|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 13:14 | |
| Alors, cette fois c'est sure... ... ... Je ne viens pas x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 13:50 | |
| Je viens, le vendredi, samedi et dimanche =D
Je sais pas vraiment comment ça marche votre MAJ, donc je met juste ça ici...
Et je n'ai pas compris le sens du signe distinctif... C'est pour qu'on se retrouve, mais tout le monde doit le porter ??? :enerve: |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 14:26 | |
| donc c'est exactement çà lol il fallait poster ici pour le signe distinctif il faut que tu es quelque chose sur toi avec marqué dessus Japan lovers tous le monde doit en avoir un tu va recevoir un mp de ou comment et quand
peaceeeeeeeeeee |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 14:48 | |
| ah je pensais que le signe distinctif avais été annulé ! mince alors faut me metre au boulo ! et vous organisez tjr un rdv chaque jours? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 15:02 | |
| Bonjour à tous !! Comme la plupart le savent, la Japan Expo 9ème Impact se déroulera les 3, 4, 5 & 6 juillet 2008 à Paris (Villepinte) ! Etant donné que beaucoup de membres seront présents, nous avons décidé de mettre en place un regroupement des membres de notre forum, qui aura lieu : - Le vendredi 4 juillet, à 16h, en face du stand de Manga Distribution - & le samedi 5 juillet, à 16h30, en face du stand de Manga Distribution Le stand de Manga Distribution est le stand situé tout de suite à droite quand on entre dans l'expo, et nous serons donc en face, près du mur (voir plan en bas du mail). Nous serons donc 3 à vous y attendre : Danshikun (admin), psytacus (modo) et MaR-OnE (membre sensei) ! On aura un petit signe distinctif : Un brassard "Japan Lovers", joliment conçu par psytacus !! J'aurais également un petit panneau "Japan Lovers", pour que vous soyez sûrs que c'est bien nous !! ^^ N'hésitez pas à aller voir le Trombinoscope & le topic de la Japan Expo pour voir qui y sera, et voir à quoi on ressemble !! N'hésitez pas à vous faire un petit brassard aussi si vous en avez envie, comme ça si l'on se croisera, on saura tout de suite vous reconnaître ! ^^ En espérant que vous viendrez nombreux !!! Sur ce, on vous dit à vendredi et/ou à samedi, en vrai !! Danshikun & psytacus. Plan où l'on vous attendra aux jours & heures indiquées plus haut (C'est donc tout de suite à droite quand on entre dans l'expo, c'est donc assez facile à trouver ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 15:11 | |
| ok c'est compris ^^ je marche pour les 2 jours :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 15:17 | |
| J'y serais!! =D Attendez, faut pas que je loupe ça :p ma photo : iicii
Dernière édition par Princesse-bOu le Lun 30 Juin - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 15:18 | |
| Je ne sais pas si je serais là à 16h vendredi mais samedi c'est ok !!!!
Je ne vais pas mettre de brassard parce que je vais peut-être faire un cosplay (si je reçois ma perruque d'ici là T_T) et du coup, bon... Mais je vais voir pour me faire une petite insigne accrochée à mon sac =D Je la mettrais sur un sac en bandoulière marron si je cosplay (Winry de FMA) ou sur mon sac Eastpak, sinon ^^
Voili voilou, et bravo pour l'organisation :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 15:20 | |
| Je pense que le vendredi je pourrai y être mais le samedi c'est pas sûr^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 15:43 | |
| merki j'ai maj
@Princesse-bOu : je te mets aussi dans le trombi dans la section présentation |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 15:56 | |
| bon on vous attend!! soyez nombreux et Danshikun vous promet des dédicaces pour l'occasion!!! vous pourrez vous venter d'avoir un autographe du MASTER du forum!!!! mdr :great: :awesome: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 16:16 | |
| - Danshikun a écrit:
J'aurais également un petit panneau "Japan Lovers", pour que vous soyez sûrs que c'est bien nous !! ^^
Je t'imagine trop bien avec ton petit panneau mdr XD N'empeche comme j'ai les boules d'un niveau pas possible ='( J'aurais trop aimé vous voir U___U" *Pars pleurer* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 16:35 | |
| - Danshikun a écrit:
- Bonjour à tous !!
Comme la plupart le savent, la Japan Expo 9ème Impact se déroulera les 3, 4, 5 & 6 juillet 2008 à Paris (Villepinte) !
Etant donné que beaucoup de membres seront présents, nous avons décidé de mettre en place un regroupement des membres de notre forum, qui aura lieu :
- Le vendredi 4 juillet, à 16h, en face du stand de Manga Distribution
- & le samedi 5 juillet, à 16h30, en face du stand de Manga Distribution
Le stand de Manga Distribution est le stand situé tout de suite à droite quand on entre dans l'expo, et nous serons donc en face, près du mur (voir plan en bas du mail).
Nous serons donc 3 à vous y attendre : Danshikun (admin), psytacus (modo) et MaR-OnE (membre sensei) ! On aura un petit signe distinctif : Un brassard "Japan Lovers", joliment conçu par psytacus !!
J'aurais également un petit panneau "Japan Lovers", pour que vous soyez sûrs que c'est bien nous !! ^^
N'hésitez pas à aller voir le Trombinoscope & le topic de la Japan Expo pour voir qui y sera, et voir à quoi on ressemble !!
N'hésitez pas à vous faire un petit brassard aussi si vous en avez envie, comme ça si l'on se croisera, on saura tout de suite vous reconnaître ! ^^
En espérant que vous viendrez nombreux !!!
Sur ce, on vous dit à vendredi et/ou à samedi, en vrai !!
Danshikun & psytacus.
Plan où l'on vous attendra aux jours & heures indiquées plus haut (C'est donc tout de suite à droite quand on entre dans l'expo, c'est donc assez facile à trouver ^^)
pour le vendredi c'est impossible je serais dans la file de Dorothee depuis plus ou moin 1h30 pour samedi je vous dirai faut que je voi avec miyabi |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 17:54 | |
| En tout cas on a bien faire de prévoir ces 2 jours puisque y en a qui peuvent venir que le vendredi, et d'autres que le samedi >__< Vous nous direz vos pseudos parce que j'ai du mal avec les visages, je suis pas physionomiste XDD - MaR-OnE a écrit:
- bon on vous attend!! soyez nombreux et Danshikun vous promet des dédicaces pour l'occasion!!! vous pourrez vous venter d'avoir un autographe du MASTER du forum!!!! mdr :great: :awesome:
Ptdrrr euh non j'crois pas ^0^ - Nugua a écrit:
- Danshikun a écrit:
Je t'imagine trop bien avec ton petit panneau mdr XD
J'pense plutot ça va juste être une feuille avec imprimé Japan lovers dessus XDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 18:41 | |
| Bon, ben j'essayerais d'être là... -_-' Eh, y a rien d'important en même temps j'espère ? Rien de chouette. ("lol".) Je vais faire un machin Japan Lovers accroché à mon sac :freeze: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 18:51 | |
| MOIII je suis la que jeudi et dimanche ='( je vous rate je suis dégoutée :quick: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 19:09 | |
| ben moi au cas ou je vous motre mon brassard quand meme il est deja imprimer manque plus que de me le mettre au bras |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 19:16 | |
| T'as vraiment pas de bol Kiiwoute ^^
Ah, le défilé de cosplay dure jusqu'à 17h le samedi... Du coup, sauf si je m'emmerde vraiment au défilé, je ne viendrais pas avant 17h (si vous êtes toujours là) Gomen :kudasai:
Dernière édition par Nothing le Lun 30 Juin - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 19:21 | |
| Je pense que je viendrais plutôt le 4 pour venir vous voir...
Héhéhéhé sa va être marrant xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 19:23 | |
| XD moi je suis la jeudi samedi dimanche^^ naaa ya ma foto XD sa va faire bizarre car je serai preske habillé costume plutot! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 20:22 | |
| Je serai présent ^^ Faut juste pas que j'oublie x) Et que je trouve un signe distinctif qui me distingue (mais juste moi :D) Faudra juste que je marchande avec mon pote ;p
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 20:38 | |
| - Meta-link a écrit:
- Je serai présent ^^
Faut juste pas que j'oublie x) Et que je trouve un signe distinctif qui me distingue (mais juste moi :D) Faudra juste que je marchande avec mon pote ;p
lol c'est impossible d oiublier ca ^^' |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 21:07 | |
| La classe le brassard jems ^^
Vous nous rappelerez vos pseudos (du moins à moi), parce que j'arrive pas vraiment à reconnaitre les gens que j'ai vu en photo, en vrai ^^' Moi y aura mon pseudo sur le p'tit truc "Japan Lovers" ^^ Et puis vous pouvez pas louper psytacus & MaR-OnE =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 21:34 | |
| Hum, par rapport à mon précédent message (comme c'était un edit, c'est passé un peu inaperçu ^^), vous seriez toujours là à 17h, le samedi ??? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 21:47 | |
| - Danshikun a écrit:
- La classe le brassard jems ^^
Vous nous rappelerez vos pseudos (du moins à moi), parce que j'arrive pas vraiment à reconnaitre les gens que j'ai vu en photo, en vrai ^^' Moi y aura mon pseudo sur le p'tit truc "Japan Lovers" ^^ Et puis vous pouvez pas louper psytacus & MaR-OnE =p merci tu veux que je t'en fasse un dans le meme genre !? et je te l envoi ou je le poste apres ^^ mais en imprimer le mien foire un peu car j ai pas la cartouche a mx (voir casi vide) alors les couleurs sont un px moin flash mais bon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 | |
| |
|
| |
|