Woua ... quitte à me faire frapper, je vous avoue que je ne connaissez pas, j'ai vu votre enthousiasme et j'ai alors voulu voir ce que c'était ! J'ai alors mis la premiere chanson sur le net Keep it Real je crois ... et les premiere note j'ai fait ==> des asiates ont fait ce son ?? Et la personne à côté de moi, premiere note " J'aime bien !! "
Donc je pense que c'est pas une des meilleurs mais c'est un bon son :)
Keep it real est bien, c'est la première que j'ai entendu aussi =D Et pi un jour, j'ai des amis en regardant nolife, on est tombé sur le clip kokoro no cupid, fi de bon sang, du bon son dans mes n'oreilles
Je connais pas trop ce groupe mais en tous cas j'aime beaucoup ^^ Celles que j'adore sont "Liar", "Keep it Real" et "Koi no aibou kokoro no cupid" La traduction de "Keep it Real" est génial *o*
Je connais que depuis leur dernier single.. mais j'adore! Leur dernier album est juste "wooow" [oui je sais très constructif x)] J'aime le "You kiss my ass" dans 'Shake it down' xD
J'aime pas trop keep it real et j'écoute plus trop leurs chansons en ce moment (passer en boucle me lasse au bout d'un moment ^^) mais je trouve que c'est un groupe très bien =)
Aller vu que j'en ai marre de bosser à 1h du mat, que je n'ai pas vu ce PV dans les 4 pages précédentes hop Koi no Aibou Kokoro no Cupid (qui se traduit si ma mémoire ne me fait pas défaut par "L'amour complice de la cupidité du coeur") ma favorite.
J'ai écouter depuis peu. Et c'est tout simplement un groupe excellent à mes yeux, j'aime la voix de Taka et les instrumentaux ! :3 j'arrête pas d'écouter en boucle les albums Zeitakubyou && Kanjou Effect ^^
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: ONE OK ROCK Mer 8 Juin - 17:03
Au fait, j'ai appris un truc, tout à fait par hasard et je sais pas si ça a déjà été dit, mais le chanteur devait initialement faire partie du groupe de Johnny's : NEWS. Il n'a participé qu'au tout premier single. Quand on voit ce qu'il fait maintenant, on se demande vraiment ce qui lui est passé par la tête Oo" (enfin, j'aime bien les johnny's, mais ce mélange là me semble trop bizarre et improbable)
je viens juste de découvrir ce groupe [merci nolife] et franchement j'ai adoré ! Ils sont jeune, ils ont la pêche, ça change un peu des groupes que tout le monde connais :)
l'album Nevermind sera repris par plusieurs groupe dont ONE OK ROCK et s'intitulera NEVERMIND TRIBUTE sa sorti est prévu le 04 avril prochain
tracklist : 1. Smells Like Teen Spirit / ONE OK ROCK 2. In Bloom / LOW IQ 01 3. Come As You Are / BACK DROP BOMB 4. Breed / 10-FEET 5. Lithium / MAN WITH A MISSION 6. Polly / ohashiTRIO 7. Territorial Pissings / 9mm Parabellum Bullet 8. Drain You / →Pia-no-jaC← 9. Lounge Act / Four Minutes Til Midnight 10. Stay Away / THE NOVEMBERS 11. On A Plain / ROACH 12. Something In The Way / SiM
Ah, bon sang de bon groupe, Wanok'roku *-*... Ce n'est même pas mon groupe japonais préféré, c'est mon groupe préféré, c'est pour dire :'). Ce matin même j'ai vu une amie regarder un clip sur son portable, j'ai reconnu LIAR. :great: Vite, OOR en France u_u ...