Voilà un anime que j'ai revu suite à mon arrivée dans ce forum qui m'en a rappellé certains que je n'avais plus vu depuis un temps.Je vous "post" celui-là en espérant que celà plaise à certains(es).
PETIT RESUME DE L'HISTOIRE
En parcourant la décharge, Ido qui est un docteur en cybernétique découvre une tête de cyborg encore intacte parmi les débris et décide de la sauver. Il répare les cyborgs endommagés dans son atelier de Kuzutetsu, ville poubelle au dessus de laquelle flotte la mystérieuse cité volante Zalem. À son réveil, le cyborg n'a aucun souvenir. Ido l'appelle Gally et l'adopte et lui offre un nouveau corps mécanique puis la traite comme sa propre fille. Afin de lui donner le meilleur, Ido a besoin d'argent. Dans la décharge, ce sont les chasseurs de primes qui traquent les criminels, sous l'autorité des usines qui ravitaillent Zalem. Il reprend alors discrètement son travail de « Hunter Warrior ».
Gally sera alors confrontée à la violence de son passé et retrouvera certaines sensations humaines tout en redécouvrant son talent qu'elle avait pour le combat en affrontant de nombreux adversaires et en se lançant dans l'aventure, elle livrera un combat pour son humanité.
Pour les mordus(es)de genre cyberpunk, action et science-fiction, il vaut le détour. :)
Type Seinen Sortie adapté en dessin animé en 1993(Japon) et 2001(France)