|
|
Quel âge as-tu ? | Moins de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 10 et 12 ans | | 4% | [ 9 ] | Entre 13 et 15 ans | | 37% | [ 88 ] | Entre 16 et 18 ans | | 31% | [ 73 ] | Entre 19 et 21 | | 16% | [ 38 ] | Plus | | 12% | [ 28 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 21 Juin - 10:46 | |
| Vous me donnez quel age ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 21 Juin - 10:52 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 21 Juin - 15:04 | |
| - Xiaohua a écrit:
- Bonjour ! Je suis un nouveau membre sur ce forum ;) J'ai 17 ans et je suis actuellement en Premiere, avec option Japonais. Comme beaucoup d'entre vous je suis interessé par la culture japonaise ;) Yoroshiku !
rolleyes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 21 Juin - 15:34 | |
| Ah 17 ans c'est ce que j'aurais dit ^^ J'avais oublié qu'il l'avait mis dans sa présentation :P |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 21 Juin - 16:25 | |
| zut danshi! J'aurais pu les laisser mijoter un peu plus... tant pis... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 21 Juin - 19:38 | |
| Bouh,je me disais que tu étais un peu plus vieux que ça!!! Je reste donc seule!!!snif snif Tant pis,je vous prierais donc de faire preuve d'un peu plus de respect à mon égard lorsque vous évoquez mon âge...et en disant cela je vise bien sur certaines personnes qui usent du terme "vieux"... Ces personnes se reconnaitront je pense...^^ |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 21 Juin - 23:26 | |
| On peut utiliser le terme de "age"? ou "Antique" ? :P |
|
| |
hinata20•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 465Age : 38Localisation : Passe de dimensions en dimensionsDate d'inscription : 13/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 22 Juin - 11:53 | |
| - satsuki a écrit:
- Bouh,je me disais que tu étais un peu plus vieux que ça!!!
Je reste donc seule!!!snif snif Tant pis,je vous prierais donc de faire preuve d'un peu plus de respect à mon égard lorsque vous évoquez mon âge...et en disant cela je vise bien sur certaines personnes qui usent du terme "vieux"... Ces personnes se reconnaitront je pense...^^ Mais non, tu n'es pas toute seule... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 22 Juin - 18:53 | |
| c'est vrai que tu es là toi!Ca réconforte^^ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 22 Juin - 20:18 | |
| Même les pas vieux ^^ te comprennent satsuki...XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 22 Juin - 23:36 | |
| moi j'en 14 et 15 au mois de janvier |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 23 Juin - 0:12 | |
| Moi je me suis bien reconnu mais cette fois ce sera Satsuki la "non-jeune" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 23 Juin - 12:42 | |
| Moi 16 mais 17 le 12 novembre (non c pas si loin que ça dabord ! ^^) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 23 Juin - 14:08 | |
| O_O On est ne le meme jour lol a une annee d'intervalle. |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 26 Juin - 15:31 | |
| j'ai eu 13 ans ya un peu plus d'un semaine ^^" je me demande si je suis pas la plus jeune o__O |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 26 Juin - 15:32 | |
| ah non oups deosler j'avais pas vu ^^ Youpi j'suis pas la plus jeune !! =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 27 Juin - 12:35 | |
| xD Suis plus jeune que toi mais y'a quand même des gens qui ont mon âges^^ Bref...J'ai 120 ans xD Nan faut juste enlever le zéro à la fin de 120^^ Et j'aurais mes 13 ans en Février (C'est long mais bon):) |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 27 Juin - 13:02 | |
| Hihi ^^ sa m'etonne pas =P |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 27 Juin - 14:46 | |
| Lapinoute, dans le futur je te prierais d'utiliser la fonction editer.
Profitez en tant que vous etes jeunes ^^... Les risques que ca empire sont de plus en plus grand proportionellement a la taille ! haha... arreter de boire du lait n'arrangera pas les choses:-//
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Lorshan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 104Age : 35Date d'inscription : 03/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 4 Juil - 10:58 | |
| Moi j'ai 18 ans. Je suis né le 7 Mai. Je suis ni trop vieux ni trop jeune !! ( enfin dans la moyenne du forum ;D ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 5 Juil - 14:20 | |
| ah,tiens,j'avais pas vu ce topic ^^ je vais faire remonter les statistiques,j'ai 30 ans quand je vois la moyenne d'age des membres ça me rajeunit pas. enfin,je reste jeune dans ma tete,c'est l'essentiel |
|
| |
Lorshan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 104Age : 35Date d'inscription : 03/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 5 Juil - 14:50 | |
| Place aux jeunes !!! ^_^
Non je rigole. Tu as bien raison de rester jeune dans ta tête. Moi je dois dire que c'est l'inverse !!! ^_^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 5 Juil - 14:53 | |
| Moi j'ai 15 ans mais 16 dans quelques jour mais je sais pas du tout dans quelle catégorie ça à marqué car je voulai juste voir le résultat et ça m'a fait voté |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 5 Juil - 15:22 | |
| et moi,j'ai meme pas eu l'option du vote^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 5 Juil - 15:25 | |
| Ah si, j'ai put mettre mon vote^^ Donc j'ai mis 16 vut que je suis plus proche de 16 que de 15
ah bon? bizarre bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as quel âge ? | |
| |
|
| |
|