-même. :) Voilà à quoi ressemble Christine Mendoza. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 21 Juil - 19:25 | |
| Mais je l'ai fait, il marche clique sur spoiler |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 21 Juil - 19:34 | |
| Je te promets que ton image dans le spoiler ne fonctionne pas du tout. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Lun 21 Juil - 20:47 | |
| Je confirme je ne la vois pas '_' |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Mar 22 Juil - 10:32 | |
| J'ai encore une fois édité espérant que ça marchera cette fois, mais à mon avis c'est la photo qui marchait pas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Mar 22 Juil - 13:05 | |
| Je pense qu'il y a un problème avec imageshack (que je commence à détester), c'est pour ça que les images ne s'affichent pas peut-être é__è quelqu'un relance ? |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Mar 22 Juil - 13:09 | |
| Chez moi sa marche
Je veux etre millionaire *nan sa marche pas :(*
Je veux.........une image yuri XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Mar 22 Juil - 13:31 | |
| Je veux une image d'Aphrodite x Mû de Saint Seiya. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Mar 22 Juil - 17:03 | |
| Je veux Lara Croft |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Mer 23 Juil - 11:29 | |
| Je veux du yaoi de naruto (mais pas du naruto/Sasuke) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Mer 23 Juil - 13:14 | |
| Sa était long à trouver èé - Spoiler:
Je veux une image yaoi de MattxMikami (ou de Mikami x autre chose si vous ne trouvez vraiment pas èé) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Ven 25 Juil - 16:11 | |
| - Spoiler:
J'ai trouvé que ça avec Mikami Je veux un yaoi avec Kakashi et Yondaime |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 13:00 | |
| Désolée, je trouve pas mieu...- Spoiler:
Je veux une photo d'Edward et Bella x3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 14:35 | |
| |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 14:42 | |
| Kyaa pas mal ^^- Spoiler:
(mais j'en ai 2 ou 3 autres pas mal si ça intéresse quelqu'un... :mouahah: ) ça m'interresse x3Et tu veux quoi toi en faite? xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 16:33 | |
| OoOps j'ai encore oubliée je veux... une image méga méga méga classe d'un vampire (film, manga, bd ce que vous voulez ^^) Sinon pour kyu-chan :nice: - Spoiler:
et - Spoiler:
henhen *crane a mort* (je précise que je ne suis pas la créatrice de ces images, je les ai simplement trouvées sur le net) |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 16:42 | |
| Kyaa mercii beaucoupp ^___^Et pour l'image je sais pas si tu vas aimé, chacun ses goûts après tout! xP- Spoiler:
Et siinan je veux une fille habillée en Gothic lolita [manga ou anime ^^] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 17:15 | |
| kyaaah! trop belle x3 hum ... techniquement c'est pas une gothique lolita, mais elle en a le style (c'est dorothéa la sorcière sado-maso dans Ludwig xD) - Spoiler:
je veux ... un bisho en père noel :mouahah: |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 17:17 | |
| Contente qu'elle te plaise Yu' ^^ Et Ouaaa kyaaaaa nyaaaa Sugoiii l'image :kudasai:
Et un Bisho en père noël?? C'est quoi ça? xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 17:19 | |
| xD ba moi aussi chui contente que doro-chan te plaise autant (vive kaori yuki *pubpub* :boxing: )
alors personne n'a de bisho en papa noel ? :quick:
edit : un bisho (bishonen) c'est beau gosse de manga :rougis: |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... | |
| |
|
| |
|