|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Jeu 29 Jan - 12:10 | |
| J'ai adoré leur dernier album vraiment excellent !!!
Taka a une voix particulière que j'aime beaucoup. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Mar 10 Mar - 22:05 | |
| .... no comments sur yume yume .... je passe à un autre titre pour essayer de m'auto-changer d'avis >.< |
|
| |
made-in-japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 157Age : 32Localisation : BéziersDate d'inscription : 25/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Lun 16 Mar - 19:25 | |
| J'adore ce groupe :lovely: . Chansons justes géniales :) . Une de mes préférées je dirai Koi no aibo kokoro no cupid . Mais toutes les autres sont super aussi ! |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Sam 16 Mai - 15:16 | |
| Après l'annonce du scandale impliquant Alex, et par conséquence, l'annulation de toutes les activités d'ONE OK ROCK, le groupe a récemment révélé sur son site officiel que le guitariste ne faisait officiellement plus partie du groupe. Après plusieurs discussions à propos de l'avenir du groupe, les quatre membres restants, Taka (chant), Toru (guitare, chant), Ryota (basse) et Tomoya (baterie), ont décidé que le départ d'Alex serait le mieux à faire pour garder le groupe en vie. A partir de maintenant, ONE OK ROCK continuera en tant que quatuor. Bien qu'il n'y ait aucune nouvelle information concernant les dates de concert ou la sortie du single Around The world Shounen, qui devait être mis sur le marché début mai avant d'avoir été annulé, ONE OK ROCK espère pouvoir redémarrer ses activités cet été. Enfin, les messages (en japonais) des quatre membres du groupe peuvent être lus sur leur site officiel. Jame |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Ven 22 Mai - 21:34 | |
| Ha merde je s'avais pas qu'il été parti =/
Super groupe en tout cas ! j'aime beaucoup !
^.^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Lun 8 Juin - 22:35 | |
| Je crois pas que ça a déjà été dit, Moriuchi Takahiro faisait auparavant partie du groupe de J-Pop NEWS, qu'il a quitté après la sortie de leur premier single et a ensuite intégré ONE OK ROCK. =/ |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Mar 9 Juin - 0:04 | |
| Nyaaaaaaaaa j'aime trop ce groupe !!!! J'adore keep it real !! karasu aussi et puis yume yume et puis et cetera raaa et puis y'en a trop *w*
One Ok Rock powa (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Mar 7 Juil - 22:04 | |
| j'adore ce groupe ><
Kemuri est trop trop trop bien et Et Cetera est trop jolie !
si j'avais l'occasion de les voir, je sauterai dessus =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Mar 7 Juil - 22:54 | |
| break my strings ma preferer |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Mer 8 Juil - 17:40 | |
| Haaan ONE OK ROCK ~ LOVEEEEUH Il a fallu qu'Alex déconne è_é maintenant il est partiiiiiiiiiiit TToTT Han ma préférée par contre c'est Kagerou x3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Mer 8 Juil - 17:44 | |
| Alex il a tout fait partir en ukulélé !!!
Pleuront pour Lui |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Mer 8 Juil - 17:49 | |
| La prochaine fois il demandera si il veut toucher à la cuisse d'une jeune femme U_U Il sera sûr de se prendre un râteau mais il aura au moins demandé >3>... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Mer 8 Juil - 18:05 | |
| Il se prendra un coup de boule dans sa tentative desperer XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Mer 8 Juil - 18:15 | |
| Clair XDDD (- Mad'moiselle vous avez une si jolie cuisse que j'aimerais tellement poser mes doigts si fins dessus, puis-je le faire ? *fais une tête de pervers bourré - Naaaan casse toiiiiiiiiii *Coup de poing dans la geule !* ) OMG XDDD |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Ven 19 Mar - 22:42 | |
| Dès les premières notes j'ai accroché <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Ven 19 Mar - 22:51 | |
| C'était les premières notes de quoi? |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Ven 19 Mar - 22:58 | |
| Kanjou Effect Allez hop un album de plus x) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Ven 19 Mar - 23:03 | |
| sachant que kokoro no cupid est excellente, tu ne peux qu'aimer XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Dim 18 Avr - 21:01 | |
| Nouvel album prévu pour le 9 juin 2010!!! :singing:
Cet album s'appellera "Nicheシンドローム" (Niche Syndrome). Voici la tracklist :
01. Introduction 02. Never Let This Go 03. 完全感覚Dreamer (kanzen kankaku dreamer) 04. 混雑コミュニケーション (konzatsu communication) 05. Yes I am 06. Shake it down 07. じぶんROCK (jibun rock) (extrait disponible sur le myspace du groupe 08. Liar 09. Wherever you are 10. Riot!!! 11. アダルトスーツ (adult suit) 12. 未完成交響曲 (mikansei koukyoukyoku) 13. Nobody’s Home
l'édition limitée sera accompagnée d'un DVD qui contiendra :
・「完全感覚Dreamer」 music video ・「じぶんROCK」music video ・「Liar」music video ・「じぶんROCK」 Ver.2 < MV Shooting Off Shot > ・「完全感覚 Dreamer」- 2009.11.26 LIVE at Zepp Tokyo -
Sources : ONE OK ROCK Lj |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [Live] ONE OK ROCK Dim 2 Mai - 10:16 | |
| Live de 完全感覚Dreamer (kanzen kankaku dreamer) au Zepp Tôkyô le 26 novembre 2009. ça date un peu, mais c'est toujours un régal pour les noeils et les oreilles. - Spoiler:
|
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Sam 15 Mai - 22:26 | |
| |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Lun 17 Mai - 16:35 | |
| Pas mal du tout cette chanson (Dreamer) ! ^^
Je vais en écouter d'autres, ce groupe me plait bien. =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Mar 8 Juin - 20:54 | |
| J'aime trop ce groupe J'aimerai trop les voir en concert leur nouvel album est trop bien *_* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Sam 12 Juin - 14:56 | |
| |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ONE OK ROCK Sam 12 Juin - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ONE OK ROCK | |
| |
|
| |
|