|
|
Auteur | Message |
---|
DiiamOnD•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 7Date d'inscription : 31/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Dim 31 Juil - 16:27 | |
| |
|
| |
BanzaiKun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 51Date d'inscription : 26/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Dim 31 Juil - 19:26 | |
| Bon alors ça c'est la recette qui m'a permis d'être de ce monde.
Alors des origines Provençales du côté paternel, avec avant cela un peu de Grec et de Suisse pour mes grand et arriere grand-parents. Plus simple du coté maternelle avec des origines Italiennes de la région du Piémont et avec un peu de Niçois.
Alors vous mélangez tous ça, et me voilà !!! :nice: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 3 Aoû - 0:22 | |
| Française avec de supposé origine allemande du côté maternel (on est pas sûr, mais on le pense). Dans tout les cas, j'ai de lointaines origines scandinave du côté paternel, ce qui m'a fait plaisir en l'apprenant puisque j'ai toujours eu beaucoup d'intérêt pour ce côté de l'Europe! Comme quoi, p't'être que mes gênes me parlaient! :')
Sinon, en France j'ai de loitaines origines dans le Pays Basque et le Rhône, sinon plus proche : j'ai des origines en Bretagne, à Paris, dans les Vosges, dans la Touraine, dans le Pas de Calais, et bien sûr dans la Beauce profonde où je croupis actuellement~
Dernière édition par -Kei- le Mer 3 Aoû - 14:35, édité 2 fois |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 3 Aoû - 1:37 | |
| Un peu de sang espagnol du côté de ma mère, sinon entièrement parisien. o: |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | |
| |
Fandasie•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Age : 41Date d'inscription : 07/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Dim 7 Aoû - 21:53 | |
| Tourangelle par ma mère et 1/4 viet par mon père |
|
| |
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 18 Aoû - 2:39 | |
| Mes origines : Hongroise (de mon père) et Polonaise de ma mère ^_^ |
|
| |
Nube•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 42Localisation : Dans le bureau de l'AFWDate d'inscription : 17/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 18 Aoû - 18:39 | |
| Origines périgourdines à tendance limousines par ma mère et 25% catalanes et 25% castillanes par mon père (donc origines espagnoles par mon père, vous l'aurez compris) |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 20 Aoû - 14:01 | |
| Je sais pu si j'ai déjà posté Français...... |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Dim 16 Oct - 0:04 | |
| Français du coté du Papa, au niveau de la Créatrice, ma grand mère était française et mon grand père australien, 50% pour elle et 25% pour moi et mon big bro. Il y a aussi une slave d'Espagoins dans la famille, mais par alliance. D'où mon amour inconditionnel pour le Camp Nou 8) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Dim 16 Oct - 0:07 | |
| 70% Française, 30% Syrienne. Origines Anglaises & Espagnoles aussi. Vive le monde \o/ N'empêche, vous êtes énormément avec pas mal d'origines ** J'aime ! |
|
| |
Titepuce•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 38Date d'inscription : 02/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Dim 16 Oct - 3:30 | |
| Moi je suis française d'origine martiniquaise, quand on me vois en photo personne me crois mdr et j'ajouterai que mon grand père été africain |
|
| |
Chika•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Age : 27Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Dim 16 Oct - 17:59 | |
| Française mais origine polonaise :) |
|
| |
kinny-san•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 39Age : 40Localisation : derrière l'écranDate d'inscription : 16/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Lun 17 Oct - 16:22 | |
| mes origines francaise martiniquaise, mais il me semble qu'il y a autre chose comme origine du coté famille paternelle mais je ne les connais pas... |
|
| |
Makoto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 36Age : 26Localisation : Tokyo *O*Date d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 25 Oct - 18:01 | |
| Completement Française....T.T J'aurais tant aimée etre Japonaise! |
|
| |
Loli-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 95Age : 26Localisation : VersaillesDate d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 25 Oct - 19:12 | |
| J'aurais aimé dire que j'avais des origines japonaises mais je suis loin de ça. :') Française d'origine tunisienne ! x3 |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 3 Nov - 11:13 | |
| - Makoto a écrit:
- Completement Française....T.T J'aurais tant aimée etre Japonaise!
idem lol (enfin, japonais, plutot xD) |
|
| |
Nana•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 15Age : 34Localisation : BelgiqueDate d'inscription : 10/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 11 Nov - 1:14 | |
| Je suis Belge , mais je suis à moiter Cheerokee car une tradition veut que les enfants conçues ou né dans une ancienne réserve Cheerokee,obtiens l'origine de manière symbolique :) |
|
| |
Alexis☆•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 98Age : 28Localisation : Picardie (02)Date d'inscription : 08/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 11 Nov - 1:20 | |
| Moi je suis français avec des origines Italiennes ( De la région de Latium pour être précis ) |
|
| |
Nounouille•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 30Age : 31Localisation : Je ne sais pas, je me suis perdue...Date d'inscription : 08/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 12 Nov - 19:47 | |
| Vietnamiène du côté de ma mère, français-allemande du côté de mon père. |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 10 Jan - 22:23 | |
| |
|
| |
Sukimiu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 58Date d'inscription : 10/04/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 11 Avr - 19:50 | |
| |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 16 Mai - 15:41 | |
| Je suis une blackasian (cambodgienne/martiniquaise). |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 16 Mai - 15:46 | |
| :lovely:
Moi je suis franco-suisse. J'ai la double-nationalité ;D |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 16 Mai - 16:40 | |
| J'ai la double nationalité franco-bretonne.
Mo li, ce métissage me plait beaucoup ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos origines | |
| |
|
| |
|