Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:11

Ah c'est le 1er drama que j'ai vue et j'ai adoréééééééé !! L'acteur principal Nagase Tomoya qui est aussi le chanteur de l'ending (Sorafune) est genial et à mourir de rire XD Mais je préfère Tegoshi Yuya, alias Sakura-machin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:44

[ Chanson de générique ? On a dit chanson ? mwaaaah xD ]

Sorafune est une excellente chanson de TOKIO, avec un fort bon Clip ^o^ [ y fallait que ça sorte ... ]
Y a une chose qui m'intrigue, leur pudding, c'est pas du flan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:49

Excellent !!! j'adoore !!!

j'avais téléchergé Sorafune que j'ai beaucoup apprécié alors j'ai regardé le drama ...... de bons moment de délire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:23

natouu-chan a écrit:
[ Chanson de générique ? On a dit chanson ? mwaaaah xD ]

Sorafune est une excellente chanson de TOKIO, avec un fort bon Clip ^o^ [ y fallait que ça sorte ... ]
Y a une chose qui m'intrigue, leur pudding, c'est pas du flan ?

Je me suis posée la même question !! Je me suis dit c'est bizarre quand même il a une tête bizarre leur pudding XD :cavapas:
Résultat : je sait pas si c'est du puddding ou du flan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:32

Ah ben je me sens moins seule xD
Peut être que ce que eux apellent pudding, c'est l'équivalent de notre flan à nous ... ? u_u Ils sont fous ces japonais ils sont fous [ Mais on les aime comme ça <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 14:23

ahhhh il est TE.RRI.BLE ce drama!!

Tomoya Nagase est l'acteur idéale pour se rôle, les têtes qu'il fait mon fait mourir de rire :aaaa:
Honnêtement, je l'ai regarder 3 fois et je m'en lasse pas
:great:
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:32

Alalala, morte de rire
Trop biiiien ce drama >w< :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
夢実
Japan Lover
夢実
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 31/01/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:41

Si je me trompe pas, pratiquement TOUS les japonais connaissent ce drama!

"WAAAAAAATEEEEEEEER WAAAAAAATEEEEEEEEER"
(pour ça aussi j'ai l'air d'une folle quand ça me prend de dire ça au beau milieu d'un conversation ... =_=)

J'adore aussi quand il demande à la fille d'être un lapin XD La pauvre, je comprends sa réaction, ça fout les jetons si quelqu'un te demande d'être un lapin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinka-yuri.blogspot.be/
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:35

Putain, j'viens de finir ce drama et j'en ai les larmes aux yeux!!

C'est vraiment super émouvant, que ce soit les moments comiques comme le Agnes Pudding en général, toutes les conneries de Makky, sa timidité avec Umemura Hikari qui a 11 ans de moins que lui, la fraîcheur du drama en général mais aussi les moments tristes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:45

Incroyable comme drama
J'ai adorais tellement trop fort o_o
J'ai adorais son 1er jour de classe
les plan de fous pour avoir du pudding
Manabe Kazuya *____* il m'a fait trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 4:48

My Boss My Hero !
Trop drôle ! Les têtes que tire Makio, les courses au Pudding, et l'opening Sorafune que j'aime bien aussi ^^
Aaaaagnèèèsss !!! :hiro:
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 15:29

Moi je cours vite pour chopper mon pudding !!!!! Héhé, la fille qu'il aime est trop belle, il n'a pas de chance car c'est ma 456412978eme copine... >< Bosuuu héhé trop mortel ça tête, ou quand il travaille dans le lycée avec son boss, et qu'il gaffe xD ! KAT-TUN =) On se dit que c'est cool d'être Yakuza en voyant ce drama monumental :p
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Japan Lover
Motoko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'
Date d'inscription : 13/10/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 22:18

ouiiii le coup du pudding j'etais pliée en 2 sur ma chaise !!!
j'adore !!!! mais pas eu le temps de passer le premier episode - -'
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:20

Et bien, qu'attends-tu Motoko-chan ?? Vas-y ! Faut finir ce drama excellent ! :great:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD my boss my hero streaming + ddl  MEGAUPLOAD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

my boss my hero streaming + ddl MEGAUPLOAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My Boss My Hero
» My Boss My Hero
» Hanayome to Papa streaming + ddl megaupload
» Sites de Streaming !
» Problème Megaupload
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Dramas :: Jdrama-