| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 19:57 | |
| Tu as lu ce que j'ai dis dans le sujet consacré aux EXAMS ? |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 19:59 | |
| Ouais, je les trouve plutôt méchant à près tout avec ta moyenne tu aurais du passé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 20:07 | |
| Bah je sais mais c'est un collège privé . Je peux rien y faire . En plus j'ai progressé . Dernier brevet j'ai eu 27/40 et 25/40 en histoire . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 20:21 | |
| c'est pas mal je trouve mais comme c'est un lycée privé il faut des moyenne de 14 ou 15 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 20:55 | |
| Eh oh il y a un superbe topic exam donc H.S les gens
Sinon youni tu me fais pense a Ligth dans death note . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 21:03 | |
| Je suis partante pour les disquette ^^ !! Mais pour tuer les témoins moin XD pas que j'ai pitié d'eux bien au contraire (et puis on s'en doute) mais ça serait salissant. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 21:04 | |
| Je vais prendre ça pour un compliment mais pourquoi est-ce ke je te fais penser à lui ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 21:06 | |
| Pour ça => - Youni a écrit:
- Faut être intelligent pour faire ça non ?
Moi je suis psychopathes, sadique, tactique ..... Donc je suis pas une génie et mettre des disquettes ( ça serait pas mieux une puce ?) n'est franchement pas mon domaine |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 21:15 | |
| Bah j'y peux rien ce n'ait que la stricte vérité |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 21:26 | |
| C'est bien tu l'assume XD Je suis l'une de tes fans^^ (pas pour le fait d'assumer hein) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 21:27 | |
| Oui et je trouve qu'on peut te compare a Ligth alors que tu aime L . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 21:30 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 21:37 | |
| Moi j'aime L Il est trop cool avec ses manies XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 21:39 | |
| Lol moi aussi j'aime L il est trop classe ^^ Et c'est un psychopathe XD on dirait qu'il est tout mou mais il est tellement chou lol je l'aime on est 2 à l'aimer |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 22:15 | |
| Yeah Vive L :great:
A mort Light :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 23:28 | |
| Belle propagande tu ne serrais pas communiste par hasard ? |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 4 Juin - 23:38 | |
| Euh..ça un peu rien à voir -_-'
Bon quelqu'un à une nouvelle idée de psychopathe ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 0:18 | |
| Emprisonner quelqu'un dans un cauchemar (enfin un monde de snglt et d'horreur) et le faire vivre dans la réalité !!!!
Bon sa ressemblerait à un zombie du début à la fin !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 0:22 | |
| Devenir la maîtresse du monde , réduire les hommes en esclavage, mettre les beaux dans des harems privés^^ les autres aux usines , chantiers et tout le reste. Et ceux qui servent à rien ainsi que les filles que j'aime pas les faire écarteler ou manger par des chats XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 0:24 | |
| C'est bien psychopathe ca . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 0:28 | |
| Ba non je trouve pas pourquoi? Je pense plutôt que c'est gentillet |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 0:29 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 5 Juin - 1:57 | |
| extermination de toute la race humaine a l'exption de ts les membres de J-LOVERS + nos idoles... |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|