|
|
Quel âge as-tu ? | Moins de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 10 et 12 ans | | 4% | [ 9 ] | Entre 13 et 15 ans | | 37% | [ 88 ] | Entre 16 et 18 ans | | 31% | [ 73 ] | Entre 19 et 21 | | 16% | [ 38 ] | Plus | | 12% | [ 28 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 9 Sep - 12:35 | |
| Je plussois tiburce et Whiti |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 9 Sep - 18:38 | |
| Yep j'ai 15 ans =p (dans deux moi T.T) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 9 Sep - 19:06 | |
| moi j'en ai 15 :haha: même si je préfère 14 :honte: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 13 Sep - 6:50 | |
| 19 - 21 pour ma part (enfin jusqu'a février prochain ^^ ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 13 Sep - 17:12 | |
| Muaha 14 ans...15 le 17 =D |
|
| |
.M a i K Ø__*•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 57Age : 35Localisation : Welcome chez les ch`tis =DDate d'inscription : 16/09/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 17 Sep - 1:44 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 17 Sep - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 17 Sep - 16:39 | |
| C'est pas un âge con c'est un bon âge , moi j'ai l'age con de 12 ans et toutes mes dents ( c'est un peu normal sinon je commencerait à mes faire du souci !!!! ) moi je voudrai déja avoir 15 ans mais je suis pas là seul , je pense .Mais bon les temps est notre ami pas notre énemis ( enfin ça dépend des jours ! )par contre je suis pas présser de dépasser la 20 taines . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 17 Sep - 19:12 | |
| Moi je veux pas avoir 15 ans >.< reviennnns moi chère 14 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleaz: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 27 Sep - 16:01 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 27 Sep - 17:50 | |
| Il ets possible de changé le vote ? j'ai changé de tranche d'age il y a un mois XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 27 Sep - 22:56 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 28 Sep - 22:30 | |
| - daifalteur a écrit:
- Il ets possible de changé le vote ? j'ai changé de tranche d'age il y a un mois XD
Wai c'est ça le truc quand tu fais un sondage de longue durée =P Mais bon jpense pas que c'est possible de changer par contre XD Ralala moi en 6ème jme disais : "vivement que je sois au lycée"; maintenant que j'y suis je commence à avoir peur que ca passe trop vite è_é |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 28 Sep - 22:45 | |
| J'ai activé l'annulation de vote sur ce sondage :) Tu cliques sur "Annuler mon vote" et tu revotes ! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 29 Sep - 21:27 | |
| J'ai 16 ans en janvier je vais en avoir 17 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 4 Oct - 20:20 | |
| Vingt Ans ^^ Un bel âge non? On est déjà vieux hihihi. On a plus le doit à rien lol. On est censé être adulte mais quand même. D'un autre côté on peut tout faire maintenant hahaha. C'est encore mieux que d'avoir 18ans parce que là on ne te fais vraiment plus c**** ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 8 Oct - 16:45 | |
| Bientot 20 ans dans quelques jours (le 19). Moi jveux pas vieillirrrrrrrrr!!! :( |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 8 Oct - 23:40 | |
| 2008-1992=16
Oui, logiquement j'ai 16 ans...je suis entrée en 1ère.....mais voilà, je suis de fin d'année...du mois de Décembre en plus u_u....donc ducoup, je ne les aurais que le 28(et Bam ! >>") ....et donc en 2009, j'irais sur mes 17 ans(mais pendant toute la période scolaire, j'aurais mes 16 ans alors que la majorité auront leur 17 ans durant celle-ci) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 9 Oct - 19:13 | |
| J'en ai 13 mais je vais très bientôt en avoir 14 :run: (je suis en 3e ^^) |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 10 Oct - 21:40 | |
| 2008 = année de mes 16 ans donc même si je ne les ai as officiellemnt, je déclare les avoir quand même XD
C'est aussi mon année de seconde.....mais bon, comme la pétriode scolaire commence fin 2008....
2009 = année de mes 17 ans, déjà....Oo ça passe vite
Je suis en 1L au lycée.... |
|
| |
koune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 32Age : 29Localisation : Val d'Oise, Babe ! (;Date d'inscription : 18/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 13 Oct - 20:40 | |
| J'ai 14 ans et perso je suis pas du tout préssée d'être au lycée =) |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 14 Oct - 23:21 | |
| Et moi je ne regrette pas du tout le collège.....ça sonnait pour moi comme le mot "prison" XD
Lycée = liberté :3 Vive les McDo le midi et les dîners sur l'herbe dans le parc d'à côté XD mdr, tu sors quand tu veux, tu rentre quand tu veux.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 15 Oct - 0:00 | |
| Pffff le Lycée c'est aussi pourri que le collège tu sais , Tu te fais plus de plan cul c'est tous . |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 15 Oct - 15:34 | |
| |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 15 Oct - 16:14 | |
| Link...espèce d'obsédé XD
Il n'y a pas que les plans cul au lycée.... raaahlala --"
Nan c'est largement mieux que le collège, on te laisse faire ce que tu veux, si tu sèche les cours ils s'en foutent...tu peux aller bouffer où tu veux quand tu veux... j'adore ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as quel âge ? | |
| |
|
| |
|