|
|
Quel âge as-tu ? | Moins de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 10 et 12 ans | | 4% | [ 9 ] | Entre 13 et 15 ans | | 37% | [ 88 ] | Entre 16 et 18 ans | | 31% | [ 73 ] | Entre 19 et 21 | | 16% | [ 38 ] | Plus | | 12% | [ 28 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Tu as quel âge ? Ven 23 Mar - 17:47 | |
| Voici un petit sondage pour voir la moyenne d'âge des membres de ce forum !
Dernière édition par Danshikun le Dim 28 Sep - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 24 Mar - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 24 Mar - 12:34 | |
| ba moi je viens juste d'avoir 15 ans |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 24 Mar - 13:04 | |
| Ah j'ai oublié de dire que moi j'ai 15 !
Et 16 en aout :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 24 Mar - 19:39 | |
| Waow j'suis le plus grand de ce forum :) ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 24 Mar - 19:39 | |
| Euh non il y en a un de 23 ans et Trunk de plus encore je crois ^^ Et Takumi 18 je crois ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 24 Mar - 19:50 | |
| ouai ba j'suis le plus vieux à avoir voté, pour l'instant en tout cas |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 24 Mar - 19:52 | |
| Oui c'est vrai ^^
Tiens attrape ta canne ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 24 Mar - 20:05 | |
| merci beaucoup ^^ meme si ce n'est plus la penne regarde |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 24 Mar - 20:14 | |
| Tu n'es plus le plus vieux didoustyle J'ai 23...
je dois partir??? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 24 Mar - 20:15 | |
| Ba non au contraire !!
C'est bien que tu sois la pour donner ton avis sur certains mangas ou autre !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 24 Mar - 20:39 | |
| - aolifu a écrit:
- Tu n'es plus le plus vieux didoustyle
J'ai 23...
je dois partir??? Surtout pas, les anciens sont toujours de bons conseils, mais si tu n'as que 23 ans ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 24 Mar - 22:14 | |
| et bien moi j'ai 19ans et 20 en Août :d |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 24 Mar - 22:42 | |
| Ba me voilà releguer en troisième place à present ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 27 Mar - 22:11 | |
| |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 27 Mar - 22:21 | |
| On dira que j'ai 16ans parce que mon anniv est juste dans 2 mois. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 28 Mar - 9:52 | |
| J'aime bien ta destination didoustyle sa me rapelle quelque chose mais je sais plus quoi rolleyes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 30 Mar - 17:13 | |
| - didoustyle a écrit:
- aolifu a écrit:
- Tu n'es plus le plus vieux didoustyle
J'ai 23...
je dois partir??? Surtout pas, les anciens sont toujours de bons conseils, mais si tu n'as que 23 ans ^^ Salut tout le monde! Qu'est ce que c'est que ces réflexions sur l'âge!!! Je vais avoir 25 ans le mois prochain MOI!!!!!!! Et je ne suis pas une ancienne!!!!!! :snif: Mais bon le côté positif, c'est que MOI je n'ai plus mes parents sur le dos et que je fais ce que je veux chez moi, hi hi hi, :biere: Ne vous inquiétez pas mes petits ça vous arrivera aussi un jour....(lol) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 30 Mar - 22:31 | |
| 18 ans ^^ Dans la fleur de l'age comme disent les ainées XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 30 Mar - 23:06 | |
| 15 ans et 16 en mai, fais ce qu'il te plait...
Ok je sors XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 31 Mar - 11:21 | |
| Mdrr :P Moi 14 et 15 en août, je connais pas le proverbe de aout donceuh huh |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 31 Mar - 12:13 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 31 Mar - 12:26 | |
| - Triplem a écrit:
- J'aime bien ta destination didoustyle sa me rapelle quelque chose mais je sais plus quoi rolleyes
Ah oui moi aussi :fresse: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 31 Mar - 12:35 | |
| A voté (a)
Pour moi 25ans là le 6avril (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 31 Mar - 17:35 | |
| - satsuki a écrit:
- Mais bon le côté positif, c'est que MOI je n'ai plus mes parents sur le dos et que je fais ce que je veux chez moi, hi hi hi, :biere:
Ne vous inquiétez pas mes petits ça vous arrivera aussi un jour....(lol) sache que j'ai 16 ans et que je n'ai plus mes parents sur le dos moi :D |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as quel âge ? | |
| |
|
| |
|