|
Auteur | Message |
---|
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: L'Ecran Plat au Japon ^^ Lun 31 Mar - 18:27 | |
| Alors voici les nouvelles technologies en matières d'écran plat au Japon ... Franchement moi ce qui m'a le plus étonné c'est l'écran pliable Lol ... :lovely: On est pas au bout de nos surprises ....
Dernière édition par nightwalker le Lun 14 Avr - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'Ecran Plat au Japon ^^ Lun 31 Mar - 20:56 | |
| respect, rien a dire les jap sont les meilleurs |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'Ecran Plat au Japon ^^ Lun 31 Mar - 21:57 | |
| c est sur, imbatable niveau technologie |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'Ecran Plat au Japon ^^ Mer 2 Avr - 14:41 | |
| Pareil j'aimerais aussi avoir le PC rond ^^ . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'Ecran Plat au Japon ^^ Dim 6 Avr - 20:58 | |
| wowh... chui soufflée... c'est quand même pratique le truc rond du tout début... ça fait tout en même temps!!!lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'Ecran Plat au Japon ^^ Dim 13 Avr - 19:32 | |
| l'écran pliable c'est trop bien =DD on peut le mettre dans un sac sans qu'il se casse alors ?!! Pratique pour les voyages également :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'Ecran Plat au Japon ^^ Lun 2 Juin - 16:02 | |
| salut "gomen" je né rien vu :desperate: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'Ecran Plat au Japon ^^ Lun 2 Juin - 16:09 | |
| je ne peus voir ni le lien ni la photo ....... :NAAN: pourquoiiiii :dead: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'Ecran Plat au Japon ^^ Lun 2 Juin - 22:50 | |
| les portable sont trop beau <3 jveux le meme |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'Ecran Plat au Japon ^^ Ven 15 Aoû - 20:55 | |
| - >> OMG :cavapas:
J'en reviens tellement pas O_O Troooooooop malade leur truc :move: Pk y a pas ces trucs içi?!! :pleaz:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'Ecran Plat au Japon ^^ Dim 17 Aoû - 13:24 | |
| Ah... Je veux le portableuuuh, ca a beau être moins impressionnant que la télé pliable, un portable a la final fantasy, c'est pile c'que j'veux ^^ A quand la télé pliable en france (dans tres tres tres logtemps) :awesome: |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: L'Ecran Plat au Japon ^^ Dim 17 Aoû - 14:49 | |
| L'écran souple m'a toujours fasciné, qu'un objet du quotidien qu'on a jamais imaginé autrement que rigide puisse devenir souple, ça me fait halluciner o.o |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ecran Plat au Japon ^^ | |
| |
|
| |
|