| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 12:33 | |
| :mouahah: :mouahah: C'est une idée trés interresante . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 12:43 | |
| Naaaaan ne tuez pas ma famille et mes amis!!!!!!!!!!! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 12:46 | |
| inscris les sur le fofo, et il faut que des membres actifs sinon... couic.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 13:02 | |
| aïe !!! t'as inscrit ta ptite soeur toi? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 14:47 | |
| Pour me venger de quelqu'un, j'ai explosé une cinquantaine d'oeuf sur la facade de sa maison, je suis rentré chez lui en cassant une fenêtre, je lui ai piqué tout son pognon dans son porte monnaie, et j'ai cassé sa télé... Aprés je suis partie en courant, je l'ai réveillé en cassant la télé ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 15:22 | |
| t'étais en mode "berserk" ou quoi ? 0_o En tout cas tu devais vraiment le détester.. J'espère pour lui qu'il avait pas un écran plat.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 15:29 | |
| "Berseck" est un peu gros comme mot quand même . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 18:10 | |
| oula sa c'est un pétage de plomb ! faut le faire de se venger comme sa ! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 19:47 | |
| Il avait fait quoi pour que tu casse tous chez lui ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 21:01 | |
| Oui qu'on évite de faire pareille --' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 21:13 | |
| Mdr xD J'veux savoir aussi :) |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 23:37 | |
| fo laisse aller sa colere, tant que c'est materiel, ca va. et pis vu "l 'acharnement sur le tele" jimagine quil avait bien chercher le voisin ? |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 6 Juin - 0:20 | |
| BON JE VOUS LAISSE YA UNE EMMISSION SUR 3 SERIALS KILLEURS RICAINS; je vais prendre des notes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 6 Juin - 0:28 | |
| --' perso je le ferait manger ou écartelé par des chats |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 6 Juin - 19:56 | |
| ra toujour les chat >< c'est eu les plus dangeureux -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 6 Juin - 20:13 | |
| Mais non ils sont pas dangereux --' Ils sont tellement mignons^^ Bon je préfère les tigrounet et tout mais en aparte ou pour les faire s'introduire chez une personne que 'l'on aime pas c'est pas pratique |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 6 Juin - 20:20 | |
| moi je préfére les loups <3 sinon moi si vous vouler me metre ko vous ramener un chien (du caniche au doberman tout va) et je bouge plus |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 6 Juin - 21:12 | |
| J'adore les gros chien, avant, j'en avais un d'ailleur, y me manque un peu d'ailleur |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 7 Juin - 1:29 | |
| Avant j'avait 2 gros chiens T_T morts tout les 2 dont un cet année T_T Ils étaient trop beaux!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 8 Juin - 13:20 | |
| lol bon, une idée d'une amie ==> on taillade le coin des lèvres . ensuite, on rajoute du sel dessus, comme ça ... mais selon elle, ce qui est bien c'est que du coup la personne crie, donc les blessures au coin des lèvres s'agrandissent ... donc elles crie encore plus etc ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 8 Juin - 13:25 | |
| on lui prend un surplus de chair assez epais et on l'accroche comme une piece de viant puis on lui met un sot au niveau de pied qui ce rempli progressivement de sable une fois le sot plein la chaire s'arrache et on le laisse tomber a la moitier du corps dans dans un etto ce reserrANT DOUUUUUUCEMENT |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 8 Juin - 13:57 | |
| Je fais plus psycologique tu lui arrache des bouts de chair que tu lui laisse devant et tu le laisse crever de faim jusqu'a ce qu'il soit obliger de boufer ses reste . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 8 Juin - 14:54 | |
| Très bonne idée Link mais rajoute du sel sur les blessures ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 8 Juin - 14:55 | |
| C'est une mode ou quoi le sel tu adore ça toi .
Dernière édition par Link le Dim 8 Juin - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 8 Juin - 14:56 | |
| Tu peux mettre du poivre si tu veux XD |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|