Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis sur le nouveau thème sépia-JL ?
5/5
Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 Vote_lcap20%Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
4/5
Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 Vote_lcap38%Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 21 ]
3/5
Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 Vote_lcap25%Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 14 ]
2/5
Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
1/5
Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 Vote_lcap9%Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:39

Moi j'aime bien cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
nelvinhed
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:42

4/5 J'aime beaucoup,sauf les couleurs. quand on va dans légende ça flash un peu pour moi huh
Mais j'aime beaucoup les images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 23:23

Le nouveau fond est vraiment très jolie et originale ; au moins sa caractérise bien le thème du site : le Japon

L’aspect sépia donne un coté très sympa

Incontestablement je préfère bien mieux se nouveau fond au précédant

Félicitation (5/5) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 23:30

Les smyle ne vont plus avec les couleur du forum je vien de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 1:26

Je remet pas en cause le desir de changement. pour etre original, ca l'est.

Néanmoins je mets un bémol jai noté 1/5, cat suis pas fan du marron, et du jaune pour les caracteres. LES CASES PREVISUALISATION ET ENVOYER SONT BLEUS ET TRRES BEURK La photo d'arriere plan est sublime mais ton sur ton sur ton, au final j'adhere pas du tout. C'est pas bon pour les nyeux. mais bon c la majorite qui l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 8:15

tres beau mais c'est vrai que la couleur est un peu bizarre par contre j'adore l'écriture des mots "profil,connexion..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:38

Je passe en coup de vent (désolée j'ai plus le temps de venir sur le forum :bah: )
J'ai mis 4/5, parce qu'elle est jolie ^^ mais la couleur est un peu bizarre, mais ça me fait penser à du caramel et j'aime bien le caramel =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:12

J'ai oublié: L'image des news message déchire tout !
C'est trop la classe :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:28

je préférai l'autre style :) mais bon pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:26

Yeah j'aime bien!! MArron comme sa c'est pas habituel!! Ca fait unique!^^ Beautifull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:53

Je n'aime pas trop la couleur mais les images et boutons etc. en eux-mêmes sont très beaux !

Bravo !(L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:00

J'ai mis 5/5 car je trouve vraiment que c'est un theme sur le Japon. Enfin un vrai truc de J-L
Bj pour le/les designers. Contrairement a presque tout les autres, moi c'est mon genre de couleur. Par contre ce qui cloche un peut s'est la pixelisation des titres (Japan-Lovers, accueil, Faq...) mais la police est vraiment pas mal a part ca.

L'image principal me donne la dale xD (pas pour la fille hein 😉 )
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:12

Je trouve ça pas mal mais on voit vraiment pas les touches "envoyer " et" prévisualisation" et les smiley font pas très bien sur le fond (je trouve huh )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:18

je trouve que les smillet jaune vont super bien ! mais c'est vrai que les autre sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:11

c'est vrai que je suis pas trop fan de la couleur, mais sa change.
mais l'image est sympa!!! 3/5 (c'est vrai que l'on voit pas bien "envoyer" et "prévisualisation")
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:35

Ca va un peu mieux pour les boutons Envoyer & prévisualisation là non ? x)
J'ai un peu modif, mais je peux pas plus car quand on change cette couleur ça change la couleur de tous les textes c'est un peu la galère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:36

Ouais c'est un peu plus voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:36

oui on voi un epu mieu mais c'est tjr pas top top mais si tu peut pas plus sa ira je pense
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:37

Du moment que c'est lisible on est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:44

Si j'était toi je mettais aussi Prévisualisation en gras car là il n'y a que envoyer qui est en gras, d'ailleurs c'est plus lissible comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:49

Je peux pas mettre en gras...
C'est pas moi qui choisis ces boutons là, c'est automatique, pour la couleur c'est pareil je peux pas modifier juste un seul texte, c'est tout en même temps, c'est chiant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:57

Je compati Danshikun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:54

HUmm. Je m'absente quelque temps et voilà que je retrouve un ti JL tout beau tout chaud :rougis: . Au décor du Japon en tout cas. L'autre je l'aimais bien parce qu'il fesait romantique lol. Mais celui là est pas mal non plus ^^

Vous faites du bon boulot les gars :great: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:15

J'ai mis 4/5 ^^

Je préférais celui d'avant mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 0:55

Je le trouve joli le nouveau mais un peu sombre , la lecture y est moins facile et on distingue moins bien les différents sujets ... Mais sinon il est pas mal.. A part cette robe qui me nargue toujours ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?
» Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka"
» Nouveau thème, c'est l'été!
» Nouveau thème !
» Nouveau thème pour la fin de l'été !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Annonces-