| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 17 Mai - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 18 Mai - 1:32 | |
| ça te fait oublier la dure réalite ... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 18 Mai - 3:25 | |
| ....ou donner des idees quand on ne sait pas quoi faire !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 18 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 18 Mai - 19:55 | |
| et ouai il est trop cool se forum ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 18 Mai - 22:13 | |
| lol, perso pour destresser je fais du sport :0 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 0:58 | |
| ...Et pas assez jouissif. :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 1:03 | |
| :mouahah: :mouahah: MAY +1 |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 12:34 | |
| Bon une nouvelle idée :
Lancer une personne dans un bassin remplie de requin |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 12:42 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 12:45 | |
| pas bête, kom ça il y aura plus de souffrance XD |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 14:23 | |
| venir faire du sport avec moi ? ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 16:14 | |
| jouer aux billes ptet bin !!! attention, suis doué aux billes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 16:21 | |
| faut qu'on fasse une lan de billes, sur paris! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 16:25 | |
| pouquoi pas, ca serait sympa, qd javais 5 ans je voulais etre champion du monde de billes.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 18:43 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 21:06 | |
| - Malbo a écrit:
- venir faire du sport avec moi ? ^^
Ohlalala c'est toi qu'a la meilleur idée pour faire souffrir =D Hum, moi j'ai evolué, j'suis beaucoup pluss pour la souffrance psychologique que physique, c'est toujours plus interessant et les reactions sont diverses, alors que le physique beaucoup moins.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 21:11 | |
| oui et le physique propose divers tortures et cévises donc l'avantage c'est que parfois il ni à pas besoin de connaître sa victime pour pouvoir la torturées (se qui est un avantage^^) |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 19 Mai - 22:30 | |
| J'ai toujours rêvé de tremper un cochon d'inde dans de la peinture bleue puis le sortir et voir s'il marche encore! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 20 Mai - 1:37 | |
| C'est pas banal ça tien . . . |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 20 Mai - 2:12 | |
| c vrai la coutume tres ancienne veut que l'on plonge le cochon d'inde ds de l'huile bouillante 30 secondes, puis c les oreilles, enfin, ce kil en reste que l'on trempe ds de la peinture verte et non bleue. C choquant le bleu. |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 20 Mai - 2:45 | |
| les gens de votre entourage ou autre, OK mais pas les animaux :cavapas: noon! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 20 Mai - 2:50 | |
| ah, jai offensé Brigitte ?? mega lol :like:
t'as, raison les animaux, c bon, avec du sel et bien cuit , dixit MC solar... ok ok je bouge de là .. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|