| Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Mar 15 Avr - 12:36 | |
| ouep ba par rapport aux asiat ils valent pas un clouon a deja fait ecouté... je trouve ca bien mais sans plus et pas cool de piquer le stile des gens XD en plus changé leur nom c'est pourri genre ils assument pas et veulent se faire passé pour des asiat XD avec leur tronche ca risque pas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Mar 15 Avr - 12:42 | |
| Franchement je trouve ce groupe "pitoyable".Ils ont voulus recopier le visual kei et y ce sont complètement plantés et puis si c'est pour faire comme Tokio Hotel...ça vaut pas le coup.Ils font justes crier des filles...rien d'extraordinnaire :boulet: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Mar 15 Avr - 12:52 | |
| Niveau look, on dirait plus des travelos qu'autres choses u__u Ils font peur |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Mar 15 Avr - 13:31 | |
| Vous êtes un peu dur ^^" Mais bon je vais pas dire le contraire hein? (a) |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Mar 15 Avr - 13:42 | |
| Je viens d'apprendre un truc: soit 1- J'ai des mauvais gouts musicaux soit 2- J'aime défendre des causes indéfendable soit 3- Je suis une groupie
Mais lequel vais-je prendre!!!
Je vais me taire sur le sujet, je suis en minorité! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Mar 15 Avr - 14:07 | |
| Nan mais M-N tu peux dire tes arguments mais c'est sur que mon avis ne va pas chnager (: . le seul que jtrouver potable c'etait Kiro mais quand tu vois son pif de près X3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Mar 15 Avr - 14:21 | |
| Le débat se terminera jamais tfaçon xD ça peut durer longtemps comme ça =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Mar 29 Avr - 16:27 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Mar 29 Avr - 17:54 | |
| moi ça va j aime encore bien certaine chanson je prefere largement cinema bizarre a tokio hotel! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Mar 29 Avr - 20:27 | |
| Voui, c'est plus sympa. Enfin, je trouve ça un peu bof quand même. J'ai lu une de leur interview dans le dernier Rock Mag, je les ai trouver plutôt marrant xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Mar 29 Avr - 21:43 | |
| - Miyabi a écrit:
- moi ça va j aime encore bien certaine chanson
je prefere largement cinema bizarre a tokio hotel! largement xDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Ven 16 Mai - 19:08 | |
| oué, c'est vrai que c'est mieu que TH mais c'est pas terrible non plus !!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Ven 16 Mai - 20:56 | |
| For me c'est très bof C'est pô trow mon truc |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Dim 1 Juin - 19:04 | |
| La première fois que j'ai écouté du CinemaBizarre, c'etait chez une amie, fan et de CB et de TH. Je n'aurai jamais pris ce genre de musique pour du visu... ^^' Je n'aime pas spécialement, mais je prefere ca a Th sans hesiter.. :S |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Lun 2 Juin - 10:52 | |
| Je n'ai jamais réellement écouter Cinema Bizarre mais je sais d'or et déja que je n'aime pas
Bizarre =/
Mais bon, ce qui m'a fait dire qu'ils copient sur le style Visual Kei c'est déja leur nom... Des allemands qui utilisent un nom Français, comme pour certains groupes jap' tels que Rentrer en Soi, Moi Dix Mois, ou encore L'arc~en~ciel... pour ne citer qu'eux ^^
Ensuite quelqu'un a dit qu'on dirait des travelots (je ne sais plus qui désolée ^^") et les jap' sont androgynes eux... Enfin je ne veux pas défendre le genre de Cinema Bizarre, ou dire que Cinéma Bizarre c'est d'la merde mais juste donner mon point de vue hein ^^
Et quand les groupes de Visual vont vraiment infiltrer le sol Français, les gens vont dessuite comparer ce style a Tokio Hotel, qui lui même (d'après moi) s'est quand même inspiré de ça enfin en ce qui concerne le Chanteur, vu sa coupe... Puis même rien que le nom "Tokio" Hotel...
Mais musicalement, c'est sur qu'après il n'y a rien a voir mais que diront les groupies... déja elles savent même pas ce que raconte les paroles de Tokio Hotel qu'elles sont a fond dès leur nouveaux singles !! M'enfin il y a de tout pour faire un monde ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Lun 2 Juin - 22:46 | |
| niveau look je trouve qui sont pas mal mais j'aime pas du tout leur musique, sa resemble a rien |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Lun 2 Juin - 22:54 | |
| Niveau look, je les trouve pas trop visu... Enfin, un peu peut-être mais ça me fait plus penser à certains trucs metals huh Musicalement, c'est vraiment pas mon truc ^^" (plus j'écoute, moins j'aime). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe Mer 4 Juin - 14:54 | |
| Je suis totalement daccord avec whiti !!! leur musique est vraiment a c____ et leur look font comme du copier collé moi je dis cinema bizarre au (pour etre poli) WC |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe | |
| |
|
| |
| Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe | |
|