|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Lun 26 Mai - 21:43 | |
| pourquoi c'est interessant ! wou t'es américain ?! Oo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Lun 26 Mai - 23:14 | |
| Du côté de mon père, c'est Suisse et Allemand...
Du côté de ma mère, c'est Indien et Chinois... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 27 Mai - 0:20 | |
| ben moi motié de pure bretonne moitié de pure charentaise. Seul originalité .. le nom de ma grand mere voudrait dire radis noir en arabe xD , apres j'sais pas si ça vient de là ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 27 Mai - 23:12 | |
| - Janbwlak-Kokin a écrit:
- Du côté de mon père, c'est Suisse et Allemand...
Du côté de ma mère, c'est Indien et Chinois... ah ça c'est pas mal ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 27 Mai - 23:48 | |
| portugaise de mon pere et francaise de ma mere sauf si j'ai ete adoptee on sais jamais xD (mystere mystere) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 28 Mai - 21:14 | |
| Je me sens seule là XD yorai pas un copain ou copine russe XD ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 28 Mai - 21:15 | |
| - Miaou-chan a écrit:
- Je me sens seule là XD
yorai pas un copain ou copine russe XD ? Pas de communiste içi Camarade . |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 28 Mai - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 28 Mai - 21:31 | |
| Tu m'étonne T_T chui pas communiste moi T_T |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 28 Mai - 21:37 | |
| Boooolchevique ! Tu sais écrire en cyrilique ? =)
( Enfin si c'est juste ton origine :p genre moi j'parle pas beaucoup l'breton XD ) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 28 Mai - 21:50 | |
| et moi pas beaucoup ch'picard xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 28 Mai - 21:52 | |
| C'est qu'une origine XD après apar "da" et "niete" (je suis même pas sûr de l'orthographe de "niete" XD) je sais rien dire d'autre et encore moin écrire --' lol Je me débrouille mieux pour mon côté espagnole XD (enfin un petit peu ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 28 Mai - 21:53 | |
| - Link a écrit:
- Miaou-chan a écrit:
- Je me sens seule là XD
yorai pas un copain ou copine russe XD ? Pas de communiste içi Camarade . Qu'est ce que t'en sais? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 28 Mai - 21:54 | |
| ben y a des communiste français et dens tout les pays faut pas le prendre de haut |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 28 Mai - 22:02 | |
| B en moi je suis lyonnais du côté de mon père (je crois que ma famille paternelle était là avant que la ville s'appelle Lyon XD)donc des origines lugdunumiennes XD Et du côté de ma mère des origines réunionaises , mais je crois bien que ma famille maternelle est descendue d'Asie [ à la Réunion y'a des bouddhistes, des chinois (confuciussiens ?)et des "Zarabes" ( si si avec un Z)], psk j'ai les yeux un peu bridés selon certains et que ma grand-mère pourrait passer pour une indienne... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 28 Mai - 22:18 | |
| Miaou-Chan=>Здравствуйте, товарищ
Я хороший Коммунистическая |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 28 Mai - 22:19 | |
| roo frimeur >< j'ai absolument rien pigé >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 28 Mai - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 28 Mai - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 29 Mai - 10:18 | |
| :mdr: nan mais t'as fini de parler toutes les langues imaginables Link ? :p c'est vrai que des russes y en a pas beaucoup ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 29 Mai - 14:47 | |
| Jamais Natouu-Chan ,il y en a pas beaucoup mais c'est mieux comme ça tu es plus unique . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 29 Mai - 20:39 | |
| O.o mais je suis déjà unique XD *se vante absolument pas MDR* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 30 Mai - 3:14 | |
| - Miaou-chan a écrit:
- O.o mais je suis déjà unique XD
*se vante absolument pas MDR* C'est vrai que si on regarde bien ta tête , on remarque quelque origine russcoff |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 31 Mai - 3:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 31 Mai - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos origines | |
| |
|
| |
|