|
|
Auteur | Message |
---|
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Sites de Streaming ! Lun 18 Juin - 14:13 | |
| Si vous connaissez de bons sites, partagez les :) .
Dernière édition par nightwalker le Lun 27 Fév - 23:41, édité 10 fois |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Lun 18 Juin - 14:22 | |
| Donnez moi vos impressions sur les sites... |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Lun 18 Juin - 16:57 | |
| Oh merci beaucoup ils sont géniaux et bien remplis :D
En plus y a des séries que je cherchais !!
Arigato gozaimasu :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Lun 18 Juin - 17:02 | |
| bon je vous laiss un autre site avec pas mal d'anime ^^ http://erems3.free.fr/episodes.htmlj'espere qu'il vous plaira... ps: je le connais de puis pas mal de temps et j'ai pas encore vu la moitié des animes proposé XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Lun 18 Juin - 18:37 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Lun 18 Juin - 20:21 | |
| C'est trop bien ces trucs!!!encore mieux que les miens !!!merci bcp bcp winry et misa!!!!!!!!!!!!jprends note :writing: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Lun 3 Sep - 23:17 | |
| Le must pour le stream pour le moment c'est stage6, beaucoup de sites/ forums se fournissent et utilisent ce site pcq la qualité des streams est excellente. Il y a déja beaucoup de mangas et de concert jap hébergés http://stage6.divx.com/videos/tag:naruto |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Lun 3 Sep - 23:25 | |
| Ouh yeah merci mups c'est vrai que la qualité est nickel :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Mar 4 Sep - 16:19 | |
| |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Dim 11 Nov - 13:06 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Dim 11 Nov - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Jeu 17 Jan - 21:19 | |
| Je cherche un anime de tales of the symphonia mais je trouve pas ! |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Jeu 17 Jan - 23:54 | |
| j'ai un site mais pas en streaming si tu cherche vraiment :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Mer 28 Mai - 0:56 | |
| - RoXaS-SoRa a écrit:
- Je cherche un anime de tales of the symphonia mais je trouve pas !
Je sais pas si t'en cherches un ou + bref, il y a un site qui en propose en straming: http://fullstream.free.fr/news/index.php |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Sam 8 Nov - 2:35 | |
| Vous donne le best du best pour avoir vos animes (il y a même des series japonaise ^_^) : http://mononoke-bt.org/browse2.phpDemande un logiciel de torrent et une participation dans le partage de torrent. Les manga avec licence ne sont pas mit a disposition et sont indique. Bonne visite =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Lun 29 Déc - 7:26 | |
| sur monoke j'ai lu la faq, comme ils disent de le faire avant de télécharger, mais je peux toujours pas télécharger. Alors j'ai laisser tomber le site >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Mar 30 Déc - 12:22 | |
| Ba il marche super bien ta du oublié un truc de la faq moi je l'ai pas lu totalement trop long ^.^
Aprés faut faire attention au Ratio ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Dim 25 Jan - 1:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Lun 2 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Dim 17 Mai - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Dim 31 Mai - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Dim 7 Juin - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Dim 7 Juin - 14:09 | |
| Le streaming c'est le mal ! \o/ *sort du topic* ====> |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Dim 7 Juin - 14:21 | |
| D'un côté t'as pas tort. La qualité est la plupart du temps médiocre comparée à celle du DL sur des sites tel que Otaku-Attitude ou autre, mais de l'autre, quand on est pressé ou assoiffé d'animes, qu'on a envie de les dévorer non stop, c'est mieux de les regarder en streaming |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Dim 7 Juin - 14:39 | |
| Oui , mais moi je télécherge pas et j'achete pas donc bon .... |
|
| |
| Sujet: Re: Sites de Streaming ! | |
| |
|
| |
|