|
|
Auteur | Message |
---|
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 16 Mai - 17:58 | |
| Française pure de souche, bonjour ! :honte: |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 16 Mai - 19:21 | |
| - Genji a écrit:
- Moi je suis franco-suisse. J'ai la double-nationalité ;D
T'es pas allemand? o: Mais ça explique ton "dynamisme" 8) |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 16 Mai - 20:17 | |
| - Diony' a écrit:
Mo li, ce métissage me plait beaucoup ! =) Faut dire que c'est pas commun. XD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 16 Mai - 20:42 | |
| - Naoto S. a écrit:
- T'es pas allemand? o:
Mais ça explique ton "dynamisme" 8) Je m'attendais à ce genre de remarques, surtout venant de toi, jeune canaille ! |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 16 Mai - 21:28 | |
| - Mo Li Sue a écrit:
- Diony' a écrit:
Mo li, ce métissage me plait beaucoup ! =) Faut dire que c'est pas commun. XD Quand j'étais à la Réunion j'en ai connu dans le genre. C'était plutôt sympa. |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 16 Mai - 21:31 | |
| Ahh oui en Réunion, on trouve beaucoup de blackasian. C'est pour ça que bien là-bas. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 5 Juin - 12:29 | |
| J'ai découvert il y a peu que je n'avais pas vraiment d'origines algériennes, mais que je descend des Touareg, qui eux mêmes descendent des berbères. C'est un peuple nomade (qui était réputé comme un peuple de grands guerriers :D) qu'on retrouve dans le Sahara en Algérie et en Libye et au Sahel (Mali, Niger et Burkina). On peut donc dire que j'ai tout ça dans le sang. Pour faire simple on va dire que je suis Saharien ou berbère. Je trouve ça vraiment super de descendre d'un peuple comme celui-ci *-*.
Sinon le reste c'est français, même que mes ancêtres étaient de gros racistes (dont un certain Cuvier), mais bon à l'époque c'était limite normal donc bon x)
Conclusion : je suis très fier de mes origines. :D |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 5 Juin - 13:05 | |
| LA SICILE VAINCRA (ceci est un message de propagande) |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 5 Juin - 14:49 | |
| |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 5 Juin - 17:11 | |
| Pfeuh ! Ce vieux cliché ! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 6 Juin - 0:10 | |
| Les normands vaincront. (Non, c'est pas la France la Normandie) |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 6 Juin - 2:12 | |
| Les NORMANDS au bûcher ! =)
Dernière édition par Diony' le Jeu 6 Juin - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 6 Juin - 13:59 | |
| - Diony' a écrit:
- Les bretons au bûcher ! =)
Tu veux mourir ? :) Edit : à merde ça doit surement être Naoto qui a edit, putin de normand x) |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 6 Juin - 14:09 | |
| La peste, elle a édité mon post ! ^^
Kimito, on ne s'entretue pas entre Bretons. =) |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 6 Juin - 14:25 | |
| Taisez vous ou j'appelle mes frères guerriers du désert :great: |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 6 Juin - 16:50 | |
| - Diony' a écrit:
- La peste, elle a édité mon post ! ^^
Kimito, on ne s'entretue pas entre Bretons. =) Oui désolé je n'ai compris qu'après que c'est la normande qui a édit ton message >< |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 6 Juin - 19:34 | |
| - Citation :
- putin de normand x)
Un peu de respect, j'ai insulté personne! |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 6 Juin - 19:52 | |
| - Naoto S. a écrit:
-
- Citation :
- putin de normand x)
Un peu de respect, j'ai insulté personne! C'était de l'humour désolé :honte: |
|
| |
Punkymie•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 23Age : 27Date d'inscription : 08/08/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Dim 11 Aoû - 22:01 | |
| Je suis bretonne, avec des origines bretonnes (oui oui). J'ai aussi des origines franciliennes (ça se peut-être pas -.-) et je pense en avoir du sud de la France puisque beaucoup de gens qui portent mon nom y habitent depuis bien longtemps. Et sinon, du côté de ma Maman, par des ancêtres, j'aurai des origines anglaises et écossaises /fière/ |
|
| |
Indeks•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 15Date d'inscription : 12/08/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 13 Aoû - 1:54 | |
| Simplement originaire du Laos. o/ *azn powaaa* |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 13 Aoû - 2:26 | |
| Oh une jolie asiatique |
|
| |
Indeks•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 15Date d'inscription : 12/08/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 13 Aoû - 2:55 | |
| Faut pas trop rêver non plus. xD Je n'ai rien de joli... Si ce n'est que mes yeux et cheveux noirs, hahaha. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 22 Nov - 7:32 | |
| J'ai des origines espagnoles pour ma part, et Pieds-Noirs. Une petite explication sur Wikipédia vous est donnée pour ceux qui ne connaissent pas |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 23 Nov - 2:20 | |
| Pieds-noirs, quand même, toute personne ayant fréquenté l'école jusqu'à la 3ème connait ça... Et encore, je suis gentil.
PS : j'adore ton avatar. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 23 Nov - 3:32 | |
| Beaucoup perdent la mémoire entre temps :p
P.S : Merci pour l'avatar ! Pas mal de monde l'apprécie apparemment, je ne sais pas pourquoi mais c'est cool. Je l'ai bien choisi alors o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos origines | |
| |
|
| |
|