| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 15:57 | |
| Parce que si tu étais morte, je l'aurai vu :p
J'ai le don de voir qui est mort, et de les controler, mouarf |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 16:00 | |
| Cela prouve seulement que je suis plus puissante que toi !! NYAHAHA xD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 16:03 | |
| Si tu le dis, mais ne me sous estime pas ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 16:05 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 16:07 | |
| La souris qui pense bouffé le dragon :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 16:09 | |
| Et qui est la souris qui est le dragon ? |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 16:12 | |
| La souris elle t'appartient, d'ailleur elle est partie, et le dragon, je sia spas trop ce qu'il fou là, je sais pas qui il est XD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 16:15 | |
| J'aime pas les souris *la fille qui met son grain de sel * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 16:17 | |
| xD j'ai pas de souris moi xD ça serait David contre Goliathe . |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 16:20 | |
| Mais si il est a toi la souris, elle me la dit. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 16:30 | |
| C'est pas bien tu as des hallucinations à ton âge xD . Alors surtout ne ten fait pas de grands monsieur en blancs vont venir et te mettrons un pull qui t'empêchera de bouger les bras mais n'ai pas peur c'est des gentils monsieur qui vont t'emmener dans un joli endroit tout blanc . xD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 17:25 | |
| Tu a l'air de bien les connaitre visiblement XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 17 Aoû - 22:13 | |
| uépp !!! Ce sont de grand amis à moi !!! =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 18 Aoû - 10:21 | |
| interdit au moins de 18 ans - Spoiler:
J'ai envie de jouer avec mon portable en mode vibreur avec ma petite copine mais elle veut pas T.T
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 18 Aoû - 13:05 | |
| a la limite si c'est un portable a un euro que tu achète pour l'occaz pk pas mais bon c'est compréhensif si c'est genre le portable a 300 euro qu'on utilise tous les jours moi je trouve que c'est une bonne idée je retiens lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 18 Aoû - 13:51 | |
| (oh skins, j'adore cte série)
Bah jpensais a mon portable un vieux truc tout moche qui déconne sans arret xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 18 Aoû - 14:14 | |
| mué je pense qu'il risque de déconner là aussi . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 18 Aoû - 15:19 | |
| ohhh sa vire au "TRASH" par ici!!! Allé pour un 3310 de Nokia tu à le droit.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 19 Aoû - 16:57 | |
| Mué c'est pas terrible quand même >< |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 19 Aoû - 19:48 | |
| Les samsung ont des vibration tres forte...... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 15 Sep - 20:23 | |
| Moi me la faire à la Saw comme Jingsaw dans le film ,j'adore les tecknique pour tester les gens .Vivre ou Mourire A vous de choisir . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 18 Sep - 18:12 | |
| eh bé moii mes idées de psycopathe sont de faire des calins et biyou a tout le monde ^^ :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 18 Sep - 18:41 | |
| |
|
| |
.M a i K Ø__*•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 57Age : 35Localisation : Welcome chez les ch`tis =DDate d'inscription : 16/09/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 18 Sep - 23:17 | |
| Ham non pas des bisous partout :fresse: Sinon j'appelle les amies les bisounours x)
NAN mais comme Nafodora je ferais ça à la saw Testé tout les gens que j'aime pas voir détesté de ut mon gros coeur de pièrre.
Ou sinon les enfermé dans les toilette pas trop lavé :fresse: et après coupé les doigt orteil. Puis pour les gaarçon les partie intime *Oucht je devient trop sadique U.u* Puis après heu... Plus rien parce que sinon je vais vraiment me faire passé pour une psychopathes x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 29 Sep - 20:46 | |
| Je skatte moi mais idée psycopathe sont deux pole s'attirant continuellement je suis soit tres caline soit tres sado ^^ un coup je fait un gros calin d'amour et de l'autre coter je griffe je mord jusqu'au sang parfois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|