|
|
Auteur | Message |
---|
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 17:24 | |
| Aaaah d'accord, Kyuza va chercher ça :hiro: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 17:26 | |
| nyaaaaa! :kudasai: je compte sur toi :boxing: |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 17:31 | |
| Et Kyuza trouva : - Spoiler:
* désespèrée * ...j'ai pas trouvé mieu....désoléee :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 17:45 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! :lovely: mais c'est trop chuper tsugoi :run: bravo bravo bravo *bave à mort*
(-du calme yuri, ce n'est qu'une image U_U -oui mais c'est un bisho de noweeel >w< -du calme U_U° voila ce qui se produit quand on réalise les fantasme de l'autre dingue U_U - *baaaaave* -*soupire* )
... oui on est plusieurs dans ma tete. Faut bien s'occuper.
Sinon tu veux quoi kyu-chan ? |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 17:50 | |
| Kyaaa elle te plait tant que ça??? * contente d'elle * XD Ah oui j'ai oublié de dire...umm je veux une photo hyper hyper kawaiii, après ça reste très vague ^^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 17:56 | |
| oula euh ... *cherche cherche* - Spoiler:
xD tu ne verra plus tes nounours de la meme façon... niark :mouahah: |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 17:59 | |
| |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 17:59 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH baka baka
moi qui m'attendais a un truck kawaii :desperate: M'en fiche, tu recherches U.U baka ptdrr Snow' ça attendra :aaaa: Désolée je veux mon image kawaii >< xD Please :kudasai: |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:01 | |
| - Spoiler:
Moi je la trouve super mignone XD Je veux une image de Primula de Shuffle! |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:07 | |
| Aaah oui trop kawaii! Merci Snowfire- Spoiler:
Je veux une image de Sora de Kaleido star |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:08 | |
| - Spoiler:
Je veux une image de Gaara quand il est petit! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:12 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! *trop fière d'elle* *vive l'edit huh? xD * trop choupinet gaara-chibiiii x3 niaha kyu-chan, se sera pour une autre fois =P xD promis la prochaine fois je t'en trouverai un ^^ *hihi* - Spoiler:
Je veux ... une jolie image du lapinou de Host Club (bon courage ^^ ) snow-chan help >< je sens venir une méchante revance de kyu-chan |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:13 | |
| |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:13 | |
| [center]Kyaa mercii!
- Spoiler:
[b]Je veux une superbe image de teppei koike >w< pffiiou on a encore posté avant moiiEt dacc' Yu' jte fais confiance! ^^ :cut: Un revanche?
Dernière édition par Kyuza le Dim 28 Déc - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:15 | |
| TROP MIGNON!!! - Spoiler:
Je veux... une image de Naruto enfant! |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:19 | |
| Kyaaa trop kawaiiii >w<- Spoiler:
je veux une image de lucy et de nana qui sont amies!(dans elfen lied) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:26 | |
| Ok j'abandonne chui vraiment trop lente U_U je vous poste juste les jolies images que j'avais trouvées gaara : - Spoiler:
Primula : j'arrive pas à l'héberger fut cliquer sur ce lien http://hobbysnacks.wordpress.com/2008/06/24/et naruto: - Spoiler:
Dernière édition par Yuri le Dim 28 Déc - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:28 | |
| POour Kyuza!. - Spoiler:
Je veux une image de Near de Death Note Merci Yuri-chan! |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:28 | |
| Kyaa j'adore gaara :lovely: et mercii Snow'! ^^ |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:32 | |
| - Spoiler:
Je veux une image de Misa X L (de death note) |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:35 | |
| Je n'es trouver qu'une image avec les trois... - Spoiler:
Je veux une image d'un personnage de Clannad |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:44 | |
| Daccord merci quand même!- Spoiler:
Je veux une image des 4 filles dans rosario + vampire (saison1) |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:46 | |
| Cela marche-t-il? - Spoiler:
Si oui, je veux une image d'un lapin crétin! |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:49 | |
| Mouais, jaccepte! =P- Spoiler:
Je veux une image de clover des totaly spies! ptdr retour en enfance XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je veux... Dim 28 Déc - 18:52 | |
| Désolée elle est pitite,mais c'est la seule ou cloer est assez mimi ^^' - Spoiler:
je veux... ce lapinou de host club! *zut a la fin!* |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... | |
| |
|
| |
|