|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Naruto Shippuden Sam 24 Mar - 14:24 | |
| TITRE ORIGINAL : Naruto Shippuuden TITRE ALTERNATIF : NARUTO -ナルト- 疾風伝 ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 STUDIOS : [TV TOKYO] [STUDIO PIERROT] [ANIPLEX] GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] AUTEUR : [KISHIMOTO MASASHI] TYPE & DURÉE : EPS 25 mins Synopsis : Après 2 ans d'attente, on reprend enfin l'histoire du manga on retrouve Naruto de retour à Konoha trois ans après son voyage d'entrainement avec Jiraiya. Konoha n'a pas changé, enfin presque. Notre cher héros retrouve une Sakura bien plus forte, un Kakashi toujours fidèle à lui-même, et des compagnons qui n'ont pas l'air d'avoir chômé ces trois dernières années, mais les retrouvailles seront de courte durée... Akatsuki reprend aussi du service et, qui plus est, a l'air de sortir les grands moyens pour exécuter ses plans. Naruto et les autres équipes sont dépêchés pour les contrer, un bon moyen pour voir les resultas d'entraînement de tous. Tout au long des ses aventures, Naruto devra faire face à divers périples et choix bien plus difficiles qu'auparavant. Il devra fournir plus d'efforts et changer d'attitude pour protéger ses amis et surtout espérer ramener Sasuke... Soure : Animeka Bon arè 1a et demi de HS on en a eni fini :D Les dessisn sont manifique ( j'avais peur ueles dessins reste aussi moc que dans Naruto vs Sasuke après les 5 du sons :s ) Ensuite J'ore trop Sasuke dedans il a top la classe :D ( comparé au mangas :p ) - Spoiler:
Par conre dans le mangs SUIGESU A LAIR TROP PUISSANTen plus il va se battre à la Zabuza ça promet de bones chos arès la mort e Orochimaru ><
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 24 Mar - 14:30 | |
| Je trouve les épisodes vraiment super !!
En plus sa faisait longtemps qu'on les attendait ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 24 Mar - 14:33 | |
| un des meilleur animes pour moi
c'est tros bien |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 24 Mar - 14:45 | |
| Oui longtemps XD 1ans et demi dépisode pourris >< ça decourage de trop mais bon j'ai vu les épisode du 1 au 224 sans interuption tous les hs y sont passés :D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 24 Mar - 14:46 | |
| Ah j'avais pas vu ^^
Trop bien l'utilisation du spoiler ! ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 24 Mar - 14:47 | |
| - U-K a écrit:
- j'ai vu les épisode du 1 au 224 sans interuption
MDR. =| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 24 Mar - 14:48 | |
| Quand je dis sans interruption c'est pas à la suite ça veut dire que je les ai tous vu =| Faut de la focementale pour les hs mais bon les scans next genm'ont aidé à supporter XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 24 Mar - 15:01 | |
| moi je l'est tous vus et je trouve que pour l'instant l'est meilleur c'est les episodes de naruto shippuden |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 24 Mar - 15:02 | |
| Tout à fait d'accord avec toi :tchin: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 27 Mar - 0:50 | |
| sa etait long car les Hd sa commence a soulee,mdrr la sa repard de plus belle, avec un sasuke terrible |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 27 Mar - 10:23 | |
| Oui c'est vrai qu'au bout d'un moment c'était assez chiant -_-
Et la c'est vrai que dans le dernier :o Pfiou ! Génial :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 27 Mar - 18:59 | |
| mais ce vendredi y a un double episode de naruto shipuden
ca va etre geniale |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 27 Mar - 19:12 | |
| Mh moi je trouve que le combat Gaara Deidra traine un peu en longueur là :s |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 27 Mar - 19:26 | |
| oui mai bientot je pense qu'il y aura kankuro vs sasori |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 27 Mar - 19:27 | |
| Et Sakura Sasori :p Je ne spoilerai pas :D |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Lun 2 Avr - 17:03 | |
| J'ai pas réussis à trouver sasuke dans naruto shippuden
pourquoi ça? :- |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Lun 2 Avr - 17:05 | |
| Dan l'anime tu le vois au tout debut du 1 qui nous fait un gros spoil pour plus tard x__X |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Jeu 5 Avr - 16:44 | |
| trop bien naruto shippuden :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Jeu 5 Avr - 16:46 | |
| Ayant lu les scans Je trouve que le rythme n'est pas le meme J'suis pas mal dessus après une entaine de hs mais bon fallait s'y attende En pls ya des dessins tout moches des fois :- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Jeu 5 Avr - 18:16 | |
| c trop moche shippuuden !!!!! en plus c trop lent ! Juste pour avoir de l'argent ils font ralentir le rythme. C de la mer.. comparé au scans |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Jeu 5 Avr - 18:17 | |
| - Fubuki-sama a écrit:
- c trop moche shippuuden !!!!!
en plus c trop lent ! Juste pour avoir de l'argent ils font ralentir le rythme. C de la mer.. comparé au scans J'aurais bien regardé un épisode vu que je n'ai jamais vu, mais vu ce commentaire ça va aller si c'est lent -__-' huh |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Jeu 5 Avr - 18:20 | |
| oui vraiment trop lent... le premier tome de shippuuden en france a dépasser l'anime de tres loin... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Jeu 5 Avr - 21:32 | |
| Attends attends c'est pas de la merde i tu n'a pas lus les scans c'est genial :D Mais si tu les as lu par contre c'est deja moins genial -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Ven 6 Avr - 10:55 | |
| Bon je ne sais plus quoi faire, Flavien envoit moi un extrait stp sur msn :) |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Ven 6 Avr - 11:40 | |
| Masashi Kishimoto aime bien faire durer le suspens pour rivalisé bientot à dragon ball AF :)
Akira Toriyama à décidé de mettre une suite à dbz ^^ avec sangoku super saiyen 5 à ceux qu'il parais bref à suivre de prés :
Dragon ball AF vs Naruto Shippuden
moi j'attend surtout les retrouvailles Hinata - Naruto - Neji etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuden | |
| |
|
| |
|