| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 19:30 | |
| Pffff t'est pas drole (c'etait tres psychopate WOA!! xD) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 19:31 | |
| Hum merci XD Mais tu m'a donné faim ! Michant !!! Je vais me pendre dans d'atroce souffrance |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 19:39 | |
| Attend je vais t'aider!! *Prend une corde tres solide et esssae de trouver le grand arbre du jardin* |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 19:40 | |
| Merci pour l'aide Mais je dois partir sinon je vais mourir de faim Adieu !!!! T.T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 19:42 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Bon c'est pas grave je vais poster tout seul T.T |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 20:39 | |
| Quelqu'un aurait une idée bien psychopathes ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 20:48 | |
| Mettre le joker de bat man dans un aut jeu de cartes il sera perdu le pauvre! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 20:51 | |
| Hum je veux voir ce film, il y a Gary Oldman dedans ^@^ Olala tout à l'heure j'ai cru que mon chat aller se faire écraser, j'ai flipper grave |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 21:03 | |
| POV CHAT!!!!!! on l'ouvre on le torture niark niark! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 21:06 | |
| Nonnn pas mon chat, par contre au brevet pour la rédaction j'avais mit que je fouiller dans les entraille d'un chat, c'était marrant ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 21:08 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 21:10 | |
| Oui au Brevet et aux Brevet Blanc, j'aurais bien aimée voir la tête du correcteur :) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 22:45 | |
| Hey abusez pas de la patiente des modos |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 22:48 | |
| Dsl
Bon je propose d'exterminer tout les rats !!!! Parce que j'aime pas les rongeurs et puis ça donne des maladies !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 14 Aoû - 23:57 | |
| Non si tu tue les rats , je te fait manger tes tripes que j 'aurais pris soin d'arrachée à la petite cuillère , puis je te maintiendrais envie (comment ché pas xD) et je te forcerais à regarder les rats te manger petit à petit en commençant par les doigt de pieds . NYAHAHAHA |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 15:13 | |
| Comme c'est gentil XD Mais il faudrait déjà que tu puisse m'attraper :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 15:23 | |
| Ten fait pas je mettrais mes rats sur ta piste xD. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 15:28 | |
| Je les attend avec mon lance-flamme XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 15:30 | |
| Ils t'attaqueront par derrière et aurons ronger les tuyaux de ton lance flamme acheté au souk . XD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 15:32 | |
| Hum c'est pas grave je vais les empoisonner |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 15:38 | |
| Se sont des Rats mutant xD Rien ne peux les tuer . (jusqu'où faut pas aller quand même xD ) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 15:39 | |
| Eh ben même si ils arrive à me tuer , je viendrais te hanter !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 15:41 | |
| Au cool j'adore le fantôme xD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 15:52 | |
| Oui mais sa sera pas une fantome, sa sera une Youni morte, c'est bien plus horrible.........
Si elle te possède, tu risque de danser la tektoonik, t'imagine :o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 15:55 | |
| Pas grave xD Pour vivre une tel expérience je suis prête à tout les sacrifice xD Et qui te dit que je suis encore envie et que enfaîte je ne possède pas un Corp pour écrire sur ce forum , pour ainsi repérer mes future victime ?? NYAHAHAHA xD |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|