| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 3 Juin - 22:48 | |
| - Miaou-chan a écrit:
- Euh... et si tu as peur des enfants tu fais comment ?
. . . Mouais je pense que tu va aimer les enfants . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 3 Juin - 22:51 | |
| A mais je les aimes , de loin . Tant a qui ont peur des chats , d'autres des chiens et bé moi c'est les enfants^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 3 Juin - 22:51 | |
| oui manger des enfant tu va voir c'est trop bon tu va forcément aimer ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 3 Juin - 22:54 | |
| A oui par contre j'adore les enfants rôti NYAHAHA |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 3 Juin - 22:56 | |
| lol le mieu c'est avec un peut de gratin dessus (rapé les bras par ex) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 3 Juin - 22:59 | |
| C'est sordide maintenan , C'est plus psycopathe . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 3 Juin - 23:02 | |
| mais non ! bon apétie a ceux qui sont en train de manger >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 3 Juin - 23:03 | |
| Franchement passons le sujet enfant . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 3 Juin - 23:44 | |
| MDR ba pourquoi? Serais-tu une âme sensible Link? o.O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 1:07 | |
| C'est pas que je suis sensible mais il y a des limite dans ce genre de chose .Faut pas que ca aille trop loin ,enfin tu peut continue a parle de ca mais je trouve horrible de parler de ca même en rigolant moi j'apel pu ce genre de pense quelle chose de psychopathes . |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 14:29 | |
| C'est au meme titre que de la pedophili, le pedosadisme...... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 14:57 | |
| ba c'est comme dans ansel et grétel (ou un truc comme sa jme souvient plu) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 15:01 | |
| Sais tu de quoi tu parle ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 15:04 | |
| ben oui -_- c'est un comte de quand j'était peite (a moin que se soi pas sa ..?) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 16:28 | |
| c'est deux enant qui sont abandonné dans la foret et y a une méchante sorciere qui veut les manger en les gavant d'abort |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 16:28 | |
| c'est deux enfant qui sont abandonné dans la foret et y a une méchante sorciere qui veut les manger en les gavant d'abort |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 16:48 | |
| Euh t'a posté 2 fois le même message yumi
Mais sinon je trouve ça bizarre de vouloir tuer des enfants à près tout ils n'ont encore rien fait et puis il faut absolument avoir des enfants pour que la génération des psychopathes se perpétues |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 17:03 | |
| oui j'arive pas a suprimer un de mes msg dsl ! j'ai cliqué deux fois sur envoyer la derniere fois -_- oui en fait faut pas les tuer faut les enlevé a leur naissanse et leur metre une disquette pour qui deviennent vite psycopathe (y a de l'idée) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 17:14 | |
| Faut être intelligent pour faire ça non ? Moi je suis psychopathes, sadique, tactique ..... Donc je suis pas une génie et mettre des disquettes ( ça serait pas mieux une puce ?) n'est franchement pas mon domaine |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 17:17 | |
| mais euhh >< mettre une disquette c'est un bourage de crane -_- jveux pas leur injecté des fonction éléctronique dans se cerveau quand meme >< si tu peut pas le faire tkt je vais m'en oqp |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 17:19 | |
| Tu devrais engager de la main d'oeuvre parce que il y a beaucoup de gosses |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 17:20 | |
| oui on monopolise d'abort quelque aldulte et on les tue juste apres leur travail pour pas avoir de témoin, apres sa peut aller sur des génération, sa fait un cercle |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 17:22 | |
| J'ai l'impression d'être dans une secte -_-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 19:46 | |
| J'ai l'impression d'être dans un cauchemar terrible . |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|