|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 22:02 | |
| Pas bête Jems ^^ je vais faire pareil =] J'avais proposer de faire pour tout le monde mais bon u-u Faut juste que je vérifie si ya pas un truc énorme a ces horaires ^^ Et le vendredi, yaura mon ptit cous :p |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 22:11 | |
| peut etre mettre les personalité qui viennent sur le 1er post, non ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 22:20 | |
| ben moi je le re dis le vendredi l'heure ca serai mieu dans les environs de midi (car a partir de 14 heure) je suis en dedicaces (non pas moi mais je vais faire dédicacé) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 22:49 | |
| Je suis d'acc, paske le vendredi, ya Oh! Great a partir de 5h heures (la conferenc j'y vasi pas, j'ai pas de 360 >.<). Sinon, c'est pas grave, je passerais quand même ^^ Et je resterais discuter le samedi ;p |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 23:32 | |
| Non désolé on ne change pas les horaires :/ & puis midi c'est pas la bonne heure du tout XD Bah Oh! Great à partir de 5h, bah moi aussi ça m'intéresse donc comme le rendez-vous est à 16h le vendredi, on pourra partir ensemble aux dédicaces XD Si on est plusieurs !
Oui Nothing samedi je pense qu'on y sera encore à 17h puisque le rendez-vous n'est fixé qu'une demie-heure avant ^___^ |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Lun 30 Juin - 23:48 | |
| pour le samedi 16h30 ça pourrais le faire pour moi et jems , je pense pas qui ai quelque chose d interessent pendant
par contre j ai pas prevu de brassard , j ai que mes cheveux rouge comme signe distinctif , je posterais une photo demain dans trombi ou alors suffit de reperer jems et je serais pas loin |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 0:03 | |
| Ok, pas de problème ^^ Mais je resterais pas longtemps le vendredi alors ^-^ juste le temps de faire la photo :D Et si tu veut, on ira ensemble ;) Par contre, le lendemain, je resterais discuter ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 0:12 | |
| - Miyabi a écrit:
- pour le samedi 16h30 ça pourrais le faire pour moi et jems , je pense pas qui ai quelque chose d interessent pendant
par contre j ai pas prevu de brassard , j ai que mes cheveux rouge comme signe distinctif , je posterais une photo demain dans trombi ou alors suffit de reperer jems et je serais pas loin oui le samedi pas de probleme mais vendredi c'est Dorotheeeeeee a gogo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 0:15 | |
| Ben moi je passerai certainement vous faire un petit coucou le Vendredi, mais bon étant nouvelle je ne connais pas beaucoup de monde. ><''' J'vais vraiment avoir l'air pommé ... :bah: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 1:32 | |
| nouvelle ou pas, t'est membre du fofo le plus sympa de la terre. certains seront ptet intimidé/es, mais on est tous cool en apparence et attitude à ce que je sache bien qu'on ai tous des caracteres differents, on a une passion commune......... MOI !!! arf arf arf !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 2:31 | |
| Papy tiburce lol !!!!
Bon moi je risque d'être simple à reperer, faut chopper un Roy Mustang aux cheveux longs (pas le temps d'aller chercher une perruque) avec un sac gris et un truc accroché dessus (un signe distinctif mais je ne sais encore quoi), pas la peine de me chercher je serais là que le samedi et un peu le dimanche. |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 9:35 | |
| Bon, je m'annonce même si je garantis pas de pouvoir venir ^^ Je suis une petite asiatique (1m52) avec des longs cheveux (70 cm). Je viendrai soit vendredi, soit samedi, soit les deux, mais je veux rien promettre, avec ma tête de linotte, si je suis pas là ne m'attendez pas >< |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 13:36 | |
| Sherryn !!! juste pour Obata faut que tu viennes déjà >.< même si tu veux boycoté les dédicasses xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 14:20 | |
| Même si je suis pas sure de pouvoir venir aux regroupements, j'aurai quand même cette petite fiche (crée par mes soins et ça se voit^^) accroché à mon sac =) Si vous me voyez, dites le moi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 16:14 | |
| Je viens de faire mon super "signe distinctif" xD Comment ça j'ai pas le sens artistique ?? xD Bref, il sera épinglé sur mon sac ^^ Si vous le voyez, vous pouvez venir me ffaire un petit coucou (même si je ne connais pas tous les pseudos de tout le monde... Justement, c'est l'occasion ^^) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 16:59 | |
| Hé mais la classe les gens !!!!! =D Ca fait plaisir de voir la motivation :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 17:55 | |
| ah !! mmais comment vous faire pour mettre des écriture sur du tissu -_-"" moi je galère a faire un truc alor quand je voi les votre ... sinon je voulais aussi aller voir oh great mais je sais pas si c'est des privilégié pareil que pour obata ou si ça peut etre tout le monde |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 18:39 | |
| Aucune idée, mais moi j'y vais quand même ^^ Je pense que tout le monde pourra y aller étant donné que la conférence est publique ;) Bon, faudrait ptet que je commence mon signe distinctif ^^" Edit: Et voili, finit ^^ Je vous montre une version réduite ;)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 20:52 | |
| pas mal ^^ ouais !! tout le monde fait sa bann' dis donc xD [ merci Jigoku-shoujo ;D ] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 21:10 | |
| euh voila c'est un appel sos >< nan le truc c'est que demain je serais pas chez moi et jeudi je part a paris et commeje suis tres (TRES) nul en travaux manuel, sse serais pour demandé si quelqu'un pouvais me faire un petit truc avec mon pseudo et japan lovers dessus *fait son grand sourir ravageur :move: (heeeeeuuuu)*
eh bah sinon je boude :naaan:
*bon ok je vais la faire toute seul* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 21:26 | |
| Fais une graaaaande pancarte, comme ça on te repèrera 8D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 21:30 | |
| >< ouai jme vois bien avec un grande pancarte, comme les gréviste *pas content !!* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 21:42 | |
| faut un badge avec nos pseudo ?. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mar 1 Juil - 21:57 | |
| ou un brassard xD enfin c'est si tu veux ^^ c'est pour qu'on se reconnaisse plus facilement quoi :D |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 | |
| |
|
| |
|