|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Ven 27 Juin - 17:01 | |
| ouais !!! une photo de groupe !!! :D mais pour se retrouver on fait comment alors finalement ... ? [ désolée, ça fait un bout de temps que je suis pas passée, chuis àla ramasse >< ] on a trouvé une solution ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Ven 27 Juin - 22:28 | |
| Et ben un de nos cher admin vont s'en occuper nan ? :D Vous devriez aps en avoir pour longtemps, ya juste a décider d'une heure tel jour et une autre tel jour ^^ Pas de prob Cocow, si je te vois pas arriver, j'aurai mon phone x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Ven 27 Juin - 22:40 | |
| Lol je le verrai surement dans le salon VIP, car ya une entrée normale pour la jAPAN ET UNE entrée VIp pour la presse et les gros exposants, etc...
En tout cas plus sa approche et plus XD je me dis que je ne vais pas trop en profiter car je serai débordé et chronométré! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 1:15 | |
| - Meta-link a écrit:
- Et ben un de nos cher admin vont s'en occuper nan ?
Bah on est que 2 de l'équipe modératricé à y aller déjà ! Puis oui on va en discuter vite fait, et puis faut voir en fonction des concerts, et de l'heure, et du ou des jours ! ^^ Et là en ce moment j'ai pas vraiment le temps j'ai l'oral de français lundi u__u Je vous tiens au courant par mail (j'enevrrais une newsletter avec le lieu, le(s) jour(s) et tout ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 10:15 | |
| Moi j'y vais 3 jours =3 Le vendredi 4, Samedi 5, Dimanche 6 . x3 |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 12:24 | |
| SISENN A LA JE ? O_________O Jvais me tirer une balle cette fois ci çç. U_U" |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 13:16 | |
| XD Mais nan arrête c'est trop bien >__< Je sais pas ce qu'il vient faire u___u Pas de concerts déjà, donc si ça se trouve il se balladera juste x') En tout cas il y sera les 4, 5 et 6 ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 13:18 | |
| Mwahaha Sisen!! qui qui va etre contente!! Ah si il ne fait que se ballader je vais passer ma journée a essayer de le trouver!!^^ Héhé pourquoi il ne vient pas le 3 T__T C'est pas encore sur que je sois la le 4 moi! Au malheur Oh désespoir!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 13:49 | |
| Moi je viens aussi et les quatre jours ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 17:07 | |
| Bon programme vraiment chargé, mais l'avantage je fait pas la queue et je rentre à 11h (ba koi?)! hum le plus simple pour que tout le monde se retrouve c de se donner rdv près du jardin intérieur! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 17:14 | |
| lol pour notre part (moi et miyabi) en temps libre pour acahats nous n'avons que ..... 16 heure pas des masse nous avons interet a nous grouillé ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 19:32 | |
| ece que la conference de OBATA marche sur le meme principe que ses dédicaces ? et les autre activité ?combien de temps d'attente faut t'il prévoire de file d'atante ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 21:09 | |
| L conférence d'obata est en priorité réservé si ma mémoire est bonne pour les badge presse et les billet privilèges, car cette conférence c'est pour les 40 ans de Shonen! Donc je pense que n'espérez pas y entrer^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 21:41 | |
| ooooh dommage >.< j'aurais bien aimé y aller !!! 'fin bon, jpense que c'est même pas la peine d'essayer ...
pour le RDV ... jadin interieur ? pourquoi pas ? lol manque plus qu'une heure de rendez vous et c'est bon ^o^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 22:21 | |
| Héhé, merci modo :D Nan, bonne idée la news letter ;) Et, si je choure la carte de presse de mon père, je passe partout ? ===> |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 22:30 | |
| XD nan sa marche pas c la Japan qui la délivre!! avec un matricule et une accréditation! lol je vais me renseigner! j'appel l'ataché de presse de kana demain! pour plus dinfo sur la conférence^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 22:41 | |
| oh oui, ce serait cool xD au pire, on a qu'à se déguiser en mecs et filles de la sécurité de la japan :mdr: comme ça on fait genre on va vérifier et puis on sort plus de la salle ... ok, jme tais chuuuut lol |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 23:20 | |
| roo plus que 4 jours et paris me voila!!!! trop hate . par contre obata je crois que je vais laisser tomber, j ai pas envie d acheter deux manga par jour juste pour une signature, vu tout ce que je prevois d acheter ^^' setona mizushiro en prioriter!!! et do pour jerem. j espere l avoir le 1er jours |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Sam 28 Juin - 23:24 | |
| moi Obata, je vais tenter mercredi >.< il passe faire une scéance de dédic' au virgin des champs élysés [ pour ceux que ça interesse ] le 2 donc à 18h :)
personnelement, je trouve ça abusé de devoir acheter le manga obligatoirement pour la dédic' mais bon >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Dim 29 Juin - 0:19 | |
| Lol QUE VEUT TU BUSINESS IS BUSINESS!!! mais bon on peut pas faire autrement kana et le shonen Jump sont vraiment tres particuliers! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Dim 29 Juin - 0:36 | |
| ah je serais pas la le 2 >< et je pourais pas assité a sa conférence.. j'espere que les autre conference qui m'interesse serons posible... c'est bien beau de metre des évenement si on peut pas les faire... :( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Dim 29 Juin - 13:27 | |
| OUi je te rassure les conférences sont gratuites et open d'accès par contre les master class sont réservées pour un nombre destiné et choisit de membres! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Dim 29 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 10:59 | |
| J-4 é_____è Comme s'il fallait le rappeler XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 13:05 | |
| On les a tellement attendu ces 4 jours , pis finalement ils vont passer super vite xD |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 | |
| |
|
| |
|