Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Yuki - Taro Mar 15 Avr - 14:44 | |
| Si vous vous rendez dans les coins enneigés du Japon, vous tomberez peut-être nez à nez avec un drôle de robot du nom de Yuki-taro, résultat de sept ans de travaux menés par une alliance de compagnies privées et de laboratoire de recherche de Nigata, une machine conçue avaler la neige. La bête jaune, à ne pas confondre avec un quelconque Pokémon, est équipé de deux caméras et d'un GPS, ce qui lui permet de se débarasser de manière intelligente et autonome des couches parfois abondantes de neige encombrant les routes et les trottoirs. La neige, ramassée via sa bouche pelleteuse, est ensuite rejetée sous forme de pains de glace qui, une fois stockés, pourront s'avérer fort utiles en été. - Spoiler:
C'est le chasse neige deguisé en Pikachu ^^ Voici le vrai.
Vous en pensez quoi ? Source: Japan Vibe |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yuki - Taro Mar 15 Avr - 16:34 | |
| je le prefere en pikachu XD elle sert bien cette petite bete =) |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yuki - Taro Mar 15 Avr - 20:20 | |
| C'est marrant et fort utile! A quand en france? >< (en pikachuuuu xD)
|
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yuki - Taro Lun 21 Avr - 1:21 | |
| pikachuuu ^^ trop mimi ! :inlove: |
|
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yuki - Taro Lun 21 Avr - 14:52 | |
| Pas mal le Pikachu °/
C'est sympa, et puis c'est pas idiot l'idée de récupérer la neige... Après je sais pas, j'aime pas trop le fait de laisser des machines de cette taille se promener toute seule ^^'' |
|
| Sujet: Re: Yuki - Taro | |
| |
|