|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mer 18 Juin - 13:14 | |
| - Danshikun a écrit:
- daifalteur a écrit:
- Je sais, je vais mettre une *ahem* belle image, et je vais mettre prévisualisation, et je vais jouer avce les étoiles xD
Mdr =O Arrête il y a encore des enfants sur ce forum !!!! rolleyes Si t'as Firefox M-N, c'est possible que la transition ne marche pas ^^' Oh mais je vaius rien posté hein xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mer 18 Juin - 15:38 | |
| wouahh j'aime trop ! =) moi ca me fait plus penser a des flocon =3 je bouge la souris dans tout les sens et c'est comme si y neigé dans le forum !! x) ( et dire qu'on arrive en juillet ... ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mer 18 Juin - 19:12 | |
| C'est pas mal, ca reste discret ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mer 18 Juin - 19:37 | |
| J'ad0re les petites étoiles après le fondu ça va c'est sympa! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Jeu 19 Juin - 17:29 | |
| C'est marrant de voire les étoiles tomber (en pleine contenplation) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Jeu 19 Juin - 20:07 | |
| Oh oui moi j'aie !!!!!!
Frenchement c trop bien !! oh oui j'aime.. *se répette*
Reita-kun : fait sortir Moi par la force |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Jeu 19 Juin - 20:50 | |
| j'adore ce que u nous a rajouté =) c'est cool d'avoir des petits plus comme ca ^^ |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Jeu 19 Juin - 21:22 | |
| Parfois, elles m'agacent ces etoiles..... parfois, elles m'amusent....
En moyenne, j'aime bien! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Ven 20 Juin - 12:00 | |
| Ca fait grave ramer mon ordi (cte déchet d'ordi) mais j'aime bien x) ca fait super kitsh ca fait japonais donc xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 1 Juil - 20:01 | |
| - Danshikun a écrit:
- - Ajout d'étoiles qui descendent au passage de la souris
- Transition des pages en fondu
Vous aimez ? C'est pas mal , mais le site est devenus trés trés lent c'est chiant . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 1 Juil - 21:00 | |
| la transition en fondu c'est vrai que ça diminue vachement la vitesse lol mais c'est sympa ^^ j'adore les étoiles au bout de la souris ! :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 1 Juil - 22:29 | |
| Ca ralenti rien du tout ( Viens d'obtenir une bete de pc XD ) Ca va à la meme vitesse que avant =p Les etoiles c'fun, j'dessine avec =| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 1 Juil - 23:18 | |
| ben moi, mn ordi il va moins vite xD mais bon, si le tien est tout nouveau ... :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mer 2 Juil - 10:43 | |
| - natouu-chan a écrit:
- ben moi, mn ordi il va moins vite xD
mais bon, si le tien est tout nouveau ... :) Si le site va moins vite c'est pas une histoire de PC , c'est que le site dois demande plus de connection internet, moi j'ai pas 100 mega cher moi . |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mer 2 Juil - 14:04 | |
| C'est une question de connexion surtout, mais aussi de pc, si ton truc rame comme pas deux meme sur google c'est sur quez voila x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Jeu 3 Juil - 1:05 | |
| - U-K a écrit:
- C'est une question de connexion surtout, mais aussi de pc, si ton truc rame comme pas deux meme sur google c'est sur quez voila x)
Ouais arrète faut que le PC ait au moins 4 ans |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 8 Juil - 22:49 | |
| Who !! je viens de frauler une crise cardiaque ,le design a changé d'un seul coups =_= |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 8 Juil - 22:50 | |
| XD Je suis en train de voir pour un nouveau thème je règle quelques trucs x') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 8 Juil - 22:54 | |
| Yeah genial ^^ pourquoi pas sur code geass :toomuch: :toomuch: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mer 9 Juil - 11:00 | |
| trot bien le nouveau thème et l'image aussi avec Light et misa :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mer 9 Juil - 19:24 | |
| Trop beauuuuuu le nouveau design' *_*La bannière va trop bien tout va trop bien :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Dim 27 Juil - 13:48 | |
| Sur le forum d'apres mi il ne manque juste une section wifi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Dim 27 Juil - 15:50 | |
| C'est quoi une section Wifi?? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mer 17 Sep - 15:31 | |
| Normalement quand vous venez sur le forum et/ou que vous le voyez dans vos favoris, un petit smileu s'accompagne de l'adresse ^0^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mer 17 Sep - 15:50 | |
| c trop mimi !!!!!! :toomuch: |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Nouveautés | |
| |
|
| |
|