|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [Japon] Crows Zero Jeu 26 Juin - 15:12 | |
|
Titre : Crows ZERO Titre Original : Kurôzu zero Réalisateur : Takashi Miike Année : 2007 Nationalité : Japonais Genre : Action, Combats Cast : Oguri Shun (Takitani), Yamada Takayuki (Serizawa), Kyôsuke Yabe (Ken Katagiri) ...
|
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Jeu 26 Juin - 15:23 | |
| a decouvrir, c un univers qui me plait bien. merki whiti. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Ven 27 Juin - 18:19 | |
| j'adore crow zero!!! beaucoup d'humour :crache: , des scènes de combat trés stilés , à regarder absolument :move: !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Sam 28 Juin - 14:31 | |
| J'lai dl il y a quelques jours maintenant il me manques plus qu'a le voir =D Mais j'ai vu un morceau il est trop trop énorme ce passage xD plié en 2 j'étais :aaaa: :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Sam 28 Juin - 19:46 | |
| C'est du Takashi Miike alors c'est forcément du bon^^. Je savais pas qu'il en avait sorti un nouveau alors je vais me ruer dessus |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Sam 14 Mar - 0:30 | |
| Il me semble que le deux sort prochainement (enfin en vostfr je veux dire) et y'a Miura Haruma qui fait une apparition dedans. Vous l'avez déjà vu ? :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Mar 17 Mar - 18:18 | |
| Je savais même pas qu'il était déjà sorti au Japon le 2. D'ailleurs le premier ça fait un an qu'il devrait être sorti en DVD en France : Merci Wild Side ! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Sam 21 Mar - 11:34 | |
| Ah wai c'est chiant ça, ils sont abusés :O. Loose T_T |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Dim 21 Juin - 22:44 | |
| Le DVD de Crows Zero sortira (enfin) en France le 4 aout ! Il sera également disponible en Blu-ray |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Ven 21 Aoû - 3:03 | |
| Yaaaaaay le DVD est sorti, on peut admirer Oguri Shun dans la pub à la Télé ! * failli avoir une attaque cardiaque quand je l'ai vu ... j'ai beau le savoir à chaque fois je pars dans des crises ... T_T *
Je veux absolument voir ce film ... Je vais essayer d'avoir ma mère par les sentiments pour qu'elle me l'achète * " mais maman, c'est oguri Shun regarde ! " xD *
Miura apparait dans le 2 ? Va falloir que je voie ça après alors *_* |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Ven 21 Aoû - 20:22 | |
| J'ai regarder que le début CZII et Miura ne tiens pas un grand rôle c'est dommage (peut-être qu'on le vois plus à la fin je sais pas :p) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Ven 21 Aoû - 21:08 | |
| je suis tombée in love de serizawa...l'a des yeux trop tristes TT.TT |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Sam 29 Aoû - 23:06 | |
| Rien que pour Oguri shun et yamada takayuki ça valait la peine de le ragarder !!!! Je l'ai vu en pleine nuit vers 3-4h du matin c'était super :) Je me disais que la baston et tt ça allait pas être génial mais en fait j'ai adoré !! Va falloir que je vois le 2 maintenant :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Mar 3 Nov - 15:19 | |
| Excellent ce film. Je pensais que ça aller être bien mais pas autant !! Et puis, il m'a permit de me réconcilier avec Oguri Shun (avec lequel j'avais eu une grave dispute après Spring Story SP xD). Maintenant, j'ai recommencé à l'adorer =D Et le 2 sort dans quelques jours !! >.< et ya Haruma dedans en plus >.< *Trop hâte* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Mar 3 Nov - 22:30 | |
| j'ador trop ce film il est génial !! le 2 est super aussi (et haruma est trop sublime dedans comme d'hab <3 ) enfin bref film a voir et a revoir |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Sam 7 Nov - 14:11 | |
| Il a l'air géant ce film !! J'ai trop hâte de le regarder, en plus avec la critique super bonne d'AnimeLand (N°153) et la bande-annonce que j'ai vue ça me donne encore plus envie de le voir !! Et puis y'a Oguri Shun *o* !!! Le DVD du 2 est sortit le 4 Novembre !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Lun 23 Nov - 14:05 | |
| Oh oui avec Shun !! Je n'ai vu que le 1 mais j'ai tellement hatte de voir le 2 !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Mar 8 Déc - 23:34 | |
| Crow zero un et deux!!!! <<3<3<3<3<3<3 Jador !!! Le deux est génial !!!!! Kyaaaaaaaa |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Crows Zero Jeu 24 Déc - 1:51 | |
| j'avoue que pour ma part j'ai les deux films Crows Zero (et aussi toute la BO), et franchement ça vaut le coup d'oeil. Ces deux films sont excellents!!! (ces mecs ne savent pas se battre et pourtant ça les empèche pas de le faire!!!). |
|
| |
| Sujet: Re: [Japon] Crows Zero | |
| |
|
| |
|