Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:36

ouep ba par rapport aux asiat ils valent pas un clouon a deja fait ecouté... je trouve ca bien mais sans plus et pas cool de piquer le stile des gens XD en plus changé leur nom c'est pourri genre ils assument pas et veulent se faire passé pour des asiat XD avec leur tronche ca risque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:42

Franchement je trouve ce groupe "pitoyable".Ils ont voulus recopier le visual kei et y ce sont complètement plantés et puis si c'est pour faire comme Tokio Hotel...ça vaut pas le coup.Ils font justes crier des filles...rien d'extraordinnaire :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:52

Niveau look, on dirait plus des travelos qu'autres choses u__u
Ils font peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:31

Vous êtes un peu dur ^^" Mais bon je vais pas dire le contraire hein? (a)
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:42

Je viens d'apprendre un truc:
soit 1- J'ai des mauvais gouts musicaux
soit 2- J'aime défendre des causes indéfendable
soit 3- Je suis une groupie

Mais lequel vais-je prendre!!!

Je vais me taire sur le sujet, je suis en minorité!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:07

Nan mais M-N tu peux dire tes arguments mais c'est sur que mon avis ne va pas chnager (: . le seul que jtrouver potable c'etait Kiro mais quand tu vois son pif de près X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:21

Le débat se terminera jamais tfaçon xD
ça peut durer longtemps comme ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:27

je les aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:54

moi ça va j aime encore bien certaine chanson
je prefere largement cinema bizarre a tokio hotel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:27

Voui, c'est plus sympa.
Enfin, je trouve ça un peu bof quand même. J'ai lu une de leur interview dans le dernier Rock Mag, je les ai trouver plutôt marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:43

Miyabi a écrit:
moi ça va j aime encore bien certaine chanson
je prefere largement cinema bizarre a tokio hotel!

largement xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:08

oué, c'est vrai que c'est mieu que TH
mais c'est pas terrible non plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:56

For me c'est très bof
C'est pô trow mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:04

La première fois que j'ai écouté du CinemaBizarre, c'etait chez une amie, fan et de CB et de TH.
Je n'aurai jamais pris ce genre de musique pour du visu... ^^'
Je n'aime pas spécialement, mais je prefere ca a Th sans hesiter.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:52

Je n'ai jamais réellement écouter Cinema Bizarre mais je sais d'or et déja que je n'aime pas

Bizarre =/

Mais bon, ce qui m'a fait dire qu'ils copient sur le style Visual Kei c'est déja leur nom... Des allemands qui utilisent un nom Français, comme pour certains groupes jap' tels que Rentrer en Soi, Moi Dix Mois, ou encore L'arc~en~ciel...
pour ne citer qu'eux ^^

Ensuite quelqu'un a dit qu'on dirait des travelots (je ne sais plus qui désolée ^^") et les jap' sont androgynes eux...
Enfin je ne veux pas défendre le genre de Cinema Bizarre, ou dire que Cinéma Bizarre c'est d'la merde mais juste donner mon point de vue hein ^^

Et quand les groupes de Visual vont vraiment infiltrer le sol Français, les gens vont dessuite comparer ce style a Tokio Hotel, qui lui même (d'après moi) s'est quand même inspiré de ça
enfin en ce qui concerne le Chanteur, vu sa coupe...
Puis même rien que le nom "Tokio" Hotel...

Mais musicalement, c'est sur qu'après il n'y a rien a voir
mais que diront les groupies... déja elles savent même pas ce que raconte les paroles de Tokio Hotel qu'elles sont a fond dès leur nouveaux singles !!
M'enfin il y a de tout pour faire un monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:46

niveau look je trouve qui sont pas mal mais j'aime pas du tout leur musique, sa resemble a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:54

Niveau look, je les trouve pas trop visu... Enfin, un peu peut-être mais ça me fait plus penser à certains trucs metals huh
Musicalement, c'est vraiment pas mon truc ^^" (plus j'écoute, moins j'aime).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:54

Je suis totalement daccord avec whiti !!!
leur musique est vraiment a c____ et leur look font comme du copier collé
moi je dis cinema bizarre au (pour etre poli) WC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» visu battle n°4 : D vs Versailles
» Visu-Battle n°1 : An Cafe vs The GazettE
» Visu Battle n°2 : Lolita23q vs. RENTRER EN SOI
» visu battle n°6 heidi. vs MUCC
» visu battle n°7 Mix Speaker's Inc vs An Cafe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-